Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Coupe de cheveux
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Entre autres oui XD
Non mais c'est surtout que comme a dit quelqu'un, pour éviter que la coupe finale soit pas du tout celle qu'on espérait (et c'est ce qu'il s'est passé avec moi : j'ai demandé une coupe spéciale, je me retrouve avec une sorte de crête -_- )
[quote=Squicky]Entre autres oui XD
Non mais c'est surtout que comme a dit quelqu'un, pour éviter que la coupe finale soit pas du tout celle qu'on espérait (et c'est ce qu'il s'est passé avec moi : j'ai demandé une coupe spéciale, je me retrouve avec une sorte de crête -_- )[/quote]
Mon coiffeur m'a proposé de me faire une super coupe, j'ai dit oui. Il m'a fait un crête. J'ai pas osé sortir du salon de coiffure avec "ça".
Geo

|
11/06/2008 20:52 Alerter
Squicky écrit:Entre autres oui XD
Non mais c'est surtout que comme a dit quelqu'un, pour éviter que la coupe finale soit pas du tout celle qu'on espérait (et c'est ce qu'il s'est passé avec moi : j'ai demandé une coupe spéciale, je me retrouve avec une sorte de crête -_- )
Mon coiffeur m'a proposé de me faire une super coupe, j'ai dit oui. Il m'a fait un crête. J'ai pas osé sortir du salon de coiffure avec "ça".
|
C'est chiant les cheveux, encore quand on a les cheveux plutôt "raides" enfin assez faciles a coiffer ca va mais alors quand c'est frisé, et que ca vous fait une groooosssse toufffe de cheveux allez trouver une coupe de cheveux courte assez bien :/ lol et long c'est pire xD
Non aux cheveux long.
Vive les mecs aux cheveux rasés =)
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse