Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 134
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 1:20 -:- lus 93
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 246
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 05/12/2008 1:29 -:- lus 228
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 111
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 251
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 350
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1221 fois
2 votes, 5/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1074 fois
8 votes, 5/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2993 fois
7 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1759 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Eh ben c'est pas gagné

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

fabfab69
Photo

Date 20/05/2008 20:17 Alerter

Pour tout ceux qui passe le bac de francais cette année

Moi personnellement je suis en 1ere S j'ai environ 7 de moyenne en francais ... et dans les autres matières

Donc voui, c'est pas gagné

Les oraux c'est trop nul j'ai eus le mien hier, j'ai tout dis a la prof, j'ai fais mon blabla, elle me disait rien, et a la fin : "Fabien ... tu as lus la question?" Et PAF

Et pour vous c'est bien parti ou vous êtes dans la même galère que moi? C'est pas que je me sens seul mais bon un peu de compassion dans ce monde de brutes

En ligne queerparisien
Photo

Date 20/05/2008 20:25 Alerter

Bah moi en français en tout cas c'est just just chaque devoir avec moi ca passe ou ca casse et je n'arrive jamais a savoir si je l'ai réussi ou pas.
Bon après j'avoue je ne travail pas le français comme je travaille les maths ou les SVT .

Teik
Photo

Date 20/05/2008 20:38 Alerter

A l'oral blanc j'ai réussi à avoir 16 et j'en repasse un début juin! Espérons que j'ai la même note au vrai oral de français. Faut avoir assez appris les grands axes des txtes et la méthodologie de l'oral ( genre faire intro plan conclusion sans oublier de lire un passage du texte dans l'intro par exemple!)
Une prof m'a dit que même si ce que l'ont dit est creux, on a déjà la moyenne si on respecte bien la méthodologie du truc. Voilou, bonne chance tous les 1ere :p ( et les autres bacheliers aussi)

fabfab69
Photo

Date 20/05/2008 20:42 Alerter

Lol mouais, 16 en oral ... ca éxiste ca

j'ai envie de dire MOUI MOUI MOUI

j'en doute, surtout avec mes prof, déjà que la prof de sport refuse de nous mettre plus de 15/20 (enfin ca me concerne pas)

Amarok
Photo

Date 20/05/2008 20:50 Alerter

Moi le bac de français, ça fait 2 ans déjà, et niveau sujet d'oral, j'ai pas été gâté : je suis tombé sur la poésie et le sujet exact c'était "En quoi ce texte est-il ancré dans la tradition poétique mais est également profondément moderne ?"

=/ Trop bien la question quoi XD

M'en fout, j'ai eu 14 et il m'a dit qu'il m'avait enlevé au moins un point pour le stress XD

En ligne tazman
Photo

Date 20/05/2008 21:15 Alerter

Bon soyons un peu salaud pour une fois:

Moi j'étais tout comme toi en 1èreS, et pour le BAC à l'oral de français j'ai eu 18!!!!! Et la prof m'a dit que c'était "excellent" !!!...

Voila voila...

Sinon, le français comme matière ça a jamais été ma tasse, mais bon je m'en sorti (et pas trop mal!).. Mais je te conseil de bien connaitre tous les textes que vous avez étudié en cours (ainsi que les auteurs et/ou courant littéraires associés), et surtout de bien parler, discuter avec ton examinateur lors de l'oral !! n'hésites pas à lui montrer de la passion (bon, sans exagérer non plus!!)

Ceci dit, je persiste à croire que ce genre de matière est très aléatoire...

Message édité par : fuma

xchichouw
Photo

Date 20/05/2008 22:58 Alerter

Sois content, tu n'as que le baccalauréat de franaçis à paser, personnellement étant en L j'ai le français, les math et les sciences (SVT et physique-chimie). Pour l'oral je te conseille de te faire des fiches, enfin c'est ce que je fais et ça fonctionne pas trop mal .
Demain j'ai un bac blanc écrit de français. La chance --".

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/05/2008 23:06 Alerter

xchichouw: hey un collègue de L!!! Oué on nous fait passer toutes les matières scientifiques, franchement les S vous êtes peinards st'année. Moi ça va j'ai eu 16 à mes deux oraux blanc et 10 et 11 à mes deux écrits ... Pourvu que ça marche au vrai BAC !!

roquy69
Photo

Date 20/05/2008 23:12 Alerter

Bon c'est pas le chemin de croix non plus l'oral de Français.
Si t'apprend tes fiches bien t'auras pas de problème.
Pour info sache que j'avais environ 8 de moyenne en Français et j'ai eu 16 à l'oral au bac, donc tu vois c'est possible.
Surtout qu'au bac, c'est mieux noté qu'en cours.

Kay31
Photo

Date 21/05/2008 0:16 Alerter

Coucou!!

Ben vous plaignez pas les amis, moi j'ai 5 oraux de concours infirmier à passer ( devant 3 personnes, y a un psy et tout! :s).
Donc voila... lol

Bisous.

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 0:49 Alerter

Bah faut pas stresser parce-qu'on a 7 de moyenne en français pendant l'année...
Ça ne veut rien dire.

Prenons mon exemple : 14.3 de moyenne au dernier trimestre (oui, 6 ans après je m'en souviens encore ), super appréciation du prof... bref, que du bon.

...

Au final, j'ai eu 8 à l'écrit et 9 à l'oral.
L'examinatrice de l'oral m'a dit qu'il y avait "un manque de méthode".
Comme j'étais en 1ère ES, je passais aussi mes épreuves de SVT à ce moment là.
12 de moyenne pendant l'année... et 8 au bac.

Consultation des résultats sur Minitel avec affichage des notes ligne par ligne... Je me souviens encore de ma tête et de ma réaction...

Bilan : je partais avec 10 points de retard pour le bac (avec le jeu des coefficients).
Cool non ?

Mais je m'en fous : deux ans plus tard j'étais major de ma promo de première année de droit.
Donc au cul le "manque de méthode" !
Et owned la salope de prof qui secouait comme une damnée une énorme enveloppe en papier craft afin d'en faire tomber le contenu sur son bureau pendant que je lisais le texte !

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 0:59 Alerter

Ah oui !

Je me souviens aussi d'une des questions de cette pute !
On parlait des Voyages de Bougainville et je lui expliquais qu'une civilisation pouvait en considérer une autre comme inférieure tout en l'enviant.
Ainsi, selon moi, Bougainville se considérait, en tant que Français, comme supérieur aux haïtiens... mais cela ne l'empêchait pas d'envier le mode de vie de ces derniers.

Et cette bouffonne me sort : "Mais ? Est-ce bien possible d'envier une civilisation et de la considérer comme inférieure voire de la haïr en même temps ? Vous avez des exemples ?"

Sur le moment je suis resté con.
Et une fois chez moi je me suis dit "Mais ! Les Romains ont tout piqué aux Grecs dont ils étaient les plus fervents admirateurs... et ça ne les a pas empêchés de les détester au point d'inventer des insultes telles va te faire voir chez les Grecs !...
J'avais mon exemple d'admiration mêlée de défiance... mais c'était trop tard.
Le hic, c'est que la prof de français c'était elle. Elle aurait dû le savoir...

Rien que pour ça je lui colle un 0 pointé .

Message édité par : Cassos

En ligne Cassos
Photo

Date 21/05/2008 1:04 Alerter

roquy69 écrit:

> Bah faut croire que non...
Ou alors j'avais vraiment dit de la merde...

Mais les autres de ma classe avaient fait comme toi : ils étaient passé de 8/9 de moyenne pendant l'année à 14/15 au bac.
Je devais être quasiment le seul à avoir fait le chemin inverse -_-" .

roquy69
Photo

Date 23/05/2008 0:03 Alerter

Cassos écrit:

roquy69 écrit:

> Bah faut croire que non... Ou alors j'avais vraiment dit de la merde... Mais les autres de ma classe avaient fait comme toi : ils étaient passé de 8/9 de moyenne pendant l'année à 14/15 au bac. Je devais être quasiment le seul à avoir fait le chemin inverse -_-" .

J'aurais du rajouter: "en général, le bac ca note plus haut qu'en cours".
Evidemment t'as toujours des cas spéciaux.
Enfin c'était ton examinatrice le cas, pas toi Cassos bien sûr

baptiste47
Photo

Date 26/05/2008 12:30 Alerter

oué moi aussi j'ai fais un bac S car j'étais nul en math
mais mon oral de fr c'est bien passé car j'ai appris tous les explication de textes par coeur mais pour l'écrit sa a été plus dur il faut réfléchir
mais bon en general a l'oral si tu te demerde un peu les profs sont plutot cool

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay