AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVFourre tout.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici un petit topic destiné à partager avec vous à la fois cette superbe musique qui "envoie grave", mon intérêt pour la série qui m'a permis de la découvrir ([u][i]Dr House[/i][/u]), ainsi que mon attrait pour l'acteur qui en incarne le personnage principal, j'ai nommé Hugh Laurie.
Car, paradoxalement, il y a une profonde humanité à se dégager de ce personnage satirique. Et... c'est attractif, craquant même.
En tout cas, ça a au moins le mérite de changer des traditionnels Mitch Hewer et consorts...
Enjoy (l) .
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=4yX57LvxDko[/video]
:b
[i]([b]musique :[/b] Baba O'Riley - The Who.)[/i]
Voici un petit topic destiné à partager avec vous à la fois cette superbe musique qui "envoie grave", mon intérêt pour la série qui m'a permis de la découvrir (Dr House), ainsi que mon attrait pour l'acteur qui en incarne le personnage principal, j'ai nommé Hugh Laurie.
Waaaaaw moi aussi je fais du piano dans les airs quand j'suis à mon bureau! ^^
[J'aime bien The Who...+1 Cassos]
Waaaaaw moi aussi je fais du piano dans les airs quand j'suis à mon bureau! pfff avec le titre je m'attendais a autre chose [image]http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/ballons/ballons%20(2).gif[/image]
[quote=Touller]pfff avec le titre je m'attendais a autre chose [image]http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/ballons/ballons%20(2).gif[/image][/quote]
> Ton esprit pervers ne doit pas t'aider tous les jours, c'est vrai ^^ .
Désolé d'avoir aiguisé ton appétit pour rien >< .
(m)
[quote=Touller]pfff avec le titre je m'attendais a autre chose [image]http://www.quigif.com/images_gifs/fetes/ballons/ballons%20(2).gif[/image][/quote]
Fais gaffe Touller...à force de baver sur ton clavier, tu vas abimé ton ordi =)
-->Mwa qui croyait que t'étais chaste et pur...je suis déçu xD
Oh OUI, Baba O'Riley... Trop bon ! Merci Cassos ! Vive les Who !
(si j'osais, je mettrai la vidéo du morceau sur YouTube, très bonne aussi...et tout l'album "Who's Next", tant qu'à faire)
(bon, j'ai plus qu'à enfin regarder les Dr House qu'on m'a filé y a 15 ans...)
Oh OUI, Baba O'Riley... Trop bon ! Merci Cassos ! Vive les Who !
Superbe série. Et effectivement, pour une fois, une personnage principal vraiment charismatique (l)
Superbe série. Et effectivement, pour une fois, une personnage principal vraiment charismatique Mais je n'ai pas un esprit pervers juste un esprit ouvert
[quote=Touller]Mais je n'ai pas un esprit pervers juste un esprit ouvert[/quote]
C'était ironique... je suis sur que j'ai 2 fois plus de pensées sexuelles que toi en 24 heures ^^ !
Message édité par : Skyisblue
Message édité par : Skyisblue oui j'en suis sur aussi moi je suis sage en vrai =p
[quote=Touller]oui j'en suis sur aussi moi je suis sage en vrai =p[/quote]
...pas de ma faute si ma libido se déchaine à une semaines du bac...pour les révisions, c'est pas très pratique!
[Enfin...je me balades sur ton profil, je regarde tes photos...et là j'sui plus du tout excité =)...meuh je déconne mon petit Touller]
je venere son charisme, autant par son coté sarcastique que son ton méprimant, sa lucidité son objectivité son mépris des contacts sociaux..
un épisode m'a profondément dégouté dans la saison 1 lorsqu'on le voit limite pleurer en regardant sa femme dans un flash back (a propos de son opération de sa jambe) ça casse tout le mythe.
c'est pour moi une représentation qui joue sur la figure de l'anti héros surtout pour une série américaine qui va contre religion consensus et toute morale profondément "américain way of life"
cela a beau etre un role décrit dans un scénario, il reste bcp de part à l'interprétation que je décrirais complétement subjective par magistrale (l) xD
je venere son charisme, autant par son coté sarcastique que son ton méprimant, sa lucidité son objectivité son mépris des contacts sociaux..
Entièrement d'accord avec toi ^^ .
Pages : >1< Poster une réponse |