Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Asexuel et non asexué -_-
par Touller le 07/09/2008 3:18 -:- lus 80
Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 183
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 64
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 84
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 23:07 -:- lus 288
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 542
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 99
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 222
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 285
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 240

A lire aussi

Videos

Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1441 fois
2 votes, 1/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2271 fois
17 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3357 fois
3 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1782 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Homophobie, Encore aujourd'hui.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

m-athieu
Photo

Date 21/05/2008 17:32 Alerter

Je suis dans une classe de bouffon. C'est un fait, avec le temps on s'y habitue. On n'a pas le choix.
Heureusement que j'ai des gens intelligents dans cette classe. Mon problème vous voulez le savoir ? L'homophobie. Et oui, aujourd'hui encore ça existe. Vous voulez tout simplement savoir comment c'est arrivé ? Le début de cette histoire ? Je vais vous la raconter...
Un jour j'ai prête mon ipod à une fille de ma classe, une bouffonne, moche qui plus est. Elle écoute les musiques puis elle va faire un tour dans mes photos, elle tombe sur une photo de moi et mon ex entrain de s'embrasser, comme un con, j'avais oublié de la retirer...Elle me dis qu'elle dira rien. Ouf, j'ai eu peur. ...Durant l'année on reste avec les personnes qu'on apprécie. Deux groupes se forment dans la classe...Les wesh plus que grande gueule pour être clair, des petites frappes. Aujourd'hui les groupes se sont embrouillés... règlement de compte, je l'ai ouvert. Défendre ses amis plutôt que me taire. Elle a sortie ça sur le tapis. Devant ses potes, ses amis. ( les miens ne sont pas choqué, ils le savaient déjà. Dans un bahut, les rumeurs vont vite, tout le monde le sait, ça est je suis catégorisé " le bi " j'avais rien demandé, et elle a fait un choix a ma place, je déteste qu'on décide a ma place. Ignorer j'avais décider de faire ça. Ignorer le regard des gens. Seuls mes amis compte. Ils le savent, l'accepte, et me protège. C'est le plus important. Se soir un coup de fil, j'apprends que toute les tables sont taguèes Photos Ipod Mathieu et des insultes concernant mes amis. Je rêve de vengeance...vraiment, ils et elle ne seront ni ou, ni quand et encore moins comment...Mais je me vengerais...chose sur, ils vont déguster.
Pense-vous réellement qu'un jour on ne sera pas classé dans une catégorie ? Je me pose des questions...Les temps changent, les gens eux restent les même, la peur, la crainte...Mais on est normal, du moins moi, je le suis. Que ferez-vous vous ?

Parait que le meilleur moyen d'éviter un désastre c'est de fuir. Je ne veux pas fuir. J'ai pas peur.

LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 17:57 Alerter

garde ta dignité, ne fais jamais confiance trop rapidement !

Humby89
Photo

Date 21/05/2008 18:07 Alerter

Il faut assumer, s'imposer tel comme on est et laisser parler les autres dans le vide.

Amarok
Photo

Date 21/05/2008 18:21 Alerter

Je pensais pas qu'on pouvait être con à ce point sérieux... C'est assez pitoyable quand même, mais qu'est-ce que tu veux y faire... Comme tu dis, c'est pas toi qui a fait le choix de te révéler tes penchants à tout le monde, et cette fameuse fille n'avait pas à le faire, ni d'ailleurs à farfouiller dans tes photos.

J'espère que tu t'es expliqué, et bien, avec elle au moins !

Les autres, laisse tomber, reste avec tes potes, tes vrais potes, mais elle, laisse rien passer, moi c'est ce que je ferais.

LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 18:28 Alerter

Amarok écrit:

Je pensais pas qu'on pouvait être con à ce point sérieux... C'est assez pitoyable quand même, mais qu'est-ce que tu veux y faire... Comme tu dis, c'est pas toi qui a fait le choix de te révéler tes penchants à tout le monde, et cette fameuse fille n'avait pas à le faire, ni d'ailleurs à farfouiller dans tes photos.

J'espère que tu t'es expliqué, et bien, avec elle au moins !

Les autres, laisse tomber, reste avec tes potes, tes vrais potes, mais elle, laisse rien passer, moi c'est ce que je ferais.

oué jsuis d'accord avec toi, faut compter que sur ses vrais amis. Venge toi moi jdis...

daniel22
Photo

Date 21/05/2008 18:39 Alerter

C'est ta vie , pas celle des autres... Tu es comme tu es ma fois ce monde est peuplé de gens stupide qui ne savent pas se taire mais bon... Tu es comme tu es , peu importe l'avis des autres... Même si le regard des autres peut faire mal... Mais comme je t'ai dit c'est ta vie alors continue à la vivre normalement ( du moins essayer... )

Kys
Photo

Date 21/05/2008 18:52 Alerter

C bizarre ca ... moi j'ai jamais eu de prob avec l'homophobie ... comprend pas

tangy
Photo

Date 21/05/2008 19:05 Alerter

Beaucoup de tes "ennemis" s'en contre fiche mais ils le font expres dans le mouvement de masse pour justement trouver des arguments qui n'en sont pas. Tu as dû avoir une bonne répartie pour qu'elle fasse ca. C'est qu'elle n'avait rien d'autre à dire.
Alors à ta place, je serais fier et rien que pour les emmerder : je m'habillerai en petite folle.

Sinon, il faut faire écran avec le regards des autres sinon tu ne pourras pas survivre dans ce monde de pourries.

Courage, témérité et le fait que tu t'assumes seront la vengeance sage. Qu'est ce qu'ils auront à te dire lorsque tu leur diras : je suis bi et alors ?

Touller
Photo

Date 21/05/2008 20:10 Alerter

j'aime les homophones

Urko
Photo

Date 21/05/2008 21:28 Alerter

Quelle idée de prêter son Ipod à une pétasse aussi

Au lieu de te venger sévèrement, essaie de lui pardonner... ou alors crève lui les pneus de son scooter, trouve son adresse, crève les pneus de ses incapables de parents.

synepse
Photo

Date 23/05/2008 16:27 Alerter

pfff ça me fais ch*** pour toi Mathieu ! Ne reste pas impuissant face à ces imbéciles.

Ignore les ou frappe leur dedans comme il faut

Après ... tu peux toujours monter plus haut et en parler soit à tes parents soit à l'administration de ton lycée.

Bon courage

Urko
Photo

Date 23/05/2008 17:32 Alerter

m-athieu écrit:

L'homophobie. Et oui, aujourd'hui encore ça existe.

Y paraitrait même que le racisme existe encore !

Et je viens de l'apprendre d'une source extrêmement fiable, il y a encore des gens qui croit en Dieu...

Shest
Photo

Date 24/05/2008 20:04 Alerter

Contredire quelqu'un qui peut t'enfonçé, valait mieux pas.
Mais bon, moi je te conseille d'utiliser la loi au mieux que tu peux (sans parler d'homophobie) mais du genre "harcélement"..

M'enfin, je suis étonné que des gens de cet ages fassent encore des clans Oo"

Courage, ne fui pas, imposte toi et reste indifférent aux insultes.

synepse
Photo

Date 24/05/2008 20:41 Alerter

Bientôt les vacances => profites-en !!

kefkef06
Photo

Date 24/05/2008 21:33 Alerter

Dans le college ou je suis, malgres tous le wesh qui a, j'ai un ami qui s'est avoué gay et personne ne voit aucune difference chez lui. je pense que c'est la maniere d'apprendre les choses qui fait le jugement que l'on aura sur quelqu'un.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess