AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautétatouageTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut a tous, j'aimerai avoir votre avis, je voudrais me faire un tatouage tribale deriere l'avant bras, mais a mon age ce n'est pas trop osé, j'ai bientot 15 ans???
salut a tous, j'aimerai avoir votre avis, je voudrais me faire un tatouage tribale deriere l'avant bras, mais a mon age ce n'est pas trop osé, j'ai bientot 15 ans??? Faudra pas le regretter plus tard.
ça va être très dur de trouver un tatoueur qui veuille bien te le faire, je suis tatouer et je te conseille d'attendre encore un peu. Je sais c'est dur j'ai attendu le mien trois ans, et je suis bien contente de l'avoir maintenant. Je te conseillerais d'attendre au moins jusqu'a tes 17ans c'est pas si long que ça et j'ai fait le mien a cet age la et mon tatoueur à quand même hésiter vu que je n'était pas majeur. De plus réfléchis bien à l'endroit ou tu veux le faire, et pense à ce que ça donnera quand tu aura 50ans
ça va être très dur de trouver un tatoueur qui veuille bien te le faire, je suis tatouer et je te conseille d'attendre encore un peu. Je sais c'est dur j'ai attendu le mien trois ans, et je suis bien contente de l'avoir maintenant. Je te conseillerais d'attendre au moins jusqu'a tes 17ans c'est pas si long que ça et j'ai fait le mien a cet age la et mon tatoueur à quand même hésiter vu que je n'était pas majeur. De plus réfléchis bien à l'endroit ou tu veux le faire, et pense à ce que ça donnera quand tu aura 50ans plus tard non, mais dans l'absolu cela ne sera pas trop?
tu es jeune pour te faire tatouer, minimum c'est 16 ans non? Et il faut l'autorisation des parents.
tu es jeune pour te faire tatouer, minimum c'est 16 ans non? Et il faut l'autorisation des parents. tu es encore trop jeune, un tatoueur prendra pas le risque donc prend bien le temps de réfléchir, tu as bien le temps de le faire alors prend ton temps^^
tu es encore trop jeune, un tatoueur prendra pas le risque donc prend bien le temps de réfléchir, tu as bien le temps de le faire alors prend ton temps oui, mais en pologne, lieu de residence de mes grands parents, l'age constitutionnel est plus bas.
oui, mais en pologne, lieu de residence de mes grands parents, l'age constitutionnel est plus bas. c'est pas une raison pour moi à ton âge on est pas capable de prendre une telle décision un tatouage c'est pour la vie et même si à 17ans je ne me sentais pas bien plus mature je me disais que j'avais fait le bon choix. Refléchi bien mais après fait ta vie mais si tu le regrette plus tard tu pourras t'en prendre qu'a toi
c'est pas une raison pour moi à ton âge on est pas capable de prendre une telle décision un tatouage c'est pour la vie et même si à 17ans je ne me sentais pas bien plus mature je me disais que j'avais fait le bon choix. Refléchi bien mais après fait ta vie mais si tu le regrette plus tard tu pourras t'en prendre qu'a toi mais j'en veux un entre les deux fesses qui représente une kekette...
non je lool bon ok je sors -->>>>
Non mais plus sérieusement, j'aimerais bien en avoir un tribal au bras (cependant j'ai une phobie des aiguilles c'est terrible lol) mais bon, je veux pa non plus que ce soit un préjudice vis-à-vis d'un employeur par exemple ^^
mais j'en veux un entre les deux fesses qui représente une kekette...
Euuuh le tribal c'est moche
mon père a des polynésiens :p
Moi c'est un tatouage japonais entre les omoplates que j'aimerais faire !
mon père a des polynésiens :p
moi non plus j'aime pas les aiguille mais bon on la voit pas si tu demande a ton tatoueur de ne pas te la montrer, en plus tu ne ressent pas du tout la même douleur qu'une piqure^^ normalement je fais mon prochain tatoo à la fin de l'année mon prénom en signe japonais sur l'épaule
moi non plus j'aime pas les aiguille mais bon on la voit pas si tu demande a ton tatoueur de ne pas te la montrer, en plus tu ne ressent pas du tout la même douleur qu'une piqure mortiana t'en fais encore? oula veinarde j'aimerais trop mais faut que je perde du poid :'(
mortiana t'en fais encore? oula veinarde j'aimerais trop mais faut que je perde du poid :'( je vais surement en faire une deuxieme pour mes 18ans oué, je vais négocier pour payer que la moitié et que le reste fasse mon cadeau d'un parent^^
je vais surement en faire une deuxieme pour mes 18ans oué, je vais négocier pour payer que la moitié et que le reste fasse mon cadeau d'un parent [quote=kefkef06]salut a tous, j'aimerai avoir votre avis, je voudrais me faire un tatouage tribale deriere l'avant bras, mais a mon age ce n'est pas trop osé, j'ai bientot 15 ans???[/quote]
euh attend que ta croissance soit terminé car si apres tu te muscle, bah le tatouage va s 'élargir et tu auras un tatouage difforme.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |