AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMode et BeautéCoupe de cheveuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est bien ça :
[image]http://homactu.com/coiffure-homme/images/fabio-salsa/381_2%20-%20T4.jpg[/image]
Et pour la coupe d'homo....
Ça non ? ^^
[image]http://homactu.com/coiffure-homme/images/2007/210_IMG_2804.JPG[/image]
Bah, la coupe de cheveux à choisir, ça dépend vraiment du visage :-/
Lolly. Je pense que la coupe que tu as trouvée est plutôt une coupe \"va mourir\". Le mélange crête/émokid/coupe mulet, je pensais même pas qu\'on avait le droit ^^.
Message édité par : evorest
Euh ben alors, la coupe homo... nan, ça le fait pas trop ^^
franchement avec l'exemple que tu as choisi là c'est "un tue l'amour" comme disait ma grand mère mdr
Le mr la haut voulait peut etre dire coupe emo xD
Au pire t'a qu'a te faire raser le crâne et puis basta au moins t'est tranquille pendant un bon moment et puis c'est super basique . Je l'ai fait au milieux des vacances de pâques ca m'a fait trop du bien. Le matin t'a pas a te dire si t'est cheveux sont bien ou pas et puis c'est bien pour l'été.
Par contre attention au coup de soleil. lol
Et c'est moche surtout...
Laisse toi poussé les cheveux et voila.. Pour te coiffé sais 10sec et en méme temp tu te déplace pas au coiffeur tout les 3 semaines, Et c'est plus jolie, je trouve personnellement.
Ouai par contre c'est vrai que quand tu te rase le crane ca fait un peu échappé de prison mais bon ce ne sont que des cheveux donc ca repousse vite.
Moi le crane rasé on m'a dit que je ressemblais a Wentworth Miller.
Oué c'est quoi une coupe Homo ?? Parce que tout les homo on la même coiffure ???!! C'est nouveau !!
Laisse toi poussé les cheveux!!!
C'est tellement beau les garçons au cheveux mis-long...^^
Sur ce, Bon courage pour la suite.
[quote=NeverHide]Oué c'est quoi une coupe Homo ?? Parce que tout les homo on la même coiffure ???!! C'est nouveau !! [/quote]
C'est [très] moche, et c'est en page 2...^^
Enfin, moche, c'est ce que je pense...chacun ses gouts!! Mais là, quand même... dsl, mais c'est vraiment moche XD
lol les coupes homo mdr c'est nouveau etant futur coiffeur je ne connais pas
enfin bref moi je trouve que la mode au niveaux des cheveux sa devient le mi long perso je trouve plus ca beau et c'est sexy enfin sur certains, moi perso je viens de couper mes tiffes un peu trop court et je me rends compte que je suis dix fois plus mignon les cheveux long :p
enfin bref moi je trouve que c'est bo un homme avec les cheveux mi long sa a du charme arreter avec vos cheveux courts sans formes ou genre la crete et les piques on la assez vu passez a autre chose :p
Message édité par : miku
c'est quoi des cheveux?
C'est ce que tu a au dessus du crane. (normalement)
erffff drôle de question mdr
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |