AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumSports & FormeQuel est pour vous le footballeur le plus sexy de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors pour les garçons je dirais David Villa ,sans oublier C.Ronaldo (portugaise j'étais obligé) et chez les filles je dirais Louisa Necib(Ol feminin)(aller savoir pourquoi...)
Message édité par : Death-Sha
C. Ronaldo et F. Ljungberg ^^
HEY mais personne veut de kaka !! il trop beauu
Káká n'est pas mal, mais je préfère C.Ronaldo, Artur Boruc (Pologne), Ljunberg (Suède), Akinfeev (gardien Russe) et la liste est longue ...
Je m\'y connais pas trop en footballer mais je dirais : C.Ronaldo, D.Beckham, Kaka
Message édité par : rorodu216
C. Ronaldo evidemment .
Mais aussi F. Torres ^^
Frank Lampard, John Terry et Steven Gerrard, que des anglais quoi...
Fernando Torres, il est trop beau :p
Un mec qui court après un ballon ne peut PAS être considéré comme sexy. Ou alors mon chien est potentiellement sexy ? (Vous verriez sa gueule...)
[quote=Humby89]Cristiano Ronaldo... =P
[image]http://fa.img.v4.skyrock.com/fa9/arcos33portugal/pics/384618783_small.jpg[/image]
Mais encore... =P[/quote]
Qu'il est laid.
[ Copain ! ]
[quote=Ka][quote=Humby89]Cristiano Ronaldo... =P
[image]http://fa.img.v4.skyrock.com/fa9/arcos33portugal/pics/384618783_small.jpg[/image]
Mais encore... =P[/quote]
Qu'il est laid.[/quote]
Aaah mais c'est pourtant une bombe ce gars oO !
Il a une tête de kéké, même s'il est bien foutu.
Il a même une tête de Kaka'...
Pardon
Le plus beau footballeur c'est moi
lol ^^
pour de vrai c'est cristiano Ronaldo mon fantasme
Il a trop une gueule d'ange c'est trop un bogoss ce gars
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |