Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Wii Fit
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ma soeur n'aime pas la sport et ne faisait donc pas d'exercices. Puis elle a acheté Wii fit et elle s'y met un chtit peu, et elle a l'air d'aimer beaucoup ça! Elle me l'a fait essayé et j'ai trouvé des mini jeux vraiment super, du coup j'ai bien envie de me l'acheter aussi. :D
Vivement ma wii et le wii fit ^^ (encore plus envie de l'avoir qu'avant en lisant ce topic XD)
ca me donne envie de l'acheter ca a l'air pas mal pour faire un peu de sport quand on est pas motivé
Le petit bémole c'est que c'est pour surveiller sa ligne hors quand ils nous disent q'on est en sous poid de 15kl je vois pas trop (a part bouffer comme un gros porc) comment grossir en faisant du sport...
Staniii --> "Le petit bémole c'est que c'est pour surveiller sa ligne hors quand ils nous disent q'on est en sous poid de 15kl je vois pas trop (a part bouffer comme un gros porc) comment grossir en faisant du sport..."
Ecoute c'est simple, tu manges Mac do tous les jours et tes sûr de grossir. Par contre, je te conseille d'arrêter au bout d'une semaine car après les problèmes commencent à être problématiques. Je rappelle Surper size me rélève parfaitement bien la qualité de la bouff.
Sinon, tu manges des choses très calorique comme une glace, une boisson sucrée, etc ... Mais essaie de manger équilibré mais riche en protéine et en graisse.
DU coup, j'ai pas répondu au sujet, lol !
Comme dis Coluche, il ne faut pas mourir con, il faut tout essaye dans la vie alors j'essayerai bien.
Taguy je ne mange que des cochoneries! Mars tours le temp! Quik presque tous le jours , soir kebab , pot de nutela entier a la cuilère , Et la tu vois je vien de finir 2 paquet d'M&Ms! Alors je sais plus quoi faire. Mais ce qui est embetant c'est quand on dit que je suis anorexique!!! Alors que c tout le contraire! XD
[quote=Staniii]Taguy je ne mange que des cochoneries! Mars tours le temp! Quik presque tous le jours , soir kebab , pot de nutela entier a la cuilère , Et la tu vois je vien de finir 2 paquet d'M&Ms! Alors je sais plus quoi faire. Mais ce qui est embetant c'est quand on dit que je suis anorexique!!! Alors que c tout le contraire! XD[/quote]
Ca c'est ce qui s'appelle un regime ^^
(et dire que je me mange un gateau je prend 3 kg c'est injuste XD)
[quote=Staniii]Taguy je ne mange que des cochoneries! Mars tours le temp! Quik presque tous le jours , soir kebab , pot de nutela entier a la cuilère , Et la tu vois je vien de finir 2 paquet d'M&Ms! Alors je sais plus quoi faire. Mais ce qui est embetant c'est quand on dit que je suis anorexique!!! Alors que c tout le contraire! XD[/quote]
T'as peut être le vers solitaire. :P
Haaaa!!! Non! C'est pas ça je sentirais quelque chose bougé dans mon ventre et je l'aurrais chopé comment en plus! Bark!
Puis on s'eloigne du sujet!!! XD
(voila maintenans j'ai peur!)
FOUUUU de la Wii Fii va ^^
Ouaip t'as sans doute un ténia !! après tu peux très bien consulter un diététicien ou voir avec ton généraliste... Après tout c'est quand même important d'avoir un poids qui corresponde a sa taille.. mais après si t'es pas génétiquement programmé pour devenir aussi gros que feu Carlos ce sera difficile!
En tout cas si tu mange équilibré, avec de la viande a tous les repas et que tu fais du sport tu prendra du muscle et ca c'est le best!!
Faut que j'attende Noel pour avoir ma wii -________-
franchement la wii fit c'est super
ça fonctionne vraiment car on transpire
mais ça peut beuguer
La Wii est vraiment une superbe console, bon d'accords ya mieux. Mais il faut avouer que j'ai Nintendo, ils font des jeux pour tout le monde; Nintendo DS & la Wii. Tout y est: plaisir, convivialité & douleurs musculaires >_
Pages :
1
>2<
Poster une réponse