AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et Beautéyves saint laurentTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vu que sont createur vient juste de mourrir je voudrais lui faire une place dans ce forum. Que penser vous de ce personnage au parcours extraordinaire ainsi de ses collections qui laissent pas indifferent. (l) :love: :idea:
vu que sont createur vient juste de mourrir je voudrais lui faire une place dans ce forum. Que penser vous de ce personnage au parcours extraordinaire ainsi de ses collections qui laissent pas indifferent. Ahhh Yves Saint Laurent....
Que dire sur lui, c'était un pilier de la mode internationale,
lui qui s'est battu toute sa vie pour la beauté féminine.
Je me permets de citer Sophie Fontanel, journaliste chez Elle, qui a très bien sût résumer qui était Yves Saint Laurent:
"Il représente une des choses qui me bouleverse le plus au monde : l'amour de l'impossible. L'impossible femme qu'il aurait voulu être. L'impossible homme qu'il était pour moi. C'est par Yves Saint Laurent que j'ai compris ce que les homosexuels trouvent aux femmes. La façon dont ils remarquent tous nos détails. Ce qu'ils surveillent sans cesse en nous, cette attention, voire cette obsession qui fait d'eux les plus grands couturiers, les plus grands amis. [...] Il était paumé. Tantôt le diable dans la nuit, tantôt l'ange enfantin qu'un rien dégoûte. Tous les autres stylistes ont l'air de moins souffrir. Lui seul portait à ce point sur sa belle élégance la fatalité d'être un homme. Il dessinait et, quand ça ne suffisait plus, il écrivait. Il avait vraiment quelque chose à dire, lui le si silencieux. Il a dit que le plus beau vêtement pour une femme, c'est l'amour d'un homme. Et puis il a ajouté : « Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, heureusement je suis là » " .
Je trouve ça très juste et percutant.
Message édité par : ura-fever Ahhh Yves Saint Laurent....
Message édité par : ura-fever YSL tout un symbole pour la mode en France ....
grand symbole, l'élégance même ^^
YSL, il a contribué au rayonnement de l'élégance et de la grâce à la française. Merci.
YSL, il a contribué au rayonnement de l'élégance et de la grâce à la française. Merci. il faut bien mourir un jour ^^
Les obsèques du couturier Yves Saint Laurent, décédé dimanche à l'âge de 71 ans, ont eu lieu hier jeudi 5 juin 2008 en l'église Saint Roch à Paris dans le premier arrondissement. Un millier d'anonymes et de nombreuses personnalités étaient venus rendre un dernier hommage au couturier...
L'hommage le plus touchant fut celui rendu par Pierre Bergé, l'homme qui partagea la vie d'Yves Saint Laurent pendant 50 ans... Un hommage magnifique et émouvant que nous vous proposons de regarder dans son intégralité. (Source vidéo : LCI)
[video]http://www.dailymotion.com/video/x5ogq7_lhommage-de-pierre-berge-a-yves-sai_news[/video]
Une déclaration d'amour d'un homme à un autre dans une église... à méditer...
Source : [url=http://www.gayclic.com]GayClic.com[/url]
Les obsèques du couturier Yves Saint Laurent, décédé dimanche à l'âge de 71 ans, ont eu lieu hier jeudi 5 juin 2008 en l'église Saint Roch à Paris dans le premier arrondissement. Un millier d'anonymes et de nombreuses personnalités étaient venus rendre un dernier hommage au couturier...
Je ne sais plus qui s'interrogeait sur le devenir des gays après 40 ans, mais en voilà encore deux qui prouvent que l'amour ne s'éteint pas forcément avec la jeunesse.
D'Yves Saint-Laurent, je n'en connais presque rien sinon que ses dernières interviews m'ont laissé de lui l'image de quelqu'un à l'égo aussi massif que ses lunettes.
Je ne sais plus qui s'interrogeait sur le devenir des gays après 40 ans, mais en voilà encore deux qui prouvent que l'amour ne s'éteint pas forcément avec la jeunesse.
Les cosmetiques yves saint-laurent vont me manquer.
C'est pas parce que YSL est mort que son empire s'effondre hein...
[quote=arenaud]C'est pas parce que YSL est mort que son empire s'effondre hein...[/quote]
Non, il avait déja quitté le monde de la mode en 2002, il a d'abord été remplacé par tom ford puis par Stefano Pilati donc normalement l'empire ne vas pas s'effondrer. Ouf!
c'est pas une marque de parfum???l inculte est la lol ^^
Oui aussi ;-)
Pages : >1< Poster une réponse |