Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
Coupe de cheveux
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'existe aucun topic à ce sujet à part un vieux truc d'il y a 6 bons mois un peu pourri...^^
Bref, ma question est simple, demain je vais chez la coiffeuse et j'aimerais faire un truc assez court et pas trop original et tendance... Le problème c'est que justement la tendance pour les coupes de cheveux, j'ai beau y faire gaffe, ce genre de truc j'ai de la peine à voir^^
donc que me conseillerez-vous d'assez court et à la mode de cet été? 8-)
Bah pour décrire comme ça sur un forum, ça va être dur =/
Perso, quand je vais chez le coiffeur, je sais jamais ce que je veux, je regarde toujours les photos dans les magazines et je trouve ce que je veux.
Malheureusement, j'aime pas les coupes "tendances", alors je choisi juste un truc qui me plaît, mais à chaque fois, le coiffeur se débrouille pour me faire ce que je veux pas, c'est à dire une coupe tendance.
Genre la dernière fois je voulais une coupe que je pourrais pas décrire, je me retrouvais avec la crête tecktonik de base en plus court -_-"
Amarok

|
20/05/2008 20:55 Alerter
Bah pour décrire comme ça sur un forum, ça va être dur =/
Perso, quand je vais chez le coiffeur, je sais jamais ce que je veux, je regarde toujours les photos dans les magazines et je trouve ce que je veux.
Malheureusement, j'aime pas les coupes "tendances", alors je choisi juste un truc qui me plaît, mais à chaque fois, le coiffeur se débrouille pour me faire ce que je veux pas, c'est à dire une coupe tendance.
Genre la dernière fois je voulais une coupe que je pourrais pas décrire, je me retrouvais avec la crête tecktonik de base en plus court -_-"
|
lol ouais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de regarder directement chez le coiffeur^^
et puis c'est vrai que peut-etre plus qu'une description, si yavait des photos ca serait parfait =)
va sur google et tape "coiffure hommes" et tu clique sur le premier truc c'est la que je vais pour montrer les photos a mon coiffeur ^^ ta plein de choix et c'est pas mal ;)
J'aime beaucoup les coupe homo ou alors classique, le mieux c'est de faire celle que tu trouves être la mieux, et non pas celle que les autres trouvent être la mieux...sur ce bon coiffage^^
lol,
moi je te conseil rien du tout !!!
Non, plus sérieusement c'est pas moi avec mes cheveux de Caribéen/antillais qui vais pouvoir te conseiller niveau coupe !!!
(j'ai déjà du mal pour moi ne serait ce qu'à trouver un coiffeur qui connaisse mon type de cheveux..)
Sinon tu laisses pousser un chtit peu, tu ne te coiffes plus et comme ça tu te lèves avec une coupe différente tous les matins sans avoir rien à faire, mais c'est assez original ces coupes :D
Avec ta solution, Geo, ont fait même des économies : on n'a plus qu'à aller chez le coiffeur une fois par an (et encore, si on arrive plus à résister aux cris d'horreur de sa famille et de ses amis...).
perso, jpense que faut que ca te plaize =)
J'aime pas pour ma part les cheveux longs =S
Toujours court , des que cest long ca msoule moi ^^ des qu'il faut passer plus de 5 min a se coiffer, cest rolou lol
Les coupes "tendaces", jmen méfie ^^ cest parfois beau o mais c'est aussi souvent moche XD je kiff trop pas les coupes genre teck ac cheveux courts au dessus pi assez long dans le cou ... berk ^^ pas pour moi ^^ non aux cheveux longs moi jdis XD
[quote=Omg]J'aime beaucoup les coupe homo[/quote]
C'est quoi une coupe Homo ? O_o
Enzo93

|
21/05/2008 0:30 Alerter
Omg écrit:J'aime beaucoup les coupe homo
|
[quote=Enzo93][quote=Omg]J'aime beaucoup les coupe homo[/quote] C'est quoi une coupe Homo ? O_o[/quote]
C'est vrai, tiens!! c'est quoi?? ^^
ptitbobo

|
21/05/2008 0:41 Alerter
Enzo93 écrit:Omg écrit:J'aime beaucoup les coupe homo
C'est vrai, tiens!! c'est quoi?? 
|
Je te conseille la coupe mulet, celle dont olivier est fan apparement, court devant, long derrière, très tendance^^.
[image]http://www.weplug.com/images_1/56677a783fb4a47b4a0a33da26af911220080520225401.jpg[/image]
La coupe des joueurs de foot des années 80. Mais quelle horreur.
(ils la portent encore en Espagne, d'après ce que j'ai vu)
[quote=Omg]J'aime beaucoup les coupe homo [/quote]
je ne connais pas non plus...
pourrais-t-on avoir des exemples?
bobi76

|
21/05/2008 1:11 Alerter
Omg écrit:J'aime beaucoup les coupe homo
je ne connais pas non plus...
pourrais-t-on avoir des exemples?
|
Bah moi aussi je veux savoir:
Coupe HOMO Késako ????