Le Forum
Expression libre aux mecs
Eternel insatisfait
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je n'ai jamais réussi à trouvé un petit copain, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Aucun Gay ne me convient, je leur trouve toujours des défauts. Il me faudrait un hétéro. Mais bon je ne me fait pas d'illusion, je ne trouverai jamais. Mais j'espère toujours.
Donc je voulais savoir si je n'étais pas le seul. Et vous vous êtes exigeant ?
oui 8-)
Aucune idée .... je verrais ça le jour ou j'aurai un choix à faire xD
Du haut de me 16 ans, je pense que je suis pas bien chiant sur le physique quand même ^^ plutôt sur la mentalité :-s
t'as le temps !!
Plutôt qu'à chercher les défauts, cherche les qualités ! ;)
moi je prends tout je réfléchi après !!
Honnetement c'est sûr qu'on va assez vite les défauts des gens masi faut que tu apprennes à les accepter et à plutôt te focaliser sur les qualités et là je pense que tu trouveras ton bonheur...
Je trouve ton raisonnement un peu limite bixiou lol
T'as jamais réussi à trouver un mec parce que tu trouve toujours un défaut aux mecs.
En même temps, il te faudrait un hétéro. Mais c'est pas un énorme défaut que d'être hétéro :) ? Enfin je sais pas, si tu veux vivre avec de faux espoirs parce que les hétéros sont parfaits et parfaitement inaccessibles, c'est ton choix ^^
Ah, et puis, chercher la perfection et refouler les autres au moindre défaut c'est ton défaut je pense ^^
la perfection n'existe pas, quand on aime quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défauts ^^
Ahh l'exigence de la qualité !
Je pense qu'un jour tu trouvera (enfin peut-être) celui que tu trouvera parfait.
Même si au départ l'homme parfait n'existe pas.
C'est nos défauts qui font ressortir nos qualités.
Ha comme je te comprend.
Moi c'est ce sentiment de supériorité que j'ai par rapport aux autres qui m'empêche de trouver chaussure à mon pied.
Mais ne désespère pas !
hum..je serais tenté de dire que c'est parceque tu ne me connais pas!!(mais bon faut pas paraitre trop prétentieux..)
Déjà, un personne sans défault = impossible ! On ne peut pas avoir une personne à son image.
1 couple = 2 personnes qui acceptent leurs défauts réciproques et qui savent faire des compromis. Bien évidemment, il doit y avoir de l'amour.
Mais la tu rêves mon gars !
tu sais tazman, point est une femelle, même si on dirait pas.
On veut toujours avoir ce qu'on a pas... Le perfectionnisme en amour c'est la misère... Je te comprend !
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse