AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumUn site sympaLes UEEH : Les vacances gays 16-25 ansTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Touller][quote=tilotiti]Je tiens à rapeler que la démonstration de l'utilisation d'un préservatif féminin sur un manequins lors d'une conférence contre le VIH n'a rien de pronographique !!![/quote]
MDRR c'est juste un film d'horreur[/quote]
Ca c'est sur xD
Non, ce que j'aime dans ta manière de faire, c'est ta douceur et ton élégance ... C'est vrai ça ? Pourquoi ne pas dénigrer un boulot de cette ampleur ? Respect ? Késako ! Et puis j'ai tellement envie de pourrire ce topic ^^
Voila ma vision des choses quand à tes paroles ...
Message édité par : tilotiti
...OPERATION COMMERCIALE N AYANT PAS SA PLACE SUR CE FORUM...
Ben moi je trouve l'idée bonne. Car je pense que certains préfèrent partir avec des personnes de même sexualité qu'eux plutot que dans une colonie de vacances ou autre avec des hétéros, et homophobes ^^'
Maintenant, je n'aime pas le milieu homo. Et ca reste toujours le milieu homo. Tout le monde sait que chaque soir un mec se fera baisé par un ou plusieurs autres. et que ce sera pareil pour les filles. (Maintenant c'est la même chose chez les hétéros).
Donc bon, faut bien réfléchir pour s'inscrire à cela je pense ^^
Et il aurait plutot fallu que ce soit les organisateurs qui fassent le topic, et qu'ils créeaient un site ou quelque chose du genre pour proposer leur projet plutot qu'avoir un simple porte-parole ^^
Mais bon ^^
Restons calme, et chacun fait ce qu'il veut ^^
(Maxoo, certes c'est commercial, mais qu'est ce qui ne l'est pas maintenant? ^^ (a part mon cul -_-))
euh max et tilo on se calme ;)
ce truc, tilo le tient à coeur (à ce que j'vois) et il ne veux pas voir son topic supprimé (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a de mal ce topic) donc si ya un soucis on en parle entre modos voilà ;)
1) Ce n'est pas commercial ^^ Sachant que ça vient d'une association a but non lucratif. Ensuite je suis l'un des organisateur de l'évènement ...
2) Vous demandez aux organisateurs de la gay pride de venir vous voir ? Non ! Pourtant c'est le même type d'évènement ... Et surtout faites par les mêmes associations.
3) On ne veut pas un partenaria avec zag, on veut juste y diffuser l'info ... Comme n'importe quel autre sujet ...
Hého faut arreter de diaboliser ce genre d'evenement, les jeunes gays se sautent pas plus dessus que les jeunes heteros.
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée car ça permet à des gens qui ont RIEN, sauf leur sexualité, en commun, de pouvoir se rencontrer.
en 2h seulement déja 3 pages, des engueulades et des censures/autocensures ? la vitalité de certains ne cessera jamais de m'impressionner ^^
ça a l'air amusant en tout cas, merci à tilo de nous en avoir fait part :)
ça m'aurait bien tenté mais j'ai déja plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède :(
Ca peut etre sympa ce truc...
Je lirai ca a tete reposé demain ou mardi ^^
Merki
[quote=Byron]ça m'aurait bien tenté mais j'ai déjà plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède :([/quote]
Arg merde :s c'est dommage
Je ne suis jamais allé aux UEEH, mais j'en ai très souvent entendu parler (en bien !) par pas mal de personnes qui y sont allées (Je crois même que Barakin y est déjà allé ici ?) Et je peux confirmer : Je pense en effet que ce n'est pas quelque chose de commercial.
D'après les échos que j'ai eus, l'ambiance est très bonne, et les activités proposés sont en même temps conviviales et intéressantes.
Donc je ne pense pas qu'il soit un problème d'en faire la pub sur Zag ;-)
Par contre, je me pose certaines questions par rapport à la description ? On m'a toujours dit qu'il fallait normalement être majeur pour y aller, et je n'ai jamais entendu que c'était réservé aux moins de 25 ans ? (J'en connais qui ont passé la trentaine qui y vont...)
(A moins que ce soit un nouveau système mis en place cette année, mais leur site ne le précise pas...)
Ils demandent une autorisation parental pour les moins de 18 ans ^^
Et pour les plus de 25 ans, ils peuvent venir à l'UEEH bien entendu, mais les organisateurs de notre branche "Pré-UEEH" (han ... c'est un bon nom ça !) préfèrent viser les 16-25 ans (avec bien entendu des exeptions ^^ Ils ne sont aps sectaires ...)
Ouais bah moi je bosse l'été, j'ai pas les moyens de dépenser de l'argent pendant cette période xD
[quote=Byron]
ça a l'air amusant en tout cas, merci à tilo de nous en avoir fait part :)
ça m'aurait bien tenté mais j'ai déja plus de fric a cause de mon projet de voyage en Suède :([/quote]
Hej! Du studerar i Sverige ? Talar du svenka ?
[quote=tilotiti]Et pour les plus de 25 ans, ils peuvent venir à l'UEEH bien entendu, mais les organisateurs de notre branche "Pré-UEEH" (han ... c'est un bon nom ça !) préfèrent viser les 16-25 ans (avec bien entendu des exeptions Ils ne sont aps sectaires ...)[/quote]
Je savais pas que y'avais un "pré-UEEH". Et donc vous allez rester entre vous (entre jeunes) ?
E même temps .. sachant qu'ils louent tout une université et son campus ... Ils ne vont pas te le faire gratos hein ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |