AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPolitiqueMission sur marsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je propose de démolir Mars tout de suite avec des charges nucléaires car si pour en faire une nouvelle décharge publique de haine, de guerre et de violence, mieux vaut en finir tout de suite.
[quote=MiKa22]Moi je propose de démolir Mars tout de suite avec des charges nucléaires car si pour en faire une nouvelle décharge publique de haine, de guerre et de violence, mieux vaut en finir tout de suite.[/quote]
Et de quel droit devrait-on détruire un Astre ?!
Que je te reprenne pas à dire des inepties sale gosse !
De quel droit a-t-on pourrit la planète ? De quel droit laisse-t-on des millions de gens crever de faim ? Je pense pas que ce serais la pire chose à faire vois-tu que de démolir une planète totalement vierge de vie qui plus est...
Par ailleurs inutile de prendre tout mes propos au premier degré mais essayer plutôt d'y voir une certaine ironie...
[quote=allomat69] Pourquoi pas, c'est un tas de cailloux à -60°C en moyenne ;-)
Message édité par : allomat69[/quote]
Oui oui surment. Imagine un instant qu'un scientifique découvre un nouveau gaz potentiellement explosif ou n'importe quoi qui pourrait dégager une source d'énergie encore inconnu.
Moi jsais pas mais pensse tu que l'onu ou jsais pas quoi vas réussir à gérer ¨LA ressource de futur¨ ou les guerres font s'intensifier??? Sciencefictionnons un peu :) mais on parlerait p-t ici d'un troisieme gueurre mondiale!!!
Fabuleux vraiment FABULEUX
Message édité par : tommy19
J'ai une idée, za-gay devrait installer une colonie sur Mars.
Moi je veux bien qu'on me la donne... Je ferai construire la plus grande discothèque de l'univers dessus ! Yeah :D
[quote=LessLittl]J'invoque l'ornithorynque.[/quote]
[image]http://www.bourlingueurs.com/australie/fotos/fotos_faune/faune_03.jpg[/image]
On m'appelle?
Pages : 1 >2< Poster une réponse |