Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

...That's all.
par Pluton le 04/10/2008 22:04 -:- lus 91
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 06/10/2008 15:26 -:- lus 94
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 251
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 128
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 25/09/2008 20:20 -:- lus 148
Il ne me manque plus que toi
par Tatou le 29/08/2008 13:19 -:- lus 104
Histoire Acidulée.
par Morgann le 09/10/2008 15:06 -:- lus 290
Matthieu, 17 ans, homosexuel....
par Dante_Daiben_D le 24/08/2008 14:29 -:- lus 272
Nouvelle : Que veux-tu ?
par Aenaril le 16/08/2008 12:49 -:- lus 88
Des Dessins / Gribouillis
par SpOuTniK le 28/09/2008 21:53 -:- lus 216

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2287 fois
7 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1050 fois
6 votes, 4/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1945 fois
7 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5324 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Créations personnelles

Repas de famille

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

vladi
Photo

Date 04/06/2008 21:28 Alerter

Clap Clap. On perçoit très bien l'atmosphère du repas. J'adore aussi car je m'identifie au narrateur; ce récit me ferai presque redouter ces futurs moments.

En ligne Estwald
Photo

Date 05/06/2008 12:06 Alerter

Nan mais ils ne vont quand même pas faire ça dehors à Nowel alors qu'il fait froid et qu'il y a toute la famille à l'intérieur !?! o_O

Bon, sinon niveau récit. Je suis d'accord avec tout le monde, continue. J'ai trouvé certains moments assez longuets (autour du moment à table), mais l'ambiance générale est très bien ressentie.
La fin mérite d'être autant développée que le début. Les personnages un peu plus aussi, mais si tu continues, je pense qu'on les connaîtra au fur et à mesure de la nouvelle.

En ligne MagicalStan
Photo

Date 05/06/2008 23:10 Alerter

Argh, merci les gens de m'accorder autant d'attention... Malheureusement, ces derniers jours j'ai eu des problèmes de santé et je me suis retrouvé à l'hosto dont je viens de sortir hier à peine. Donc je suis encore faible... En attendant la suite et pour m'excuser de mon absence je posterai un truc déjà écrit qui n'a rien à voir sur un autre topic...
Merci à vous tous!

tazman
Photo

Date 24/06/2008 12:47 Alerter

Up !!

juste pour te dire à propos de ton histoire de ne pas nous oublier quand tu l'auras fini !!!! (Et oui, ce midi il m'est venu une soudaine envie de connaitre la suite !!)
Sinon, j'espère aussi que tu vas bien !!(notamment suite à ton séjour à l'hosto..)

Kiss

walden
Photo

Date 02/07/2008 23:58 Alerter

Tu ne nous a pas oublié, hein ?

Tout en souhaitant que tu ailles mieux...
On espère toujours la suite ! ^.^
Personnellement et de manière totalement intéressée, je te conseille de pas tarder, pour ne pas perdre le fil et la motivation. Ni d'ailleurs ton déjà fidèle lectorat.

Au plaisir de lire la suite, donc. =)

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess