AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaLes UEEH : Les vacances gays 16-25 ansTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Forlane ==> non nous ne resterons pas entre nous ^^ Le but de ce groupe est au contraire de vous aider à vous integrer avec tout les participants. Imaginez vous, timide, laché parmis 1000 personnes et n'en connaissant aucun ... forcément, ce sera dure pour vous d'aller à la rencontre des autres car vous serez seul et eux, 999 ... Alors que si nous sommes 30, c'est plus faciles de s'intégrer ... et même certains d'entre eux s'intégrèreront en nous (n'y voyez aucun jeu de mot de mauvais gout ... bien que soit fait totalement exprès).
Ainsi il ets plus facile pour n'importe qui d'integrer unb groupe de 30 personnes que de 1000 personnes ... Après, une fois là bas, nous nus occuperons de nous faire connaitre histoire que tout le monde puisse causer sans soucis de timidité
[quote=forlane][quote=Byron]
ça a l'air amusant en tout cas, merci à tilo de nous en avoir fait part :)
ça m'aurait bien tenté mais j'ai déja plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède :([/quote]
Hej! Du studerar i Sverige ? Talar du svenka ?[/quote]
non je ne parles pas suédois hélas, j'y vais pour un congrès.
Et accessoirement j'arriverais a Stockholm le premier jour de l'europride. Mais j'aurais meme pas le temps d'aller jeter un coup d'oeil :(
tu vas a l'UEEH alors forlane ?
Message édité par : Byron
Ah OK, c'est pas mal comme principe, ça. Mais je pense pas venir, cet été, je serai déjà + ou - occupé, et puis en ce moment, faudrait pas que je dépense trop.
et hop ! Deux zaguiens d'inscrits ^^
Et voila 4 zaguiens d'inscrits .. à qui le tour ?
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |