Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1337 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Eternel insatisfait
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
De toutes façons, plus tu cherche moins tu trouve...
Et des fois (comment ça j'ai fait la même chose ?) t'es tellement désespéré que tu te jette sur le premier assez bien... Et tu te retrouve déçu...
Prend ton temps, même si c'est dur à admettre.
Bis :)
Quand on ne trouve vraiment pas chaussure à son pied, c'est peut-être par manque de chance, c'est peut-être aussi parce qu'on a trop d'exigences. Naturellement, c'est bien d'avoir des exigences, et il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ceci dit, il ne faut pas tomber dans l'idéalisme non plus. A force de rechercher un type de mec précis, ou de se focaliser sur les défauts de ceux qu'on rencontre, on finit par se fermer aux autres, on finit toujours seul.
Je crois qu'en matière de sentiments, de rencontre, il faut être ouvert, disponible et savoir saisir les chances qui se présentent. Plus simple à dire qu'à faire, je le sais bien, mais je ne connais pas d'autres "méthodes".
Pour ce qui est des hétéros, ne te fais pas d'illusions : ils ne sont guère différents des homos. Inutile de les idéaliser, tu te fourvoies, ils peuvent te paraître plus séduisants parce que justement tu n'es pas dans un rapport de séduction véritable avec eux (de la même manière que ces filles qui idéalisent les gays...).
Jerry
.jpg)
|
21/05/2008 23:55 Alerter
Quand on ne trouve vraiment pas chaussure à son pied, c'est peut-être par manque de chance, c'est peut-être aussi parce qu'on a trop d'exigences. Naturellement, c'est bien d'avoir des exigences, et il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ceci dit, il ne faut pas tomber dans l'idéalisme non plus. A force de rechercher un type de mec précis, ou de se focaliser sur les défauts de ceux qu'on rencontre, on finit par se fermer aux autres, on finit toujours seul.
Je crois qu'en matière de sentiments, de rencontre, il faut être ouvert, disponible et savoir saisir les chances qui se présentent. Plus simple à dire qu'à faire, je le sais bien, mais je ne connais pas d'autres "méthodes".
Pour ce qui est des hétéros, ne te fais pas d'illusions : ils ne sont guère différents des homos. Inutile de les idéaliser, tu te fourvoies, ils peuvent te paraître plus séduisants parce que justement tu n'es pas dans un rapport de séduction véritable avec eux (de la même manière que ces filles qui idéalisent les gays...).
|
Moi j'ai reçu l'AOC, le label rouge et même la médaille d'or au concours agricole d'Arras en 2007.
Je dois donc avoir quelques qualités non ?
Quelle idée tu as mdr! Les homos sont 100 fois mieux que les hétéros, ils comprennent mieux la vie, sont majoritairement plus matures, ils s'apprécie plus. Les homos c'est mieux, change ta vision des choses et sa va aller mieux. lol
Patrick, RCZ
[quote=LadyBushi]la perfection n'existe pas, quand on aime quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défauts ^^[/quote]
On aime quelqu'un pour ses qualité on la jette pour ses defauts non ?
Personnellement je pense que quand on ne trouve pas DU TOUT chaussure à son pied c'est que le problème vient de nous.
tu n'es pas le seul, je suis très exigeant aussi. Enfin je demande a ce que l'on partage au moins une de mes passions quoi, ce qui ne parait pas aberrant...
en tout cas je te souhaite de trouver un mec qui te conviendra :)
[quote=LadyBushi]la perfection n'existe pas[/quote]
Je n'existe donc pas.
point

|
22/05/2008 17:50 Alerter
LadyBushi écrit:la perfection n'existe pas
Je n'existe donc pas.
|
Y'en as bien un quand même ... =D
ce serait chiant une personne parfaite non? Les défauts peuvent devenir des qualités, mais bon...
[quote=point][quote=LadyBushi]la perfection n'existe pas[/quote]
Je n'existe donc pas.[/quote]
Je serai triste.
Urko

|
22/05/2008 22:02 Alerter
point écrit:LadyBushi écrit:la perfection n'existe pas
Je n'existe donc pas.
Je serai triste.
|
Si point n'existait pas... Que ferions nous sans elle ? :o
Si Point n'existait pas il faudrait l'inventer.
Car "un Point c'est tout" !
Tagada tsoin tsoin -_- .
Moi chui hyper exigeant et je trouve personne aussi. La seule fois où j'étais amoureux c'était avec mon meilleur ami mais c'est pas de lamour...
[quote=Humby89]Plutôt qu'à chercher les défauts, cherche les qualités ! ;)[/quote]
tous a fait d'accord je crois, qu'est que tu entends par je n'ai jamais trouvé de petit copain gay, c'est beaucoup de trouver les défauts de qq1 que ses qualités fais attention à ne pas juger trop vite car on peut avoir des surprises
car tu ne trouvera jamais si tu ne laisse sa chance a personne
la première impression est parfois fausse et c'est au bout d'un moment que tu te rend compte que la personne est qq1 de génial qui tien a toi^^
mais qu'en ta l'hetero c'est a mon avis plutot un fantasme car par definition c'est irréalisable
je pense qu'on ne trouve jamais un homme parfait seulement un homme qu'on aime (meme avec ses defauts)
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse