Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les filles
par jojo56 le 06/10/2008 22:44 -:- lus 101
la différence fait peur...
par Lax le 06/10/2008 21:29 -:- lus 136
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 05/10/2008 22:21 -:- lus 138
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 06/10/2008 21:31 -:- lus 121
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 150
0_o MarrE 0_o
par jh_bordeaux le 06/10/2008 20:23 -:- lus 151
Pierre Palmade, comming out
par Aurel38 le 05/10/2008 23:49 -:- lus 225
Roman gay : les chroniques de...
par Lax le 05/10/2008 19:26 -:- lus 124
Madonna In Paris
par Zedou le 02/10/2008 16:24 -:- lus 94
sciences occultes, dons de...
par loulou44 le 03/10/2008 3:27 -:- lus 387

A lire aussi

Videos

Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2478 fois
4 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1043 fois
2 votes, 5/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1327 fois
4 votes, 3/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1191 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

L'hétéro-homo-non-assumé-peut-être-bi-on-sait...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Pouinks
Photo

Date 21/05/2008 20:07 Alerter

Coucou tout le monde
Comme ZaG m'a gentillement offert une semaine de Premium, je me suis dis que voilà... Bref !

Je voudrais vous raconter un histoire drôle/triste et bizarre/normale. Vous avez compris c'est un peu sans dessus dessous...

Donc ça commence en Septembre, nouvelles classe, première heure, qu'est-ce que je fais ? Je matte tous les mecs (22 sur 27 dans la classe) et je repère tous ceux qui me plaisent pour en discuter avec une amie. J'en repère un mignon, apparemment espagnol ou portugais. Blablabla.

*Ellipse temporelle de quelques mois*

Voyage de classe en Auvergne pendant une semaine. Je me dis "chouette" des gars torse nu qui se baladent dans les couloirs, yummy
Et là par un malheureux concours de circonstances, l'amie citée au début se retrouver à sortir avec C. qui est par ailleurs Portugais. Zut.

*Ellipse temporelle de quelque mois, encore*

C. plaque mon amie en lui disant qu'elle est trop bien pour lui, blabla. 3 jours plus tard il a une autre copine.
2 semaines plus tard une autre. Louche.
Avant cela, on était devenus amis car dans la même classe tout de même. Bref on s'entend bien, il sait que je suis gay (toute mon école est au courant donc bon...) et ça le fait rire :p
À chaque fois qu'on se voit il me demande comment ça va, où en sont mes amours etc... Ça à l'air de beaucoup l'intéresser.
En plus il me fait parfois des violents câlins (mais violents hein !).
Et puis quand on est allés au planning familial avec ma classe, on devait faire un "J'aime.... J'aime pas...." Sa réponse : "J'aime les femmes, j'aime pas les hommes." Uhuh.

Et blablabla, tout plein d'exemples qui en viennent à la conclusion que vous avez deviné si vous ne vous êtes pas endormis :

Soit il est hétéro-macho.
Soit c'est totalement un homo qui essaye par tous les moyens inimaginables de se prouver que foufoune, c'est bien et zizi, c'est pas bien. En plus il est super mignon. J'aimerais bien lui révéler sa nature profonde.
Soit c'est un alien.

Hihi.

En plus il y avait un flyer de Beautiful Thing au théâtre dans son agenda...

MiKa22
Photo

Date 21/05/2008 20:19 Alerter

Relations instable avec les femmes ? Envies implicites de câlins masculins ? Curieux sur ce qui touche à l'homosexualité ? Beau gosse (ah non ça c'est pas un critère, dommage...) ? Si c'est le cas alors je dis refoulé Possède-t-il une barrière de sécurité féminine ? (j'entends par là de nombreuses amiEs qu'il fréquente bien plus que ses amis).

Pouinks
Photo

Date 21/05/2008 20:37 Alerter

Nan sur ce point la ça marche pas (il faut pas exagérer quand même xD) Il a plutôt une barrière de potes. Un peu cons d'ailleurs. Mais ça n'empèche que j'ai les plus gros doutes du monde sur ce qui se passe dans [s]son caleçon[/s] sa tête.

Message édité par : Pouinks

MiKa22
Photo

Date 21/05/2008 21:06 Alerter

La barrière féminine ça aurait pu être un bon indicatif c'est tout. En revanche une bande de potes bien chambreurs et bien viril ça peut influer sur le refoulement. Je maintiens: refoulé !

Après je crois que la seule façon de savoir, c'est toi qui la détient ! Tu vas devoir le tester de manière un peu plus explicite mdr !

Koncombre
Photo

Date 21/05/2008 21:12 Alerter

De toute façon les hétéros ça existe pas.

Touller
Photo

Date 21/05/2008 21:15 Alerter

Il faut le sapin de noel lui aussi sinon ca veut dire qu'il est gay.
Demande lui c'est la seule maniere que je connaisse pour le savoir

Pouinks
Photo

Date 21/05/2008 21:23 Alerter

Ben en tout cas dès que j'en ai l'occasion j'irais vérifier de ma propre langue !! Euh... de mes propres yeux, pardon

En ligne Byron
Photo

Date 21/05/2008 21:37 Alerter

ça ressemble a un hétero bien classique, c'est pas le premier a se faire quatre copines en trois semaines.
Si il était refoulé il te poserait pas des questions sur tes amours et il te ferait pas des câlins je pense.

Pouinks
Photo

Date 21/05/2008 21:41 Alerter

Chuuuut faut pas me casser mon petit rêve :p
Peut-être qu'il est juste curieux... Si j'ai du nouveau je vous tient au courant en tout cas ! Promis

Bisous

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 22:12 Alerter

Et je suppose qu'il a également 16 ans...

Mais... sortir avec 36 000 filles d'affilée à cet âge là, à fortiori quand on est beau gosse et qu'on le sait, c'est pas censé être super courant ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Juste que si tous les mecs qui faisaient ça étaient gays, il n'y aurait plus beaucoup d'hétéros en ce monde...

Lumin
Photo

Date 21/05/2008 22:20 Alerter

Des fois avec ce genre de gars, faut pas trop interpréter les rapprochements de ce type ' et je parle en connaissance de cause
On risque de faire toute une histoire pour rien xD

M'enfin tu peux toujours l'emmener vers des contrées obscures, le balader dans un endroit chaud et le débaucher vers un côté beaucoup plus coloré... =D si tu vois ce que je veux dire XD

tazman
Photo

Date 21/05/2008 22:25 Alerter

comme Byron, je pense qu'il est hétéro, et que ses câlins c'est p-e simplement parcequ'il t'aime bien... et oui ça arrive que de vrais hétéros soient sympa et pas distant avec des homos !!!
Il s'assume comme hétéro, et ne croit pas que c'est en te fréquentant ou touchant que ça va le changer !! lol Par ailleurs, ça peut l'amuser de voir ta réaction à ses câlins... (moi pour les filles, parfois ça m'amuse de voir que je leur plait !!)

Romain67
Photo

Date 21/05/2008 23:21 Alerter

Beautiful Thing est mon film préféré !

En ligne robin69-72
Photo

Date 22/05/2008 21:26 Alerter

Hummm .. Qui ne tente rien n'à rien

ban
Photo

Date 22/05/2008 22:10 Alerter

viole le en cachette.

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess