AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDébatsFin des "Happy Hours"Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Source : [url]http://www.lefigaro.fr/conso/2008/05/19/05007-20080519ARTFIG00612-l-happy-hour-va-t-elle-disparaitre-.php[/url]
En résumé : Fin de l'happy hour dans les bars et interdiction de vente de bouteille dans les boîtes sont à l'étude... Bienvenue en France pays des libertés...
Source : http://www.lefigaro.fr/conso/2008/05/19 … aitre-.php
Et oui, c'est ça un vrai libéralisme.^^
M'en fous, je vais pas en boites ^^
Moi non plus mais je vais dans les bars quand même ^^
Mais je m'en fous à Nantes j'en connais pas des bars qui font happy hours, j'en ai vu qu'à Paris ^-^.
Moi non plus mais je vais dans les bars quand même Ah bon Yoshi ? Pourtant il me semble qu'à Lille c'est courant ? J'imagine que les "ventes flash" sont amenés à disparaitre aussi du coup ?
Pour les bouteilles, en gros seul le champagne resterait autorisé ? (Je n'ai jamais vu de bouteilles de cidres, de vin rouge ou même de bière en grande bouteille dans les boite...)
Et sinon Baloo je n'ai pas compris ta remarque sur le libéralisme ? Car justement c'est tout l'inverse donc tu devrais être content ! ^^
Ah bon Yoshi ? Pourtant il me semble qu'à Lille c'est courant ? J'imagine que les "ventes flash" sont amenés à disparaitre aussi du coup ?
Vouep je pense que tout ce qui incite à consommer vite ou beaucoup est voué à être interdit.
Sinon moi je suis partit du principe que Baloo était ironique ^^.
Vouep je pense que tout ce qui incite à consommer vite ou beaucoup est voué à être interdit.
Nan masi il sont relou quand même on va finir par perdre notre rang européen dans la consommation d'alcool...
-_-
Nan masi il sont relou quand même on va finir par perdre notre rang européen dans la consommation d'alcool...
Mdr...soit disant parce que les jeunes boivent trop??
Ils sont betes, vu comment l'alcool est taxé, il devrait faire des happy hours tout le temps...la dette de l'Etat français serait bien vite renflouée^
Mdr...soit disant parce que les jeunes boivent trop??
sa se fait pas tro chez moi
mais c'est deja assez cher comme sa l'alcool c'est pas cool pour les petits porte feuille de faire payer tous le temps le prix fort
sa se fait pas tro chez moi
oOO la grosse faute de français..."ilS devraiENT"(les autorités française) et non "il devrait"
:);)
oOO la grosse faute de français..."ilS devraiENT"(les autorités française) et non "il devrait"
tain mais on veut nous empêcher des vivre, c'est quoi cte pays?
A coup sur c'est de la faute de cot
Sur le coup j'ai envie de dire vive la GRECE !
Je suis l'actualité depuis mon cher pays et la France ca devient le grand n'importe quoi depuis un certain temps !
Sur le coup j'ai envie de dire vive la GRECE !
damocles, le premier d\'une longue vague d\'exilés qui rejoignent la Grèce pour cause de non Happy Hours en France ^-^ ;)
Message édité par : Yoshi damocles, le premier d'une longue vague d'exilés qui rejoignent la Grèce pour cause de non Happy Hours en France ^-^ Message édité par : Yoshi Nan même pas vrai je suis jamais bourré dans un bar moi !
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |