Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Pour ces demoiselles : essayez...
par theol1 le 24/09/2008 21:20 -:- lus 80
Votez pour moi :D
par Aurel38 le 15/09/2008 22:31 -:- lus 191
Etes vous un connard ?
par alexoos le 24/09/2008 1:16 -:- lus 464
Social Vibe
par Teko le 28/08/2008 3:28 -:- lus 70
Le plus haut gratte ciel du...
par theol1 le 22/08/2008 15:44 -:- lus 183
Tout nouveau (oGay.fr)
par ptit_bast le 22/08/2008 19:57 -:- lus 408
Un site de boules
par Onu le 23/08/2008 15:04 -:- lus 426
Pour les gay de nancy
par Jess54 le 11/09/2008 7:01 -:- lus 64
Vote pour ton v.i.p...
par le_pti_lo le 02/08/2008 2:45 -:- lus 96
Adoblogay
par men74800 le 29/09/2008 22:54 -:- lus 441

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1094 fois
2 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7361 fois
22 votes, 3/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1599 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1094 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite
 

  [ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
 

  [ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
 

   

Le Forum

Un site sympa

Les UEEH : Les vacances gays 16-25 ans

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 17:35 Alerter

LES INSCRIPTIONS SE FERMENT DANS UNE SEMAINE !

Il y a quelques temps de cela, l'idée de vacances zaguiennes avait émergée de l'esprit de certains tordus de ce site (dont moi … ). Mais la volonté de s'engager dans une aventure aussi périeuse et dangereuse (autant moralement que légalement) a fait que cette idée a tout simplement été enterrée avant même d'avoir vu le jour.
Il y a quelques semaines, j'ai découvert une association qui a tout fait pour pallier cet infanticide et, au final, nous propose 2 semaines de rêves.

Le principe :
Une association LGBT (Lesbienne, Gays, Bis et Trans) organise deux semaines de vacances dans un centre universitaire près de Marseille, en plein milieu des calanques, pour réunir des LGBT du monde entier. Chaque inscrit est hébergé sur place dans sa propre chambre du CROUS (organisme d'aide aux étudiants) et a la possibilité de manger soit dans les cuisines communes, soit dans le restaurant universitaire (voir les deux … ).
Les activités proposées sont simples : L'association organise les activités du type « intello » tels que des conférences, des débats, etc… Et c'est à nous, participants, d'organiser toutes les autres activités. Pour vous donner une idée, voici certaines activités en court d'élaboration : Tournage d'un moyen métrage, réalisation d'une « télé réalité » autour de ces vacances, excursions à Marseille, atelier massage (Ho mon gode … ) et d'autres sont en cours de réflexions … Aux inscrits après de les proposer !

Les tarifs :
Le but étant de réunir le plus de jeunes possibles, et non de faire de l'argent le prix standard pour les deux semaines est très bas. L'hébergement est à 16.50¤ la nuit (pendant la période pleine … c'est a dire du 19 au 26 juillet, et 9.50¤ le reste du temps, contre 100¤ dans un hôtel). Ensuite, la participation aux frais est de 30¤ et l'inscription aux UEEH est de 10¤. Après les repas, vous vous les faites dans les cuisines solidaires (5 à 6¤ par jours) ou au CROUS (20¤ par jours).
Le tarif approximatif de ce séjour est de 330¤, repas (cuisines solidaires)+inscriptions+hébergement. Si cela est encore trop cher pour vous, des tarifs associatifs peuvent vous aider, mais cela doit rester exceptionnel, et vous avez sinon la possibilité d'aider ceux qui justement ont besoins de tarifs préférentiels en offrant des dons à l'inscription (personnellement, j'ai mis 30¤ … Mais vous pouvez faire beaucoup moins !)

Les règles :
Je tiens tout d'abords à rappeler que ce n'est pas un zag-meet ! Donc il est hors de question de faire un groupe composé de zaguiens, cela reviendrait exactement à l'encontre de l'esprit de cet événement. Donc oubliez le fait d'appeler les participants par leur pseudo … Ce sont des personnes non virtuelles donc ils ont un prénom.
Bien que vous aurez votre propre chambre et qu'il y aura entre 500 et 1000 beaux mecs et filles … Cet événement n'est pas à prendre comme une partouze général … Donc n'espérez pas venir dans le but de baiser tout ce qui bouge pendant 15 jours … Vous risqueriez d'être déçu ….
Enfin, je vais être honnête avec vous. Chacun des organisateurs est chargé de faire une présélection aux inscriptions. Donc avant toutes inscriptions, il va falloir que l'on discute afin de définir si oui ou non vous avez le profil pour en faire parti (nous ne sommes pas difficile non plus). Nous voulons juste nous assurez que vous ne risquez pas d'être un élément perturbateur du groupe.
Pour les mineurs, il vous faut une autorisation parentale ! Alors faites très attention a ce que vos parents soit au courant de la situation !!! C'est important

Ce que nous vous proposons :
Au lieu de venir à cet événement sans connaître personne, nous vous proposons de former un groupe (nous sommes déjà une petite vingtaine qui souhaitons intégrer se groupe avant d'arriver à l'UEEH) où nous prendrons tous contact entre nous avant notre dépars afin d'apprendre à nous connaître. De plus, une fête sera organisé le 15 au soir afin de partir touts en même temps le matin très tôt (afin d'avoir nos billets à 22¤) et éviter les problèmes de transport en communs pour ceux qui habitent en banlieue. Et enfin, nous prévoirons à l'avance les activités que nous pourrions faire afin de les préparer au mieux tous ensembles.

Comment s'inscrire :
C'est simple, venez me parler en privée ou ici même, je répondrais à toutes les questions. Je vais aussi demander aux organisateurs de paris et/ou aux responsables de l'association de venir ici répondre à vos questions.

PS :
Modos ==> La charte du site est respectée. Je vais essayer de m'assurer que l'ambiance sur ce topic reste courtois, mais je ne doute pas que certains zaguiens arrivent à trouver un sujet d'engueulade … Dans ce cas là je vous serais très reconnaissant de ne supprimer que les messages concerné et non tout le topic. En échange, soyez sur qu'en toute circonstance, je respecterais la charte du site.

Médisants ==> sachez que quoi qu'il arrive, je n'aurais pas à prendre part à vos insultes, vos disputes pour une simple et bonne raison : Je suis personnellement contre la venu de zaguiens à l'UEEH … Mais les organisateur me l'ont demandé, alors je fais le relais entre leur parole et la votre.
Vous pourrez me critiquer autant que vous le voulez, je ne suis à l'initiative de presque rien …
Vous pourrez critiquer cet événement autant que vous le voulez, n'empêche qu'il réuni a guichets fermés 1000 personnes chaque année.

Autres ==> Faites comme chez vous

Message édité par : tilotiti

       

lesbyveline
Photo
  
Date 08/06/2008 17:49 Alerter

Je pensais deja y aller alors ton idée me semble tres bien

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 17:56 Alerter

Ce n'est pas mon idée Je suis juste le porte parole sur zag ...

       

lesbyveline
Photo
  
Date 08/06/2008 17:58 Alerter

Je parlais de ton idée de créer un groupe avant de partir a l'aventure XD

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 18:03 Alerter

Ce n'est pas la mienne non plus xD j'aide juste ...

       

En ligne Touller
Photo
  
Date 08/06/2008 18:09 Alerter

Sa me ferait bien trop peur XD

       

lesbyveline
Photo
  
Date 08/06/2008 18:11 Alerter

Ok ok .. moi je trouve ça sympa les UEEH bien qu'il ya quelques activités osées ... trés osées

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 18:14 Alerter

lesbyveline écrit:

Ok ok .. moi je trouve ça sympa les UEEH bien qu'il ya quelques activités osées ... trés osées



Du style ? Peinture sur corp ? T'es pas obligé d'y participer .. Photos de nu ? Non plus

Après ..; ce qui ets organisé dans les chambre les soir ... C'ets une autre affaire qui ne nouuuuuuuuuuuuuuuuuus regarde pas !

       

lesbyveline
Photo
  
Date 08/06/2008 18:22 Alerter

Oui je suis d'accord :p on ma parlé de truc encore + osé mais je te raconte tout ça en privée si tu veux

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 18:23 Alerter

Je veux bien xD Car si c'est dans les activités officielles ... Je suis pas au courant .. alors que je suis sencé l'être xD

       

En ligne Touller
Photo
  
Date 08/06/2008 18:26 Alerter

voyons on enferme des jeunes homme ensemble on sait ce qui se passe. Il y a du touche zizi dans l'aire

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 18:27 Alerter

Oui mais ça c'est pas officiel ... Lisez un peu mon post bordel xD

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 18:37 Alerter

Je tiens à rapeler que la démonstration de l'utilisation d'un préservatif féminin sur un manequins lors d'une conférence contre le VIH n'a rien de pronographique !!!

       

En ligne Touller
Photo
  
Date 08/06/2008 19:12 Alerter

tilotiti écrit:

Je tiens à rapeler que la démonstration de l'utilisation d'un préservatif féminin sur un manequins lors d'une conférence contre le VIH n'a rien de pronographique !!!



MDRR c'est juste un film d'horreur

       

tilotiti
Photo
  
Date 08/06/2008 19:15 Alerter

J'adore ton tact maximal ... sachant que cette association a pour but d'aider les jeunes dans leur vie de tout les jours, leur épanouissement et à leur intégration tout en prônant le respect et la tolérance ...

Mais cela ne m'étonne tellement peu de ta part

       


Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess