AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumSports & FormeWii FitTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben figurais vous que c'est vraiment super! Et le yoga ou les etirements vous craque tous dans le dos sans avoir besoin de kiné! De plus on peut s'entrainer a plusieurs! Mon oncle a perdu 6 kilo en 2 semaines! C'est le seule sport que je pratique! XD Wii Fit c'est encore une idée genial de Nintendo!
Ben figurais vous que c'est vraiment super! Et le yoga ou les etirements vous craque tous dans le dos sans avoir besoin de kiné! De plus on peut s'entrainer a plusieurs! Mon oncle a perdu 6 kilo en 2 semaines! C'est le seule sport que je pratique! XD Wii Fit c'est encore une idée genial de Nintendo! J'attend d'avoir ma wii pour le savoir ^^
C'est de la connerie 90 euros pour des choses que l'on peut faire sans la wii fit
C'est de la connerie 90 euros pour des choses que l'on peut faire sans la wii fit 70 Merci aurevoire! Et puis je sais pas mais, si tu veux prendre des leçons de yoga rapport qualité prix ya pas photo. de plus t'as pas ton point centrifugeur et les minijeux qui vont avec... maintenant il y a des gens qui préfère faire ces chose chez eux... enfin je disais pareille que toi avant d'essayer... Donc je te comprend.
[i] edit: prière de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire. [/i]
Message édité par : Squall_Leonhart 70 Merci aurevoire! Et puis je sais pas mais, si tu veux prendre des leçons de yoga rapport qualité prix ya pas photo. de plus t'as pas ton point centrifugeur et les minijeux qui vont avec... maintenant il y a des gens qui préfère faire ces chose chez eux... enfin je disais pareille que toi avant d'essayer... Donc je te comprend.
Message édité par : Squall_Leonhart Oui mais y a pas que des exercices dessus avec le wii fit ^^ (on peut faire du ski et tout XD) c'est largement plus marrant lol
Oui mais y a pas que des exercices dessus avec le wii fit oui après il y a les jeux mais je trouve bien chere pour ce que c'est
Le plateau est pas plus cher qu'un jeu ps3 lol (donc au final, on a plus et pour le meme prix, bon je sais, la ps3 c'est pas non plus une reference pour les budgets mais bon XD) Mais apres faut voir que c'est que le debut, y aura pleins de jeux par la suite qui fonctionneront avec ce principe, ca ne m'etonnerait pas que tony hawks pro skater sort en utilisant le wii fit, puis d'autres jeux de sport du meme genre, pas unikement que les mini jeux proposés pour le moment (ca sera meme sur) puis faut voir aussi que y a le coté ludique qui plait, faire du sport tout seul parfois c'est barbant XD (donc la au moins c'est un peu suivi, c'est bete a dire, mais oui, au moins on suit ses progres et tout, c'est un coach virtuel qui est toujours present lol)
Le plateau est pas plus cher qu'un jeu ps3 lol (donc au final, on a plus et pour le meme prix, bon je sais, la ps3 c'est pas non plus une reference pour les budgets mais bon XD) Mais apres faut voir que c'est que le debut, y aura pleins de jeux par la suite qui fonctionneront avec ce principe, ca ne m'etonnerait pas que tony hawks pro skater sort en utilisant le wii fit, puis d'autres jeux de sport du meme genre, pas unikement que les mini jeux proposés pour le moment (ca sera meme sur) puis faut voir aussi que y a le coté ludique qui plait, faire du sport tout seul parfois c'est barbant XD (donc la au moins c'est un peu suivi, c'est bete a dire, mais oui, au moins on suit ses progres et tout, c'est un coach virtuel qui est toujours present lol) Coach de m*****
"Allez y vous pouvez y arriver"
"encore un effort"
"pensez à respirez normalement"
et le meilleure pour la fin :
"Pensez au corps que vous aurez après" (te sortir ça alors que t'es en train de transpirer à faire tes pompes XD)
Mais sinon je suis adepte et j'aime ça (l)
Coach de m*****
J'ai pensé à l'acheter, mais j'ai pas trop le budget en ce moment xD C'est con, parce que tout le monde à la maison serait prêt à l'utiliser, même mes parents xD (en plus, je pense que c'est le seul truc qui me motiverait à "faire du sport" chez moi lol)
J'ai pensé à l'acheter, mais j'ai pas trop le budget en ce moment xD C'est con, parce que tout le monde à la maison serait prêt à l'utiliser, même mes parents xD (en plus, je pense que c'est le seul truc qui me motiverait à "faire du sport" chez moi lol) Je viens de m'acheter la Wii et Wiifit ça attendra un peu ^^
70¤ a Carrouf Wii Fit.
Pour ma part je trouve ca vraiment innovant et vachement bien foutu ! Plusieurs jeux ont déjà prévu d'utiliser la balance, avec entre autre le jeu Skate It d'EA Games et le prochain Lapins Crétins.
70¤ a Carrouf Wii Fit.
Ouais en gros VIVE NINTENDO!!! XD
Le prochain Lapin crétin avec le plateau wiifit ? Oo
Je demande à voir XD
J'ai testé chez un pote, c'est assez ludique pour faire de l'exercice chez soi. C'est bien fait, les exercices bien expliqués, on peut suivre sa propre progression. Pour quelqu'un de motivé, je pense pas que ce soit un mauvais investissement.
J'ai testé chez un pote, c'est assez ludique pour faire de l'exercice chez soi. C'est bien fait, les exercices bien expliqués, on peut suivre sa propre progression. Pour quelqu'un de motivé, je pense pas que ce soit un mauvais investissement. Pour le prochain lapins crétins, ils ont montré un jeu un des lapins glisse sur une pente ennegé le cul sur une éspèce d'âne...
Et devant l'écran, ce sera notre cul qui sera sagement posé sur la balance, et l'on devra s'incliner pour tourner :) Du délire en perspective donc, qui a dis que le casual était mauvais... :P
Pour le prochain lapins crétins, ils ont montré un jeu un des lapins glisse sur une pente ennegé le cul sur une éspèce d'âne...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |