Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
Câlin à sa maman ou son papa à 21 ans.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
moi ma emre je l'aime mais bon pas pareill que vous certainement elle me rend la vie trop difficile alors les calin elle se les fourre au cul xD et je lui en fait quand je veux
Ca n'a rien d'anormal, au contraire c'est le signe que tu as des liens très étroits avec tes parents... d'une facon générale je suis assez expensif mais par contre j'ai toujours une certaine retenue vis a vis de mes parents. Donc tu n'as pas à t'en faire, ni à en avoir honte!! C'est peut-être pas très commun vu qu'a l'adolescence on prend tous plus ou moins de distances avec ses parents pour bien leur montrer qu'on commence a s'autonomiser et qu'on est en quête d'indépendance, mais c'est pas exceptionnel non plus ^^
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse