AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsVos grandes vacances ! Qui part vers Notre Dame de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour tout le monde !
Vous aussi vous partez cet été ?
Moi oui, pendant trois semaine ! Au bord de la mer ! Oué vous allez me dire : « Yahouu la chance !!! », ba sincèrement ça me fait pas plus plaisir que cela moi… je sais d\'avance que je vais m\'en merder… En plus je n\'aurais pas internet. Puis j\'y vais depuis que je suis né… toujours au même endroit… alors c\'est très très très laçant… La mer… la plage… l\'ennui… la timidité… Mouèf… bof bof pour un mois de juillet…
Mi je vais à Notre Dame de Monts en Vendée dans le 85… Et vous ?
Je recherche des personnes qui vont aussi dans les alentours de « Notre Dame de Monts » pour faire des rencontres… des amis… et si possible plus… ^^
Lien Google Map :
[url]http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=notre+dame+de+monts&sll=47.15984,2.988281&sspn=8.606971,24.082031&ie=UTF8&ll=46.825847,-2.140875&spn=0.033827,0.09407&t=h&z=14&iwloc=addr[/url]
Message édité par : ptit_bast
moi, probablement deux mois dans la grande distribution XD
Notre Dame du Mont c'est une station metro de Marseille XD
Rien a voir certes mais je tenais a le préciser
(Hum.)
oui je comprends que tjrs partir au même endroit soit chiant
c'est pour ça que j'ai largué mes parents et que je pars à Rimini ^^
Ok, je sors
[quote=loki]oui je comprends que tjrs partir au même endroit soit chiant
c'est pour ça que j'ai largué mes parents et que je pars à Rimini ^^
Ok, je sors[/quote]
Yen a qui on de la chance...
Pi même... enfin j'voi même pas pourquoi j'ai mis cela sur ce forum... rien ne changera jamais...
Je vais aller voir ma famille éloignée de Suisse.
5 semaine en suisse ! Yahoo ! Golf & Cie...
[quote=ptit_bast]rien ne changera jamais...[/quote]
C'est sûr que si tu pars battu, rien ne changera. Relève la tête, petit Tidus, balance un gros coup d'épée dans tes à prioris et vis ta vie (oh que c'est bien rythmé, je suis trop fort ^^).
Moi jpars 2 semaines en Vendée pendant les grandes vacances aux Sables d'Olonne ^^
Tu vas partir le 5, donc je up ton topic ;-)
Moi je part le 2 en Camargue près d'Aigue morte pendant une semaine et après en auvergne avec le fromageuh ^^.
Je serais a st jean de mont assez régulièrement cette été ! le monde est si petit ...
bah moi je pars dimanche, 3 semaines a Argeles
1 mois et demi à Mâcon.
Je serai sur Lyon les 15/16 août :)
Et je travaillerai (enfin aps pendant que je serai à Lyon xD)
Moi j vais pendant 2 mois chez mes grands parents ! Wouhouww !! :D
heureusement y a une plage (c'est pas la mer, mais bon...) et tous mes potes ^^
PS: c'est en corrèze à coté de tulle (marcillac la croisille)
Bon, tu pourrais peut être quand même m'accepter sur msn ^^:p
Pages : >1< 2 Poster une réponse |