AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureVos lecture actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le Dahlia Noir de Ellroy
Bien envie de lire [i]Le Prince[/i], de Machiavel.
J'irais l'acheter bientôt =D
[quote=Aurel38]Tu me le prêteras Point, j'ai fini tout ce que j'avais.[/quote]
C'est quand tu veux, en plus je suis sure que tu adorerais.
Pour ceux qui veulent lire un livre gay romantique je conseil "En l'absence des hommes" de Philippe Besson. C'est l'histoire de Vincent, un jeune minet de 16ans issue d'une famille noble de Paris qui tombe amoureux de Arthur, le fils de la femme de ménage, et en même temps devient le meilleur ami de Proust. Pour les gens cultivés vous aller penser qu'il y a un problème parce que Proust c'est le début du 20éme siècle. Et bha le truc c'est que l'histoire ce passe en 1915, c'est la guerre, Arthur est en fait un poilu en permission et Vincent est encore trop jeune pour aller sur le champ de bataille (mais il connait Proust!). Un livre très beau, très à la Roméo et Juliette mais faut avouer que ça fait toujours autant effet!
Moi je lis "danse avec les mort" j Golden.
Il faut absolument lire "les amours interdites" de mishima!!! Ô_Ô
C'est puissant ce qui se passe dans la tête et on se met a la place du vieux très facilement enfait et c'est genial! Et puis Mishima c'est Mishima...
Message édité par : Staniii
je viens de finir l'étranger de Camus, je sais pas trop quoi en penser, le jugement est affreux, mais les faits aussi...
Hegel
Kant
...
et oui je suis une intellectuelle XD
Je ne supporte pas Kant. C'est de lui le déisme non ?
Herm...
Les Contes de la Bécasse (Maupassant)
Bel-Ami (Maupassant)
Une Vie (Maupassant)
Boule de Suif (Maupassant)
Le Horla (Maupassant)
-non, non, j'aime pas Maupassant ^^-
Où es-tu maintenant de Mary Higgins Clark
gakuen heaven, un manga gay
Moi, je suis en train de lire mes annabac de maths, de physique-chimie, de svt et de français...
[quote=Drahcir]Bien envie de lire [i]Le Prince[/i], de Machiavel.
J'irais l'acheter bientôt =D[/quote]
La fin justifie les moyeeeeeeeeeeeens xD
Hummm pas mal d'amateurs de sciences-fiction on dirait... Pour ma part j'kiffe bien les nouvelles de Lovecraft. Sinon je viens de finir Les Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar.
je viens de finir "Nous sommes cruels" de Camille de Perreti
et de commencer "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbéry
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |