AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homosCâlin à sa maman ou son papa à 21 ans.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lu à tous !
Et oui, je fais encore des câlins à maman à 21 ans. C'est de plus en plus rare car on se voit de plus en plus rarement. Certes ca dépends des moments, généralement c'est dans le moments difficiles.
Et vous alors ?
Taper 1 pour : Vous refuser par vous pensez être trop vieux et que ce n'est pas normal.
Taper 2 pour : Moi, j'en fais encore et j'assume. Il vaut mieux en faire à ses parents que prendre son (sa) petit(e) ami(e) pour son père ou sa mère.
Taper 3 : Impossible d'en faire car la famille et l'affection ca fait 8.
Taper étoile si vous n'avez pas d'avis.
Aller bonne journée, soirée ou nuit comme vous voulez. biz :devil:
Lu à tous !
3 !!!!!
Je ne suis déjà pas quelqu'un de très calin à la base, mais alors avec ma famille je n'y pense même pas... ô_O (Je n'arrive déjà pas à faire la bise à ma soeur...)
3 !!!!!
Même si les parents tiennent forcément un place à part, je continue toujours à leur faire des câlins.
Et même à mes amis, quand je suis dans la rue avec eux ou dans n'importe quel endroit, quand j'en veux un, je demande ^^
Même si les parents tiennent forcément un place à part, je continue toujours à leur faire des câlins.
je fais toujours des calins a mes parents et même quand je suis devant le lycée si je veux en faire un à ma mère ou a mon père je le fais je ne vais pas me retenir parce que j'ai plus 5ans
je fais toujours des calins a mes parents et même quand je suis devant le lycée si je veux en faire un à ma mère ou a mon père je le fais je ne vais pas me retenir parce que j'ai plus 5ans J'ai 18ans et je dois avouer que l'affection entre moi et mes parents n'a jamais été très forte... Les câlins ça été très très rare, et aujourd'hui, c'est quasiment inexistant. Je trouve presque extrêmement bizarre d'avoir ma mère entre mes bras ou encore de lui faire la bise... De plus, je n'ai jamais dit "je t'aime" à ma mère que par écrit avant l'âge de... 18ans... Et oui, très tard, mais bon, dernièrement, j'ai voulu essayer de rattraper un peu le temps perdu... Ou alors quand je l'ai déjà dit quand j'étais très petit, mais j'en garde pas le souvenir. Et à mon père, ni par écrit, ni par oral...
J'ai 18ans et je dois avouer que l'affection entre moi et mes parents n'a jamais été très forte... Les câlins ça été très très rare, et aujourd'hui, c'est quasiment inexistant. Je trouve presque extrêmement bizarre d'avoir ma mère entre mes bras ou encore de lui faire la bise... De plus, je n'ai jamais dit "je t'aime" à ma mère que par écrit avant l'âge de... 18ans... Et oui, très tard, mais bon, dernièrement, j'ai voulu essayer de rattraper un peu le temps perdu... Ou alors quand je l'ai déjà dit quand j'étais très petit, mais j'en garde pas le souvenir. Et à mon père, ni par écrit, ni par oral... Réponse D Tangy : )
Je n'en ressens plus le besoin, j'adore embrasser ma mère mais lui faire des câlins, nan, ça ne m'apporte rien de plus.
Réponse D Tangy : )
Depuis tout petit, depuis la naissance de mon frère je pense, je n'ai jamais vraiment accepté de câlin de mes parents.
Et j'ai remarqué que les mecs qui n'ont pas été câlinés par leurs parents se portent en général moins psychologiquement bien que les autres....
J'en déduis qu'il n'y a pas d'âge pour arrêter de se faire câliner ;-)
Depuis tout petit, depuis la naissance de mon frère je pense, je n'ai jamais vraiment accepté de câlin de mes parents.
2. Comme je la vois pas souvent, je suis content de lui faire un rôôôô câlin quand je la vois.
2. Comme je la vois pas souvent, je suis content de lui faire un rôôôô câlin quand je la vois. 1. J'ai arrêté de faire des câlins à mes parents depuis un bon bout de temps, et j'ai réussi à les sevrer : je veux pas courir le risque d'une rechute... (^__^)
1. J'ai arrêté de faire des câlins à mes parents depuis un bon bout de temps, et j'ai réussi à les sevrer : je veux pas courir le risque d'une rechute... (^__^) Tu portes bien ton pseudo toi ! xD
2, mais depuis que jai 14 ans c 'est rare (rare=environ une à deux fois par semaine). C 'est surtout quand j'ai été désagréable ou légèrement con, pour tenter de me faire pardonner.
2, mais depuis que jai 14 ans c 'est rare (rare=environ une à deux fois par semaine). C 'est surtout quand j'ai été désagréable ou légèrement con, pour tenter de me faire pardonner. 3 !!! Mais bon, sauf avec mes frères, là ça va on se fait des calins.
Je ne suis pas très câlin, à la base.
Mais sauf à l'âge con, entre 16 et 20 ans (plein de câlins aux zagiens dans cette tranche d'âge, hein), je n'ai jamais fait trop de difficultés pour montrer mon affection à mes parents.
Je ne suis pas très câlin, à la base.
[quote=defoe]Tu portes bien ton pseudo toi ! xD[/quote]
Ah je suis pas tout seul à l'avoir relevé! ^^
[quote=fuma]3 !!!!!
Je ne suis déjà pas quelqu'un de très calin à la base, mais alors avec ma famille je n'y pense même pas... ô_O (Je n'arrive déjà pas à faire la bise à ma soeur...)[/quote]
Hmmm... Pareil Oo
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |