AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux mecsHomophobie, Encore aujourd'hui.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pfff franchement mais c'est quoi cette mentalité, envoie leur un jolie courrier avec de l'entrax XD tappe dedans ou alors attend le bon moment pour sortir la phrase qui leur fera bien mal!!!
pfff franchement mais c'est quoi cette mentalité, envoie leur un jolie courrier avec de l'entrax XD tappe dedans ou alors attend le bon moment pour sortir la phrase qui leur fera bien mal!!! quand j'entend ce genre de conneries homophobe il me viens une irrpressible envie de frapper:
Courage
Assume toi
Ignore les
Et frappe que ce soit ton poing ou une phrase bien sortie frappe
quand j'entend ce genre de conneries homophobe il me viens une irrpressible envie de frapper:
Parle-en à un prof, ou quelqu'un de plus haut placé...
Évite de te foutre dans la merde en faisant une connerie.
Parle-en à un prof, ou quelqu'un de plus haut placé...
De toute façon, il faut savoir que l'homophobie restera toujours. Il y a des personnes coincées dans leurs idées, elles ne changeront pas.
Le pire, ce sont ceux qui sont juger par rapport à des choix de vie, une couleurs etc et qui sont homophobe, j'arrive pas à comprendre.
De toute façon, il faut savoir que l'homophobie restera toujours. Il y a des personnes coincées dans leurs idées, elles ne changeront pas.
Le problème n'est pas le problème, non, c'est la façon de réagir face au problème.
Jeudi, vendredi. Oui, j'ai ouvert ma gueule, oui j'ai même menti. La loi du plus fort, je la connais. Mentir, la seule solution, nier. C'était ça parole contre la mienne. Mes amis ont des amis qui ont des amis et ainsi de suite. Ils ont nier.
Elle s'est retrouvé comme une conne, a vouloir insister. Puis a la fin règlement de compte. J'ai jamais autant insulter une personne en si peu de temps. Mais ça fait du bien. Je ne regrette rien.
Je ne frappe pas les filles. XD
Merci de votre soutiens, et aides.
Le problème n'est pas le problème, non, c'est la façon de réagir face au problème.
Mentir n'est pas la solution mais vu dans le niveau intellectuel de ta classe... ca fait un peu peur. Montre leur que tu es le plus fort et ils ne la rameneront plus !!! Bref en tout ca, il faut assumer, se dire : "Je suis gay ! Et alors ?"
Bon courage
Mentir n'est pas la solution mais vu dans le niveau intellectuel de ta classe... ca fait un peu peur. Montre leur que tu es le plus fort et ils ne la rameneront plus !!! Bref en tout ca, il faut assumer, se dire : "Je suis gay ! Et alors ?"
je pense que tu na pas a fuir , ni a rougir, il fo faire face tout simplement, donc ta réaction me semble juste, mes oubli la vengence cela ne réglera pas le probléme, seule ton attitude ferme te feras imposé...je consois que cela ne sera pas facile devant cette meute d abrutis, mes tu gardera ta dignité...
se que tu rencontre dans la classe n ai que le reflet de la société d'hypocrite...
bon courage ...bisous.
je pense que tu na pas a fuir , ni a rougir, il fo faire face tout simplement, donc ta réaction me semble juste, mes oubli la vengence cela ne réglera pas le probléme, seule ton attitude ferme te feras imposé...je consois que cela ne sera pas facile devant cette meute d abrutis, mes tu gardera ta dignité...
Une bonne tarte dans la gueule de cette prostipouff te soulagera surement.. o:-)
Une bonne tarte dans la gueule de cette prostipouff te soulagera surement.. o Moi tout le monde le sait il y a toujours les réflexion à la con qui vienne mais ya que 2 petasses qui le disent donc jme branle mais sa fait mal "flo il te manque un bout dans le cerveau parce que t'aime pas les filles ou ta ptete été mal fini enfin bref" donc perso dans mon bahut tout le monde le sait et sa plaît sa plaît pas je m'en tape royalement donc voila assume toi
Moi tout le monde le sait il y a toujours les réflexion à la con qui vienne mais ya que 2 petasses qui le disent donc jme branle mais sa fait mal "flo il te manque un bout dans le cerveau parce que t'aime pas les filles ou ta ptete été mal fini enfin bref" donc perso dans mon bahut tout le monde le sait et sa plaît sa plaît pas je m'en tape royalement donc voila assume toi Pages : 1 >2< Poster une réponse |