Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Nouvelle mode made in japan
par theol1 le 29/12/2008 19:39 -:- lus 205
Gayaxie
par Thought le 13/12/2008 18:30 -:- lus 105
Préservatifs à 0,20¤
par fed_75 le 10/11/2008 22:50 -:- lus 170
PLEASE VOTE FOR ME
par Thomas-E le 09/11/2008 15:11 -:- lus 99
Le Roi de la Capote
par Peaksoul le 02/11/2008 23:57 -:- lus 67
PodGayCast
par Yaggy27 le 07/01/2009 20:54 -:- lus 75
Mon Q / post intelligent
par Envack le 08/11/2008 9:18 -:- lus 160
Têtes à Claques TV
par toitoine le 10/11/2008 20:20 -:- lus 82
Mickaëëëël Vendettaaaa !
par theol1 le 09/11/2008 12:46 -:- lus 671
Pour ces demoiselles : essayez...
par theol1 le 19/10/2008 23:14 -:- lus 109

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1786 fois
1 votes, 5/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1173 fois
8 votes, 5/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4499 fois
3 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2753 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Un site sympa

Les UEEH : Les vacances gays 16-25 ans

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 19:17 Alerter

Touller écrit:

tilotiti écrit:

Je tiens à rapeler que la démonstration de l'utilisation d'un préservatif féminin sur un manequins lors d'une conférence contre le VIH n'a rien de pronographique !!!

MDRR c'est juste un film d'horreur

Ca c'est sur xD

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 19:24 Alerter

Non, ce que j'aime dans ta manière de faire, c'est ta douceur et ton élégance ... C'est vrai ça ? Pourquoi ne pas dénigrer un boulot de cette ampleur ? Respect ? Késako ! Et puis j'ai tellement envie de pourrire ce topic

Voila ma vision des choses quand à tes paroles ...

Message édité par : tilotiti

En ligne Maximal
Photo

Date 08/06/2008 19:28 Alerter

...OPERATION COMMERCIALE N AYANT PAS SA PLACE SUR CE FORUM...

En ligne jael
Photo

Date 08/06/2008 19:35 Alerter

Ben moi je trouve l'idée bonne. Car je pense que certains préfèrent partir avec des personnes de même sexualité qu'eux plutot que dans une colonie de vacances ou autre avec des hétéros, et homophobes '
Maintenant, je n'aime pas le milieu homo. Et ca reste toujours le milieu homo. Tout le monde sait que chaque soir un mec se fera baisé par un ou plusieurs autres. et que ce sera pareil pour les filles. (Maintenant c'est la même chose chez les hétéros).
Donc bon, faut bien réfléchir pour s'inscrire à cela je pense

Et il aurait plutot fallu que ce soit les organisateurs qui fassent le topic, et qu'ils créeaient un site ou quelque chose du genre pour proposer leur projet plutot qu'avoir un simple porte-parole

Mais bon
Restons calme, et chacun fait ce qu'il veut
(Maxoo, certes c'est commercial, mais qu'est ce qui ne l'est pas maintenant? (a part mon cul -_-))

En ligne poupine
Photo

Date 08/06/2008 19:38 Alerter

euh max et tilo on se calme

ce truc, tilo le tient à coeur (à ce que j'vois) et il ne veux pas voir son topic supprimé (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a de mal ce topic) donc si ya un soucis on en parle entre modos voilà

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 19:40 Alerter

1) Ce n'est pas commercial Sachant que ça vient d'une association a but non lucratif. Ensuite je suis l'un des organisateur de l'évènement ...

2) Vous demandez aux organisateurs de la gay pride de venir vous voir ? Non ! Pourtant c'est le même type d'évènement ... Et surtout faites par les mêmes associations.

3) On ne veut pas un partenaria avec zag, on veut juste y diffuser l'info ... Comme n'importe quel autre sujet ...

En ligne Denver
Photo

Date 08/06/2008 19:55 Alerter

Hého faut arreter de diaboliser ce genre d'evenement, les jeunes gays se sautent pas plus dessus que les jeunes heteros.

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée car ça permet à des gens qui ont RIEN, sauf leur sexualité, en commun, de pouvoir se rencontrer.

Byron
Photo

Date 08/06/2008 20:05 Alerter

en 2h seulement déja 3 pages, des engueulades et des censures/autocensures ? la vitalité de certains ne cessera jamais de m'impressionner

ça a l'air amusant en tout cas, merci à tilo de nous en avoir fait part
ça m'aurait bien tenté mais j'ai déja plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède

En ligne Dracula
Photo

Date 08/06/2008 20:08 Alerter

Ca peut etre sympa ce truc...
Je lirai ca a tete reposé demain ou mardi

Merki

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 20:09 Alerter

Byron écrit:

ça m'aurait bien tenté mais j'ai déjà plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède

Arg merde :s c'est dommage

En ligne fuma
Photo

Date 08/06/2008 20:28 Alerter

Je ne suis jamais allé aux UEEH, mais j'en ai très souvent entendu parler (en bien !) par pas mal de personnes qui y sont allées (Je crois même que Barakin y est déjà allé ici ?) Et je peux confirmer : Je pense en effet que ce n'est pas quelque chose de commercial.
D'après les échos que j'ai eus, l'ambiance est très bonne, et les activités proposés sont en même temps conviviales et intéressantes.
Donc je ne pense pas qu'il soit un problème d'en faire la pub sur Zag

Par contre, je me pose certaines questions par rapport à la description ? On m'a toujours dit qu'il fallait normalement être majeur pour y aller, et je n'ai jamais entendu que c'était réservé aux moins de 25 ans ? (J'en connais qui ont passé la trentaine qui y vont...)
(A moins que ce soit un nouveau système mis en place cette année, mais leur site ne le précise pas...)

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 20:44 Alerter

Ils demandent une autorisation parental pour les moins de 18 ans

Et pour les plus de 25 ans, ils peuvent venir à l'UEEH bien entendu, mais les organisateurs de notre branche "Pré-UEEH" (han ... c'est un bon nom ça !) préfèrent viser les 16-25 ans (avec bien entendu des exeptions Ils ne sont aps sectaires ...)

En ligne newgamer
Photo

Date 08/06/2008 21:08 Alerter

Ouais bah moi je bosse l'été, j'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pendant cette période xD

forlane
Photo

Date 08/06/2008 21:09 Alerter

Byron écrit:

ça a l'air amusant en tout cas, merci à tilo de nous en avoir fait part
ça m'aurait bien tenté mais j'ai déja plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède

Hej! Du studerar i Sverige ? Talar du svenka ?

tilotiti écrit:

Et pour les plus de 25 ans, ils peuvent venir à l'UEEH bien entendu, mais les organisateurs de notre branche "Pré-UEEH" (han ... c'est un bon nom ça !) préfèrent viser les 16-25 ans (avec bien entendu des exeptions Ils ne sont aps sectaires ...)

Je savais pas que y'avais un "pré-UEEH". Et donc vous allez rester entre vous (entre jeunes) ?

tilotiti
Photo

Date 08/06/2008 21:09 Alerter

E même temps .. sachant qu'ils louent tout une université et son campus ... Ils ne vont pas te le faire gratos hein

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay