AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumUn site sympaUn Forum RPG, gay mais pas que..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis tombé sur un forum entrain de se développer et j'ai vachement accroché à l'histoire et au contexte. :love:
On incarne un étudiant dans un campus américain avec les différentes confréries c'est assez amusant. Bien sûr je ne vous en parlerais pas si il n'y en avait pas une pour les gays :)
Alors tout ceux qui sont intéressés par les forums RPG ou même qui aimerait découvrir n'hésitez pas à aller vous renseigner et vous inscrire sur le site : [url]http://campus-kernwest.forums-actifs.com[/url]
Message édité par : joyeux94 Je suis tombé sur un forum entrain de se développer et j'ai vachement accroché à l'histoire et au contexte. Message édité par : joyeux94 hum je vais surement m'inscrire ^^
bonne idée a voir ^^
Déjà un étudiant dans une université Américaine... euh bof >_>.
Faire partie d'une confrérie, avec sa personnalité de masse, ses codes, ses rites... Non merci, le pseudo-modèle, certes attirant, mais définitivement foireux de l'identité de masse exprimé aux États-Unis, très peu pour moi, c'est porte ouverte au communautarisme et à fortiori, à toute forme de xénophobie ^^.
Message édité par : evorest Déjà un étudiant dans une université Américaine... euh bof >_>.
Message édité par : evorest Tout ce que je sais des confréries est assez caricatural, mais pas de fumée sans feu dit-on et donc le principe me plaît assez peu.
Tout ce que je sais des confréries est assez caricatural, mais pas de fumée sans feu dit-on et donc le principe me plaît assez peu. Trop regardé Greek ?
tain j'ai envie d'aller voir :D
Pages : >1< Poster une réponse |