Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les filles
par jojo56 le 06/10/2008 22:44 -:- lus 101
la différence fait peur...
par Lax le 06/10/2008 21:29 -:- lus 136
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 05/10/2008 22:21 -:- lus 138
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 06/10/2008 21:31 -:- lus 121
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 150
0_o MarrE 0_o
par jh_bordeaux le 06/10/2008 20:23 -:- lus 151
Pierre Palmade, comming out
par Aurel38 le 05/10/2008 23:49 -:- lus 225
Roman gay : les chroniques de...
par Lax le 05/10/2008 19:26 -:- lus 124
Madonna In Paris
par Zedou le 02/10/2008 16:24 -:- lus 94
sciences occultes, dons de...
par loulou44 le 03/10/2008 3:27 -:- lus 387

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1414 fois
3 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6912 fois
15 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1564 fois
2 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1466 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Homophobie, Encore aujourd'hui.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mortiana
Photo

Date 24/05/2008 21:43 Alerter

pfff franchement mais c'est quoi cette mentalité, envoie leur un jolie courrier avec de l'entrax XD tappe dedans ou alors attend le bon moment pour sortir la phrase qui leur fera bien mal!!!

blast
Photo

Date 25/05/2008 11:28 Alerter

quand j'entend ce genre de conneries homophobe il me viens une irrpressible envie de frapper:
Courage
Assume toi
Ignore les
Et frappe que ce soit ton poing ou une phrase bien sortie frappe

En ligne Aurel38
Photo

Date 25/05/2008 11:38 Alerter

Parle-en à un prof, ou quelqu'un de plus haut placé...

Évite de te foutre dans la merde en faisant une connerie.

FTW49
Photo

Date 25/05/2008 11:41 Alerter

De toute façon, il faut savoir que l'homophobie restera toujours. Il y a des personnes coincées dans leurs idées, elles ne changeront pas.
Le pire, ce sont ceux qui sont juger par rapport à des choix de vie, une couleurs etc et qui sont homophobe, j'arrive pas à comprendre.

m-athieu
Photo

Date 25/05/2008 13:46 Alerter

Le problème n'est pas le problème, non, c'est la façon de réagir face au problème.
Jeudi, vendredi. Oui, j'ai ouvert ma gueule, oui j'ai même menti. La loi du plus fort, je la connais. Mentir, la seule solution, nier. C'était ça parole contre la mienne. Mes amis ont des amis qui ont des amis et ainsi de suite. Ils ont nier.
Elle s'est retrouvé comme une conne, a vouloir insister. Puis a la fin règlement de compte. J'ai jamais autant insulter une personne en si peu de temps. Mais ça fait du bien. Je ne regrette rien.
Je ne frappe pas les filles. XD
Merci de votre soutiens, et aides.

Blade
Photo

Date 26/05/2008 18:13 Alerter

Mentir n'est pas la solution mais vu dans le niveau intellectuel de ta classe... ca fait un peu peur. Montre leur que tu es le plus fort et ils ne la rameneront plus !!! Bref en tout ca, il faut assumer, se dire : "Je suis gay ! Et alors ?"

Bon courage

lauridsen
Photo

Date 29/05/2008 0:19 Alerter

je pense que tu na pas a fuir , ni a rougir, il fo faire face tout simplement, donc ta réaction me semble juste, mes oubli la vengence cela ne réglera pas le probléme, seule ton attitude ferme te feras imposé...je consois que cela ne sera pas facile devant cette meute d abrutis, mes tu gardera ta dignité...
se que tu rencontre dans la classe n ai que le reflet de la société d'hypocrite...
bon courage ...bisous.

dark_shiga
Photo

Date 29/05/2008 8:36 Alerter

Une bonne tarte dans la gueule de cette prostipouff te soulagera surement.. o

En ligne men74800
Photo

Date 29/05/2008 9:22 Alerter

Moi tout le monde le sait il y a toujours les réflexion à la con qui vienne mais ya que 2 petasses qui le disent donc jme branle mais sa fait mal "flo il te manque un bout dans le cerveau parce que t'aime pas les filles ou ta ptete été mal fini enfin bref" donc perso dans mon bahut tout le monde le sait et sa plaît sa plaît pas je m'en tape royalement donc voila assume toi

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess