Le Forum
Parents et Amis d'homos
Câlin à sa maman ou son papa à 21 ans.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ehh je crois ke la plus caline de tout les temps
c MOi
on me surnomme dans la famille pot de colle
j'aime les calins, bisous ...
[quote=Elsita]ehh je crois ke la plus caline de tout les temps
c MOi
on me surnomme dans la famille pot de colle
j'aime les calins, bisous ...[/quote]
On est pas jumeaux pour rien soeurette :p
3
3, la seule chose qui compte dans ma famille c'est la normalité, ca passe meme avant les sentiments, donc calins ca risque pas XD
[quote=Triger]3, la seule chose qui compte dans ma famille c'est la normalité, ca passe meme avant les sentiments, donc calins ca risque pas XD[/quote]
:O la normalité :S c'est pas normal de se faire des calins dans la famille :P^^ enfin bref^^ moi je prend encore ma mere dans les bras, je l'embrasse et tout quoi donc pas de probleme a ce niveau la^^
Nico.
1 assurément =)
Riens qu'en la voyant, toute petite, dans ses ptits chaussons, me gueulant dessus, je craque (l) :p
ze tape la tousse 3 !
Moi je suis une maman de deux garçons mon fils ainé (25 ans) homo et beaucoup plus calin que son frère et il n'est pas rare que le soir (quand papa regarde le foot dans le sallon ^^)je vois arriver mon grand pour faire un petit calin et discuter de ses problèmes et je suis toujours présente et heureuse de l'être, mes parents ne m'ont jamais fait de calin, alors là je suis comblée car j'ai trois hommes calinoux à la maison lol.
Paspoile62 --> Ca me fait toujours plaisir d'avoir l'avis des parents et surtout des mamans.
Mais je suis toujours navré d'apprendre que des jeunes ne fassent pas de câlins à leurs parents parce que s'il y a des personnes à qui ont ne devraient pas cacher ses sentiments, ce sont à ces parents. Parfois, les jeunes ou plus vieux n'ont pas le choix et ca me désole.
J'ai fait un peu ce topic pour qu'ils se lâchent un peu mais c'est pas toujours facile de faire sortir les sentiments des gens.
Kiss à tous.
C'est vrai que le manque de signes d'affection parents-enfants est flagrant pendant l'adolescence, et même après.
Non seulement ce serait nécessaire à l'équilibre affectif, mais cela maintiendrait la confiance et le dialogue qui manquent cruellement.
Ceci dit, perso mes parents ne m'ont jamais beaucoup manifesté d'affection, et par la suite, en réaction peut-être, j'ai toujours refusé les signes d'affection.
De la théorie à la pratique il y a un gouffre...
Faudrais déja qu'on se disent bonjour pour se faire un calin xD
PLus sérieusement ca fais bien 3-4 ansq ue j'ai arreter lescalins et les bisoux avec ma maman ( c'est pas que je veux pas xD c'est juste que j'ai toujours l'impresion de la déranger)
2. mais pour faire simple je fais des calins quand je sens que la personne en face de moi en a besoin...
et ça m'est deja arrivé d'en faire a des Amis tres proches qui étaient en manque d'affection....des fois il suffit de pas grand chose pour redonner le sourire aux gens qu'on aime.
moi aussi j adore les calin que ce soit a mon pere ma mere ou meme des copain j aime me faire caliner bcp trouve pas ca normal ms je vais sur les genou de mon pappa tres souvent puis moi j ai un grand besoin d affection c mon defaut car je suis tres sensible et ne refuse jamais un calin
3
2
Okey j'ai que 16 ans mais je suis enfin voila dans leur bras on oubli tout il te rassure (perso mouah ma mére) aprés ça dépend du carractére & de l'age je pense
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse