Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Eternel insatisfait
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Vois un max de mecs, prends toi des claques dans la gueule, tu finiras par devenir moins sélectif :)
et évites de faire comme moi, c'est à dire tomber amoureux des hétéros....bad idea ^^
[quote=LadyBushi]la perfection n'existe pas, quand on aime quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défauts ^^[/quote]
Je dirais même que c'est voir ses défauts comme des qualités : c'est elles qui le rendent si unique !!
Crois moi, si l'homme parfait existait, tu te ferais vraiment chier avec lui.
Et puis les hétéros sont loin d'être parfaits !!
C'est marrant comme l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à coté : les femmes hétéros trouvent souvent les gays parfaits !!
L'inaccessible (ou l'interdit) est souvent le plus désirable...
Oauis enfin c'est vrai que aujourd'hui, y'a quand meme des gays que des mecs rangés peuvent etre en droit de se dire "putain". Un hétéro dans l'âme c'est evidement le mieux.
j'ai le même probleme
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse