AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumDébatsprédestination prénomméeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon ben c\'est parti : moi c\'est Benjamin :)
(oui je sais, BOUH le prénom pourrave xD oh ça va hein j\'ai pas choisi ^^ Jules aurait été tellement mieux O_O OMG si je m\'étais appelé Jules ... xD Là n\'est pas le sujet, Benjamin donc ...)
Message édité par : bebenleneufe
Moi j'ai remarqué deux choses :
-A part un ami de la fac, tous les Cédric que je connais sont gays ! (Pourtant ce n'est pas non plus le prénom le plus courant en France.)
-D'après ma "modeste" expérience, les Jérémy sont toujours très chauds lol
[quote=fuma] Moi j'ai remarqué deux choses :
-A part un ami de la fac, tous les Cédric que je connais sont gays ! (Pourtant ce n'est pas non plus le prénom le plus courant en France.)
-D'après ma "modeste" expérience, les Jérémy sont toujours très chauds lol[/quote]
Mdr ba moi je suis en fin de génération des prénoms cédric je me souvient quand j'écoutais les radios pendant mon adolescence, y avait plein de mecs de 20-25 ans qui s'appelait cédrick lol
Petit topos lol
Étymologie : Dérivé du gallois Cedrych, signifiant " modèle de bonté ".
"Cédric a ainsi entamé une nouvelle carrière, en Angleterre d'abord, puis aux États-Unis où il est aujourd'hui très populaire chez les Noirs américains. Mais c'est en France qu'il a eu le plus de succès, figurant même, dans les années 1970, au quatrième rang des prénoms masculins les plus attribués. Un peu moins en faveur aujourd'hui, il reste très répandu..."
MDR mon nom veux quand même dire "modèle de bonté" ^^
c vré qu'il y a pas mal de Cédric, de Jérémy et de benjamin ( le probleme, selon, c'est qu'on peut vraiment pas si fier >>> trop d'hétéros)
mais c'est vrai, j'admet, il y en a un bon paquet !
a vrai dire j'y crois pas trop mais c'est vrai que pour certain les pourcentages sont fort je connais 3 goeffrey gay et un hétero!!!
et les romain"s" aussi je suis d'accort
mais peut etre car comme on est gay on connais pas mal de gay donc ça truque les chiffres^^
mais bon moi c'est baptiste (je connais un autre baptiste gay et un jean baptiste!!)
[quote=miamister]voici, selon moi, le top 10 noms les portés par les gays :
1)les Joffrey (c'est vrai quoi ! tout les joffrey sont gays !)
[/quote]
lol à quelques lettres près...
les prénoms les plus gays que je connaisse restent Nicolas et Julien.
Et Camille chez les lesbiennes.
[quote=fuma]-D'après ma "modeste" expérience, les Jérémy sont toujours très chauds lol[/quote]
[b]Trop[/b] modeste... ^.^
[quote=Byron]les prénoms les plus gays que je connaisse restent Nicolas et Julien.
Et Camille chez les lesbiennes.[/quote]
Forcément, ça fait partie des prénoms les plus attribués à notre génération...^^
sauf que je connais pas d'héteros portant ce nom en fait ^^
Dans tous ces prénoms....je suis daccord
Je ne crois pas à la prédestination dans ce cas, mais plus au jeu statistique
1)les Joffrey oui il y en a pas mal de gays
2)les Sébastien ....oui j'ai déja donné merci....
3)les Mickael j'en connais pas mal
4)les Romain Alors là pas daccord, je connais 6 Romain, tous hétéros
5)les thibault Bof ...
6)les Antoine pas daccord du tout
7)les Benoît bof bof again
8)les Grégoire
9)les Vincent ...oui il y en a pas mal de gays.
10)les Steven Alors là trop !!
Mouai comment dire... et tous les autres qui sont gays mais qui n'ont pas de prenoms tu les classes où? =P
bah si ils n'ont pas de prénos, ça doit être embêtant !
Nan ?
(eh non j'ai pas compri ce post !)
(mais sérieux ! comment j'aurais pu le comprendre)
=P
Pages : 1 >2< Poster une réponse |