Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mon cadeau
par darsac1 le 30/08/2008 2:51 -:- lus 93
épilation mecs...
par the-gay57 le 29/08/2008 16:35 -:- lus 188
Rose Rose et Rose
par malc le 29/08/2008 9:28 -:- lus 193
muscles plus gros...
par davinci02 le 24/08/2008 14:06 -:- lus 177
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 183
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 68
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 28/08/2008 3:39 -:- lus 477
Couleur
par MYmat le 24/08/2008 18:47 -:- lus 215
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 25/08/2008 20:51 -:- lus 489
Vetements gay
par Jess54 le 19/08/2008 4:28 -:- lus 329

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 483 fois
0 votes, 0/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1458 fois
2 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 915 fois
0 votes, 0/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1829 fois
7 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

yves saint laurent

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

blunk
Photo

Date 04/06/2008 15:41 Alerter

vu que sont createur vient juste de mourrir je voudrais lui faire une place dans ce forum. Que penser vous de ce personnage au parcours extraordinaire ainsi de ses collections qui laissent pas indifferent.

ura-fever
Photo

Date 04/06/2008 16:02 Alerter

Ahhh Yves Saint Laurent....
Que dire sur lui, c'était un pilier de la mode internationale,
lui qui s'est battu toute sa vie pour la beauté féminine.
Je me permets de citer Sophie Fontanel, journaliste chez Elle, qui a très bien sût résumer qui était Yves Saint Laurent:

"Il représente une des choses qui me bouleverse le plus au monde : l'amour de l'impossible. L'impossible femme qu'il aurait voulu être. L'impossible homme qu'il était pour moi. C'est par Yves Saint Laurent que j'ai compris ce que les homosexuels trouvent aux femmes. La façon dont ils remarquent tous nos détails. Ce qu'ils surveillent sans cesse en nous, cette attention, voire cette obsession qui fait d'eux les plus grands couturiers, les plus grands amis. [...] Il était paumé. Tantôt le diable dans la nuit, tantôt l'ange enfantin qu'un rien dégoûte. Tous les autres stylistes ont l'air de moins souffrir. Lui seul portait à ce point sur sa belle élégance la fatalité d'être un homme. Il dessinait et, quand ça ne suffisait plus, il écrivait. Il avait vraiment quelque chose à dire, lui le si silencieux. Il a dit que le plus beau vêtement pour une femme, c'est l'amour d'un homme. Et puis il a ajouté : « Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, heureusement je suis là » " .

Je trouve ça très juste et percutant.

Message édité par : ura-fever

synepse
Photo

Date 04/06/2008 16:31 Alerter

YSL tout un symbole pour la mode en France ....

LadyBushi
Photo

Date 04/06/2008 16:36 Alerter

grand symbole, l'élégance même

absolut
Photo

Date 04/06/2008 16:50 Alerter

YSL, il a contribué au rayonnement de l'élégance et de la grâce à la française. Merci.

Touller
Photo

Date 04/06/2008 16:59 Alerter

il faut bien mourir un jour

arenaud
Photo

Date 06/06/2008 22:11 Alerter

Les obsèques du couturier Yves Saint Laurent, décédé dimanche à l'âge de 71 ans, ont eu lieu hier jeudi 5 juin 2008 en l'église Saint Roch à Paris dans le premier arrondissement. Un millier d'anonymes et de nombreuses personnalités étaient venus rendre un dernier hommage au couturier...

L'hommage le plus touchant fut celui rendu par Pierre Bergé, l'homme qui partagea la vie d'Yves Saint Laurent pendant 50 ans... Un hommage magnifique et émouvant que nous vous proposons de regarder dans son intégralité. (Source vidéo : LCI)

Une déclaration d'amour d'un homme à un autre dans une église... à méditer...

Source : GayClic.com

Tyrion
Photo

Date 06/06/2008 22:51 Alerter

Je ne sais plus qui s'interrogeait sur le devenir des gays après 40 ans, mais en voilà encore deux qui prouvent que l'amour ne s'éteint pas forcément avec la jeunesse.

D'Yves Saint-Laurent, je n'en connais presque rien sinon que ses dernières interviews m'ont laissé de lui l'image de quelqu'un à l'égo aussi massif que ses lunettes.

Berseker
Photo

Date 06/06/2008 23:19 Alerter

Les cosmetiques yves saint-laurent vont me manquer.

arenaud
Photo

Date 06/06/2008 23:24 Alerter

C'est pas parce que YSL est mort que son empire s'effondre hein...

keeyro
Photo

Date 07/06/2008 0:53 Alerter

arenaud écrit:

C'est pas parce que YSL est mort que son empire s'effondre hein...

Non, il avait déja quitté le monde de la mode en 2002, il a d'abord été remplacé par tom ford puis par Stefano Pilati donc normalement l'empire ne vas pas s'effondrer. Ouf!

toxic01
Photo

Date 08/06/2008 17:17 Alerter

c'est pas une marque de parfum???l inculte est la lol

synepse
Photo

Date 08/06/2008 21:02 Alerter

Oui aussi

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess