AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureVos lecture actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Windows on the world de Frederic Beigbeder.
Je l'ai oh boy ! Aurel
[quote=point]Je l'ai oh boy ! Aurel[/quote]
Ahaha ! Ma mère connait bien Marie Aude ^^ Et son livre, le peu que j'ai déjà lu, est très bien.
" The liveship traders: Ship of Destiny " de Robin Hobb
Salopes de Dennis Cooper
Toujours avec plusieurs bouquins en cours, en ce moment, c'est :
"Sociologie du dragueur" d'Alain Soral (je suis loin d'avoir observé tous les comportements décrits mais le style cru de Soral en fait un bon divertissement)
"Pour en finir avec Dieu" de Richard Dawkins (auquel j'ai consacré un topic)
et que je lis de temps en temps à raison de 1 à 3 histoires à la fois :
"Microfictions" de Régis Jauffret (recueil de 500 histoires glauques, tragiques, sadiques voire malsaines, à la façon de Maupassant parfois. Elles font chacune une page et demi environ. Un vrai régal)
[i]Avant les hommes[/i], de Nina Bouraoui
(très beau, pour l'instant... l'histoire d'un garçon qui vit seul avec sa mère et qui, pour s'en s'échapper, s'enfonce dans un délire amoureux pour un garçon de son quartier... le tout pris dans un monologue intérieur incandescent)
(hé, on pourrait décrire un peu les bouquins, même 2 lignes, parce que juste faire la liste, c'est un peu dommage, non ?)
Message édité par : walden
Non c'est cool les listes. C'est comme ça qu'on représentait la connaissance au moyen-âge.
[i]Cosmos[/i] de Witold Gombrowicz.
[quote=Soto]C'est comme ça qu'on représentait la connaissance au moyen-âge.[/quote]
arf, glorieux héritage de la très sainte Bible...
(...mais je reconnais que c'est plus rapide à écrire et à lire ^^)
[i]Pantagruel[/i], Rabelais
[i]Les mots et les choses[/i] de Michel Foucault
Je lis La Peste d'Albert Camus =)
On peut préférer aux listes de noms [i]propres[/i] celles de noms [i]communs[/i]
[i]Notes de chevet[/i], de Sei Shōnagon
Métaphysique de l'amour
Métaphysique de la mort
de
Arthur Schopenhauer.
C'est hilarant, vraiment. Il compare les homos à une mouche bleu déviante. Muarf.
Tu me le prêteras Point, j'ai fini tout ce que j'avais.
Le nouveau bouquin de Lolita Pille ( celle qui avais ecrit Hell )
Bubble gum
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Poster une réponse |