AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureVos lecture actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je lis: PS: I love you de Cecilia Ahern
Ho moi j'ai vu le film...beau mais asuper dur.
J'ai toujours plein de lectures en cours:Une vieille maitresse de Barbey d'Aurevilly,Mrs Dalloway,De sang froid de Truman Capote.
Mes dernier bouquin sont
- "Au coeur de ma nuit " Par Sarra Manning
- "L'herbe Bleu" Auteur Inconnu
En ce momment ?
- [i]Une gourmandise[/i], Muriel Barbery
- [i]La cellule de Zarkane[/i], Joseph Lubsky (alias Patrick Sébastien)
- [i]Quatre ans dans l'enfer des fous[/i], Jean-Maurice Cervetto
Moi je lis pour le moment Maintenant et pour toujours de Danielle Steel un livre magnifique , j'vous le conseille =)
Le violon d\'Hitler, Le cercle meurtrier, L\'ordre du monde, Le dernier evangile, Equinoxe, Le gardien du testament et la liste des Harry Potter ...
bin quoi ? j\'ai le droit de m\'ennuyer au travaille, non ?
___
Au Sénat, on tue aussi. Mais quand les cadavres tombent, ils font moins de bruit parce que la moquette y est plus épaisse...
Message édité par : nyx-devill
moi je suis en train de relire l'élégance du hérisson que je conseil a beaucoup de personne ^^
Moi je lis "Thérèse Raquin" d'Emile Zola... C'est un livre pétrifiant !
Je suis en train de lire [u]Le malade imaginaire[/u] de Molière... Pompeux comme style mais le fond fait vraiment rire...
Colère de Denis Marquet
Le Royaume des devins de Clive Barker.
"Le Livre des contes perdus", J.R.R. Tolkien
[i]Anthropologie d'un point de vue pragmatique[/i], de Kant.
"L'énigme du dragon tempête" de I.J. Parker, une magnifique enquète dans le Japon féodale (800 ap JC) et sa suite, "l'énigme de la porte Rashomon". Pas trop dur à lire, un peu semblable au "Clan des Otori" mais sans le coté fantastique.
fondement de la metaphysique des moeurs de Kant pour faire echo à Baloo :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >12< 13 Poster une réponse |