AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosCâlin à sa maman ou son papa à 21 ans.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi depuis long jmentent super bien avec eux et tout mais plus de je t'aime oral ni ecrit c'est vite fait la bise un bisous dans les sms mais sinon plus de calin plus de jtm
Eh bin, pour des gays, vous vous assumez pas ! mdr je déconne
Et oui, je porte bien mon pseudo !
2 j'en fais encore de temps à autre, moi ça me rassure d'être aimée par mes parents...
8
[quote=fuma]3 !!!!! Je ne suis déjà pas quelqu'un de très calin à la base, mais alors avec ma famille je n'y pense même pas... ô_O (Je n'arrive déjà pas à faire la bise à ma soeur...)[/quote]
exactement pareil pour moi, je fais pas la bise à ma soeur, et avec mes parents c rare
bande de sauvage ^^
3.
pourtant j'aime bien les câlins mais avec ma famille.... Nan.
[quote=oppaz]8[/quote]
En grande forme. ^^
Le prends la réponse 3 :) :p
Apres on se plain que les relations entre parents et enfants deviennent de moins en moins important.
2 c'est surement pour cela que je suis gay !! ^^
Je suis quelqu'un d'assez Calin, j'ai 18 ans j'en fait à ma mère et à mon père ( pour moi c'est naturel, c'est même subsistanciel )
J'en fait beaucoup à tous les membres de ma familles ^^ !! Voili voilou lol ! Et puis que j'ai 20, 25ans ou 30 ans j'en ferrais encore pleins :p
moi je suis très proche de ma maman aussi , sans ses calins je peux pas survivre , donc réponse 2 , je lui en fais énormément , tout les jours , tout le temps et ca me rend heureux ! hihi ^^
L\'IMPACT DES PREVISIONS METEROLOGIQUE SUR LES FRANCAIS HABITANT LE DEPARTEMENT DU CANTAL DU 14 MARS 1987 AU 28 JANVIER 1998 :
Tapez 1 si vous pensez qu\'elles ont été fructueuses et enrichissantes
Tapez 2 si vous pensez que au contraire, elles ont eu une influence négative sur la vie socio-économique des cantalois.
[u][b]Tapez 3 si vous être en train de rouler les yeux en pensant que cette question ne sert, mais ne sert vraiment à rien ...[/b][/u]
Message édité par : Sylvain45
[quote=karlyto]moi je suis très proche de ma maman aussi , sans ses calins je peux pas survivre , donc réponse 2 , je lui en fais énormément , tout les jours , tout le temps et ca me rend heureux ! hihi ^^[/quote] je te comprends je suis à peu près pareil ^^
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |