AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosgay ou biTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j ai 27 an et jemepose cette question... je suis autantattire par les hommes que par les femmes, j ai deja eu des relation longues avec les deux sexes... et je prend du plaisit amoureux autant que sexuel... que suis je ?
j ai 27 an et jemepose cette question... je suis autantattire par les hommes que par les femmes, j ai deja eu des relation longues avec les deux sexes... et je prend du plaisit amoureux autant que sexuel... que suis je ? Ben logiquement bi, cela me parait évident non ?
Bah oui bi, un gay avec une fille ca serait
"tout mais pas ca XD"
Drole de question...
Tu t'es inscrit comme ami d'homo mais tu l'es ?
Je pense que tu es bi mais précise le fond de ta pensée et ce qui te mets en doute.
Je pense que tu es bi mais précise le fond de ta pensée et ce qui te mets en doute. si se que tu dis est vrai et ba je pense que tu est bi
je pense comme tout les autres " bi "
et je trouve ton topic bizarre, la reponse parait évidente U_U
je pense comme tout les autres " bi "
Lol clair que c'est spec de poser la question quand la reponse semble si evidente lol^^ je dirais bi xD^^
Nico.
Lol clair que c'est spec de poser la question quand la reponse semble si evidente lol [quote=wagram]que suis je ?[/quote]
Une annonce déguisée ?
Enfin, même comme ça, c'est curieux.
je vois pas en quoi dire "que suis je?" est une annonce deguisee lol^^
Nico.
"que suis-je ?", c'était la question à laquelle je cherchais à répondre.
Mais j'avoue que ma réponse ne me convainc pas vraiment moi-même.
^_^
Si wagram répond un jour...
"que suis-je ?", c'était la question à laquelle je cherchais à répondre.
[b]Modération : Les adresses mail/MSN ne sont pas autorisées sur le forum[/b] ;-)
Message édité par : fuma Modération : Les adresses mail/MSN ne sont pas autorisées sur le forum Message édité par : fuma Euh ... je diré bi !!! mais tu te sens libre, heureux avec un mec ou une femme? c la question a mon avis ke tu dois te poser ...
Euh ... je diré bi !!! mais tu te sens libre, heureux avec un mec ou une femme? c la question a mon avis ke tu dois te poser ... ben ya pas foto t'es bi bienvenu ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |