AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsLes moches..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coup de gueule contre les moches et les plans cam !!
Ca fais 15min que je tombe que sur des moches ou des vieux, ras le cul !
Coup de gueule contre les moches et les plans cam !!
+1
beuuuuuuuuurk jte plains Urko !
Non moi les chaudasses sont super canon XD A part une fois ou jtombe sur une nympho de 40 ans -_-.
Faison un club "anti pervers vieux croutons trop moches" (bon jme tais parce que je suis moche XD)
beuuuuuuuuurk jte plains Urko !
Je plussoie aussi ^^
T'as eu des vieux moches aussi ? =D
jvous plains sérieux XD jsavais pas que les vieux étaient branchés sur ça XD
jvous plains sérieux XD jsavais pas que les vieux étaient branchés sur ça XD ça craint des fois quand même... mdr :D
c'est pitoyable surtout ^^
ha oui... des vieux moches? pas beau vous voulez dire, pas attirant? Beh oui, il y en a partout! PARTOUT! Internet, téléphone, la rue, les bars, faut pas sortir de chez soi sans lesse. Puis bon, des plans cams, ben c'est des gens qui se sentent seul...
Patrick, RCZ
ha oui... des vieux moches? pas beau vous voulez dire, pas attirant? Beh oui, il y en a partout! PARTOUT! Internet, téléphone, la rue, les bars, faut pas sortir de chez soi sans lesse. Puis bon, des plans cams, ben c'est des gens qui se sentent seul...
[quote=Drahcir]T'as eu des vieux moches aussi ? =D[/quote]
Nan mais je le plains lol
Moi j'ai que des beaux gosses désolé pour vous hein sauf dracir.
Vous savez le fameux mec qui fait des plans dont le speudo commence par un D ...
Nan mais jte n'aime drahcir. On dira jamais ce que l'on fait subir a ceux qui veulent nous faire des plans cam ^^
Moi j'ai que des beaux gosses désolé pour vous hein sauf dracir.
qu ils soient jeunes, beau, moches ou vieux, l important dans un plan cam c est tout de meme la queue ^^
qu ils soient jeunes, beau, moches ou vieux, l important dans un plan cam c est tout de meme la queue Oui ?
Pauvre Urko :(
[quote=Maximal]qu ils soient jeunes, beau, moches ou vieux, l important dans un plan cam c est tout de meme la queue ^^[/quote]
Pas d'accords en tant qu'actif c'est le corps le plus important des trous y en a obligatoirement donc ...
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |