AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureVos lecture actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [i]Danse Macabre[/i], de Laurell K. Hamilton (14ème de la série des [url=http://bd-livres.psychovision.net/romans/anita-blake-259.php]Anita Blake[/url])
N'ayant réellement rien à lire, je me replonge dans [i]La Roue du Temps[/i]...
moi pour le moment c'est le serment des limbe un policier un peut catholique c'est pas mal ca prend la tête mais c'est pas mal
Je viens de commencer [i]Technique du coup d'Etat[/i], de C. Malaparte
Je viens de finir [i]Dubliners[/i] de James Joyce, et j'arrive à la fin de [i]Dexter in the dark[/i] de Jeff Lindsay (dernier volet de la trilogie dont la série a été tirée :) )
[i]Dans le jardin, et autres réalités déviantes[/i], Philip K. Dick.
[i]Pandora[/i], Anne Rice.
[i]Vittorio[/i], Anne Rice.
La croisée des monde (je sais plus l\'auteur)
La ligne verte (Stephen King)
Message édité par : FreeBoy
[quote=FreeBoypseudo]La croisée des monde, (je sais plus l'auteur[/quote]
P. Pullman
Sinon je lit un livre Les confessions Livre X de Saint Augustin pour la rentrée en ptsi fo lir 3 livres
Pour ma part c'est [u]Le Bonheur d'être soi[/u] de Moussa Nabati. Un petit livre de psycho plutôt intéressant :D
De l'audace de B.DELANOE
Traité d'Athéologie de M.ONFRAY
et dans un style plus léger
Octobre Rouge et la Somme de Toutes les Peurs de Tom Clancy
Marc Levy, [i]Où es-tu ?[/i]
( Retour de Merwan après longue absence... J'ai préféré poster dans cette partie en premier, les livres étant une passion pour moi *-* )
Je suis en train de relire la superbe trilogie
[i]Le Seigneur des Anneaux[/i] de J.R.R Tolkien, j'en suis à la fin du tome 2 [i]Les deux tours[/i]
Jsuis en plein dans [i]La confusion des sentiments[/i] de S. Zweig, et ce bouquin est génial!
l'homme a l'envers, de Fred Vargas (excelent)
[i]Tom Sawyer[/i], de Mark Twain. J'ai eu la surprise de découvrir au fil des réactions des gens qu'en fait les gens ne connaissaient pas, ou alors juste le dessin animé ! Je suis choqué. J'étais vraiment persuadé que tout enfant connaissait Tom Sawyer... C'est comme Cosette quoi, mais en moins SM. Voire en plus gay !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 12 13 Poster une réponse |