AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumMode et BeautéLouis VuittonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Que pensez vous de cette marque a la fois chique et de grand luxe?
Qu'aimez vous chez cette marque?
je veut tous les commentaire meme les plus désagréables à partir du moment où il y a une explication.
Que pensez vous de cette marque a la fois chique et de grand luxe?
J'aime bien.
Mais quand on me dit LV, Je pense direct a "Racaille"
Oui Bizzare... Toute les racailles en bas de chez moi on une casquette LV, Des sackoche LV...
Mais sinon sais pas mal, malgré la contre fasont.
J'aime bien.
Et bien moi j'aime Vuitton par la qualité irréprochable de ses articles et de ses vendeurs qui sont toujours aussi gentils et aimables avec nous.
Je tiens à préciser que les casquettes et autres sacoches que nous voyons à profusion toute la journée sont fausses puisqu'elles n'existent tout simplement pas.
J'adore leurs produits et en particulier la toile en damier géant pour le quel j'ai un petit faible ^^
En bref, voilà toute la qualité du savoir-faire français =)
Et bien moi j'aime Vuitton par la qualité irréprochable de ses articles et de ses vendeurs qui sont toujours aussi gentils et aimables avec nous.
Non enzo je suis pareil. LV c'est bien mais j'ai pas XD a cause de la contre façon de ses wesh wesh.
Non enzo je suis pareil. LV c'est bien mais j'ai pas XD a cause de la contre façon de ses wesh wesh. J'aime bien en tant qu'accéssoire .
Genre le sac de voyage, la ceinture, le porte monnaie .
J'aime bien en tant qu'accéssoire .
Louis Vuitton c'est quand même ce qui représente le plus la grandeur de la France au niveau du luxe (au même titre que Dior, Chanel ou Hermès). Cependant c'est clair que la contre-façon de la ligne Monogramm est fort dommage pcq la marque perd du prestige. Mais bon faut pas oublier que cette ligne est la moins "chère" de la marque, les contre-façons sont beaucoup plus rares pour les gammes au-dessus et puis bon le Monogramm c'est pas très beau je trouve.
Pour ma part j'aime bien les collections Grand Damier et Epi mais les prix très élevés m'empèchent pour l'instant d'acquérir un de ces sacs. ^^
Ce qui me fait néanmoins rire ce sont ces personnes qui portent ces contre-façons genre les casquettes qui n'existent même pas ou les petites sacoches à 200¤...
Louis Vuitton c'est quand même ce qui représente le plus la grandeur de la France au niveau du luxe (au même titre que Dior, Chanel ou Hermès). Cependant c'est clair que la contre-façon de la ligne Monogramm est fort dommage pcq la marque perd du prestige. Mais bon faut pas oublier que cette ligne est la moins "chère" de la marque, les contre-façons sont beaucoup plus rares pour les gammes au-dessus et puis bon le Monogramm c'est pas très beau je trouve.
[quote=darsac1]Que pensez vous de cette marque a la fois chique et de grand luxe? [/quote]
Je n'y cracherais pas dessus ^^ (*paf! une baffe de plus*)
[quote=julien313]ou les petites sacoches à 200¤...[/quote]
rectification => 410 ¤ pour la version en ébene
(modèle pour femme en plus....)
J'aime bien la marque. Surtout les accessoires (sac, trolley...), mais pas trop pour les prets-à-porter.
Sinon il y a la marque MONTBLANC que j'aime également, notamment les portefeuilles.
J'aime bien la marque. Surtout les accessoires (sac, trolley...), mais pas trop pour les prets-à-porter.
tu ferais pas une fixette http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10844/sac/
moi je suis bien dans la merde carrefour n en donne plus et chez intermarché c est pour bientot !
futilitivement votre
tu ferais pas une fixette http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10844/sac/
:O
mdr ^^
J'en parlais un jour avec une de mes tantes qui m'a donné une réponse qui résume bien : Louis Vuitton ce sont des malles et des valises...
Après en effet c'est certain que cette marque perd de son prestige quand on voit le nombre de contrefaçons qui en sont faites (sacs, portefeuilles, casquettes et même strings !!) Mais il faut bien se dire que même lorsque c'est authentique, il n'a jamais été une marque de raffinement de porter un sac Louis Vuitton, mis à part chez les japonais.
Louis Vuitton est une très bonne marque de bagagerie, et ça s'arrête là.
J'en parlais un jour avec une de mes tantes qui m'a donné une réponse qui résume bien : Louis Vuitton ce sont des malles et des valises...
:-!
Fétichistes.
J'adore ton nouvel avatar Evorest, ce smile est tout simplement magnifique !
J'adore ton nouvel avatar Evorest, ce smile est tout simplement magnifique ! Pour les contrefaçons c'est vrai que monogram est durement touché et rien à voir avec les Daligram qui certes étaient contrefaçon mais qui coutent plus cher :) et pour cause...Même si c'est pas comparable... Je trouve que les contrefaçons portées par les racailles nuisent grandement à l'image de la marque ... Comme moi qui avait vu un magnifique étui pour ipod burberry pour la modique somme de 200£ et qui trois semaines aprés ai vu une horrible racaille avec une sacoche burberry ce qui m'a complétement dissuadé d'acheter le dit étui...
Pour les contrefaçons c'est vrai que monogram est durement touché et rien à voir avec les Daligram qui certes étaient contrefaçon mais qui coutent plus cher Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |