AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCréations personnellesRepas de familleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Clap Clap:=!. On perçoit très bien l'atmosphère du repas. J'adore aussi car je m'identifie au narrateur; ce récit me ferai presque redouter ces futurs moments.
Clap Clap Nan mais ils ne vont quand même pas faire ça dehors à Nowel alors qu'il fait froid et qu'il y a toute la famille à l'intérieur !?! o_O
Bon, sinon niveau récit. Je suis d'accord avec tout le monde, continue. J'ai trouvé certains moments assez longuets (autour du moment à table), mais l'ambiance générale est très bien ressentie.
La fin mérite d'être autant développée que le début. Les personnages un peu plus aussi, mais si tu continues, je pense qu'on les connaîtra au fur et à mesure de la nouvelle.
Nan mais ils ne vont quand même pas faire ça dehors à Nowel alors qu'il fait froid et qu'il y a toute la famille à l'intérieur !?! o_O
Argh, merci les gens de m'accorder autant d'attention... Malheureusement, ces derniers jours j'ai eu des problèmes de santé et je me suis retrouvé à l'hosto dont je viens de sortir hier à peine. Donc je suis encore faible... En attendant la suite et pour m'excuser de mon absence je posterai un truc déjà écrit qui n'a rien à voir sur un autre topic...
Merci à vous tous!
Argh, merci les gens de m'accorder autant d'attention... Malheureusement, ces derniers jours j'ai eu des problèmes de santé et je me suis retrouvé à l'hosto dont je viens de sortir hier à peine. Donc je suis encore faible... En attendant la suite et pour m'excuser de mon absence je posterai un truc déjà écrit qui n'a rien à voir sur un autre topic...
Up !!
juste pour te dire à propos de ton histoire de ne pas nous oublier quand tu l'auras fini !!!! (Et oui, ce midi il m'est venu une soudaine envie de connaitre la suite !!)
Sinon, j'espère aussi que tu vas bien !!(notamment suite à ton séjour à l'hosto..)
Kiss :)
Up !!
Tu ne nous a pas oublié, hein ?
Tout en souhaitant que tu ailles mieux...
On espère toujours la suite ! ^.^
Personnellement et de manière totalement intéressée, je te conseille de pas tarder, pour ne pas perdre le fil et la motivation. Ni d'ailleurs ton déjà fidèle lectorat.
Au plaisir de lire la suite, donc. =)
Tu ne nous a pas oublié, hein ?
Pages : 1 >2< Poster une réponse |