AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumDébatsprédestination prénomméeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Amis du jour, bonjour,
Amis de soir, bonsoir,
Si je reviens aujourd'hui pour un nouvel article, c'est qu'il n'y en avait aucun sur le forum qui m'intéressait donc au risque de n'intéresser que moi, je post ...
En fait, c'est simple, j'ai remarqué que certain prénom sont sur-représentés dans la communauté gay.
Ouais, c'est bête à dire mais je suis persuadé qu'il y a des prénoms de gay, d'ailleur voici, selon moi, le top 10 noms les portés par les gays :
1)les Joffrey (c'est vrai quoi ! tout les joffrey sont gays !)
2)les Sébastien
3)les Mickael
4)les Romain
5)les thibault (oula oui c'est vrai! et dire que j'ai failli les oublier !)
6)les Antoine
7)les Benoît (là vous pouvez pas dire le contraire)
8)les Grégoire
9)les Vincent (ceux-la, faut s'en méfier, il y a pas mal d'hétéros aussi)
10)les Steven
Voili voilou ! alors vous, vous en pensez quoi ?
c'est quoi votre top à vous ?
Vous connaissez plein d'homos qui s'apellent pareille ?
Alors si oui alors réagit !
Si non, bah c'est que t'es pas gay ...
de la connerie c'est parce que c'est les prenoms les plus donné a un enfant je pense
enfin il y a pas mon prenom tant miuex tien
Merde, ça veut dire que mon petit frère aussi est gay Oo ? (il s'appelle Thibault).
ah bah oui je suis formel pour tn petit frère Amorak ...
Quant à toi Touller et bien que tu m'aie l'air bien rabajoie, sache que j'ai fait ce classement indépendamment du palmares des prénoms les plus donnés en général aux nouveau-nés (
Je m'appelle Romain, je viens de comprendre pourquoi je suis gay...miracle
Mon premier amour s'appelait Nicolas, mais ça ne fait pas parti de ta liste...mince.
sinon pour vérifier cela on peut faire une liste ou chacun met son prénom...après on verra bien la représentation sur ce forum...
c'est une idée bidon, idée quand même... après tout...aller je commence la liste
_ Romain
Sauf que ton truc ne marche pas pour les autres générations ^^
Regarde celle 10ans en arrières, se seront dans ce cas : Julien, Eric, Franck...
il en va de meme pour les gay portugais qui se prenomme tous Manuel ou José
Moi c'est Sebastien sans accent... Merde ¬¬
[quote=miamister]
3)les Mickael
10)les Steven
[/quote]
Ces deux là, je les aurais plutôt placés dans le top \"cas sociaux\".
Sinon je pense que le mien est très très gay puisque c\'est un prénom composé qu\'on est 3 pelés à porter en France si je me souviens bien ^^.
Message édité par : evorest
[quote=miamister]Ouais, c'est bête à dire mais je suis persuadé qu'il y a des prénoms de gay, d'ailleur voici, selon moi, le top 10 noms les portés par les gays :
1)les Joffrey (c'est vrai quoi ! tout les joffrey sont gays !)
[/quote]
J'm'apelle Geoffrey ! *o*
Ça y est, je sais enfin pourquoi j'aime les garçons. Ma vie vient de prendre un nouveau sens. T_T [Lequel je sais pas]
[quote="miamister"]4)les Romain[/quote]
Je confirme, j'en connais au moins trois !
Sans vouloir casser ton truc...
Tu as quel ages? et quel est la moyen d'age des gens qui ont un prénom comme le tien...
Je m'explique.
En principe tu traine avec des gens qui ont plus ou moins ton âge, et a chaque tranche d'age il y a une correspondance à des prénoms.
Tout ca est du a des modes.
J'ai gardé des enfant le soir, cette année et quand je voyais les prénom au porte manteau des goss ça donnait:
Léa, léo, Enzo, Emma, Sacha...
Des prénoms que l'on donnait pas y a dix ans, mais qui font fureur ces dernières années, c'est culturel tout ça ^^
Sachant qu'il y aurait la même par de gays tout les ans sur la population et que ces gay une fois l'adolescence se rencontre entre eux, il y a de très forte probabilité pour qu'il y est une redondance dans les prénoms de gens que tu connais...
Tien pour appuiyer ce que je dis va ici:
http://prenoms.doctissimo.fr/top-prenoms-annee-2000.html
Prénoms garçon TOP ANNEE 2000
* Mathéo
* Mathis
* Enzo
* Noah
* Yanis
* Lucas
* Théo
* Hugo
Il y a fort à parier que le petit garcon, née en 2000 qui a actuellement 8 ans, aura dans 8 ou 10 ans la même réflexion que toi en ce dissant qu'il y a des prénom gays!!!
Parce qu'il a plein de potes qui s'appelle Enzo et qui sont gays...
J'espère que mon explication ne cassera pas trop ton mythe de prénom gays lol
Ouais !! Les Mickas sont 3ème !!
@Evorest: OMG !!! Nous des cas sociaux ????? Nan mais oooh !! C'est pas vrai !
N'oublions pas la prédestination biblique de tous les David et Jonathan.
(cf Livre de Samuel, 1 S 18 et suiv.)
^^
pk tu dis ça des Mickael et des Steven ?
c bizarre mais ça sent vraiment le véu ! raconte il c passé koi evorest avec ces cas sociaux ?
Oui baccaris, tu as raison, c'est vrai que sa varie en fonction des générations et je ne trouve rien de mieux à te répondre si ce n'est en te disant que moi, je vis avec mon temps et pas 10 ans en arriere ...
Ensuite désolé à maximal de ne pas avoir intégrer les prénom portugo-hispano-italiophone ...
doànc je me rattrappe :
1)josé
2)juan
3)manuel
4)massimo
5)marco
6)esteban
7)paulo
8)luidgi
9)raviere
10)alessandro
voila, j'espère que j'en aurait satisfait quelques uns at au pire à suivreacve les prénoms anglo-saxons, arabes, asiatiques et peut-etre meme Bretons* ...
Sinon concernant l'idée** de boby76, je ss pour, mais je ne veux forcer personne à dévoiler son prénom.
Je commence >>>
thomas
*) liste non-exhaustive
**) jeux gratuit sans obligation d'achat
Ceci est un message de L'IDSPM (institut des sondages par miamister)
all right rights reserved
Pages : >1< 2 Poster une réponse |