AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosCâlin à sa maman ou son papa à 21 ans.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi jfais un calin a mes parents que pour les emmerder... ça a rien d'affectif ^^
d'ailleur je fais pas trop de calins en général hein...sauf aux gens bourrés peut etre...
(2)
je suis pas très câlin, mais j'adore en faire a mes parents et encore plus a mon fréro surtout quand ça va mal et que je me me sent pas bien.
Hum, c'est très spécial chez moi. Jusqu'à 13-14 ans, j'étais très proche de ma mère, je lui faisais régulièrement des câlins.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans. J'en suis à la situation 3. Il m'est impossible de lui faire des câlins, ainsi que n'importe quel autre signe d'affection. Donc au téléphone, c'est un "Salut" quand elle me dit "Bisous" pour me dire au revoir.
(3) Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà fait des calins à un quelconque membre de ma famille.
[quote=fuma]3 !!!!! Je ne suis déjà pas quelqu'un de très calin à la base, mais alors avec ma famille je n'y pense même pas... ô_O (Je n'arrive déjà pas à faire la bise à ma soeur...)[/quote]
Mais, franchement, vas voir un psy Fuma!
je câline ceux que j'aime seulement, et ils n'en font pas partie.
[quote=Baloo]Mais, franchement, vas voir un psy Fuma ![/quote]
Mais tu as fini d'être méchant avec moi Baloo ! ^^
2
J'aime ma famille.
2 : pour les grandes occasions ;)
2,5 : Je fais encore des câlins à ma famille mais moins j'en fais mieux je me porte. J'ai pas du tout le sens de la famille...
Je préfère les garder pour en faire pleins à mon futur ^^
(paradoxe ?)
bad45 --> "2,5 : Je fais encore des câlins à ma famille mais moins j'en fais mieux je me porte. J'ai pas du tout le sens de la famille...
Je préfère les garder pour en faire pleins à mon futur
(paradoxe ?)"
Le risque, c'est que tu prennes tes mecs pour ton père ou ta mère et bcp ne vont pas aimer.
bibi67 --> "moi jfais un calin a mes parents que pour les emmerder... ça a rien d'affectif
d'ailleur je fais pas trop de calins en général hein...sauf aux gens bourrés peut etre..."
Pourquoi ca ne m'étonne meme pas ? Euhhhhhh
Réponse : apres la pub !
Message édité par : tangy
Vous êtes bizarre quand même, moi j'suis obligé de faire des bizous tout le temps à ma famille...
Mon père un peu moins, mais bon quand même !
Personnellement avec mon père les calins sont très rare mais avec ma mlère bah je lui en fait, l'affection n'a pas d'age.
C'est devenu assez rare en fait. Des bisous de temps à autres, mais les câlins euhhh sauf quand vraiment ma mère ne pas va pas bien mais sinon... =X
c'etait devenus rare depuis mon Co mais depuis, avec le divorse c'est devenu chose courante disons, surtout pour ma mère puisque je suis plus prêt d'elle que mon père.
mais un vrai calin ne se refuse jamais :) et puis dites vous que la seule chose que l'on ne choisi pas c'est sa famille, donc faites toujours en sorte de bien vous entendre avec eux. On n'a qu'un seul père et qu'une seule mère alors ne les perdez pas ;).
les calins c'est de 0 à 77 ans ^^
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |