AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureVos lecture actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. histoire de me détendre...les textes de scènes de ce géant: Pierre Desproges!!
qui sera suivi de Adultères de Woody Allen et de l'élégance du hérisson!
J\'ai fini la musique du hasard de paul auster et le vieil homme et la mer de hemingway en deux semaines,
et j\'ai repris l\'auberge de la jamaique de daphné du maurier que j\'avais laissé de côté
Message édité par : darliing
En ce qui me concerne je suis en plein relecture d\' \"Oedipe sur la route\", par [i]Henry Bauchau[/i]. Je vous le conseille, c\'est pas mal, un peu philosophique, et un chapitre parle de l\'amour entre deux jeunes amis. Si ce n\'est pas de l\'homosexualité, on peut quand même y voir un certain soupçon, et c\'est très poignant ;)
Sinon, après, je me mettrai à lire \"le Rouge et le Noir\", de [i]Stendhal[/i], que je connais déjà.
Récemment j\'ai lu aussi le nouveau livre de [i]Marc Levy[/i], \"Toutes ces choses qu\'on ne s\'est pas dites\". C\'est pas mal non plus, même si pour moi le mieux qu\'il ait fait réside dans \"Et si c\'était vrai\" et \"La prochaine fois\". Puis \"les aventuriers de la mer\", saga de [i]Robin Hobb[/i], qui sont pas mal, même si les meilleurs de cet auteur restent, à mon goût, les tomes de \"l\'assassin royal\".
Voilà pour mon quart d\'heure culture, mdr xD
Message édité par : Aenaril
L'Herbe Rouge, Boris Vian
Actuellement, la Chimie organique de Hart (pas sûr qu'on puisse considérer ça comme de la littérature mais bon PH1 oblige).
Sinon, Les chants de Maldoror de Lautréamont.
Là, j'ai pas trop le temps de lire, malheureusement.
Sinon, j'ai lu récemment Le Diable s'Habille En Prada.
Et j'aimerai bien commencer un Mary Higgins Clark, parce que j'en ai envie depuis longtemps.
L'attrape c½ur de Salinger
Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzche, mais je crois que je vais bientôt abandonné . J\'atteindrai jamais le stade du Surhumain :\'(
Message édité par : zenon
Je viens de terminer "Brulée vive" de Souad et je commence "Les enfants de la libérté" de Marc Levy
actuellement je lis "Le Guépard" de Lampedusa c'est prenant :)
'le petit prince' de Saint Exupery
Je viens de terminer [u]le meilleur des mondes[/u] de Huxley et je vais commencer [u]La dame à la louve[/u] de Renée Vivien (un recueil de nouvelles).
Message édité par : lizzie42
Je lis le dernier tome de la serie Rigante (David gemell ==> heroic fantasy). Et faut que je m'attelle au troisième volume de la trilogie millenium.
Valà ^^
Le fait du prince - Amélie Nothomb, bien sûr!
Arf..ça se lit vite, tout de même!
J'ai fini [u]Le Prince[/u] de Machiavel alors maintenant je m'attaque aux [u]Laisons Dangereuses[/u] (que j'adoooore) de Laclos ... =D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >11< 12 13 Poster une réponse |