AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueVisual-KeiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. roh MmeMiyavi
t'écoute du Poitrine? *ooo*
[*se sent un peu moins seule à connaître et peut-être écouter XD ]
Rooh vuiiii j\'écoutes les Poitrine! Même si leur nom il craint du Bounty hihi... je les aime, leur musique est géniale ^^
Message édité par : MmeMiyavi
XD mdr c'est vrai que Poitrine ...hum quoi que y'à pas longtemps je crois qu'il y à un groupe qui s'est formé et qui s'appel ParTerre ... XDD *se marre*
Disons qu'il y a pas mal de groupes de Visual Kei et c'est dur de tous les citer sans en oublier un seul. Evidemment, il y a les plus connus tels que Dir En Grey, Kagerou, D'espairsRay et j'en passe. Parfois, je trouve les groupes indies plus performants que les groupes majors.
Genre Vidoll, je les préférais en indies.
Mon ex en écoute beaucoup, je n'aime pas du tout , mais ce n'est pas insupportable, la langue n'est pas très mélodique .
Enfin bon ya quelques morceau qui sont vraiment pas mal :)
Moon Kana forcément. Miyavi. Toon Factory. Versailles. Dyo. An Cafe. etc.etc =D
Heu question dans le nom Visual-Kei :
Visual ne fera pas reference au fait de n'etre que superficiel ?
ou je me fourvoie ?
Voila juste une tite question qui me tarode.
Merci
ahh le visual!! :p
mes groupe préférés sont d'espairsray, Dir en Grey, the candy spooky theater, 12012, girugamesh,...
mais j'en apréci pas mal quand emme!
En fait, Visual fait rapport au look. Le Visual Kei donne autant d'importance au physique qu'à la musique et parfois plus au physique c'est vrai. Mais on trouve de très bon groupe et les déclinaisons du visual donnent un genre tout à fait original (Oshare, ect...). On aime ou on aime pas mais on ne peut pas être indifférent je pense ^^.
voilà bon c'était pas très développé comme réponse ^^"... désolée Xela ^^"
dans l\'ordre de mes préférence
miyavi, dir en grey, rentrer en soi, lolita23q, xjapan, tourbillon, luna sea, gackt, versailles, dio,....
il y en à telement
mention spéciale pour miyaviiiiiiiiiiiiii (c\'est mon loveeee)
bon d\'accord il n\'y a pas que du visual mais bon si en plus il faut trier lol
Message édité par : kunyo
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |