AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumSports & FormeUne place pour la journée Benny Berthet Roland...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour / Bonsoir à tous,
Comme le sujet l'indique j'ai une place ( une amie ne sais plus venir..) pour la journée Benny Berthet le 24 mai 2008
Si quelqu'un est tenter faites signe je ne mords pas ;-)
Bonne journée / Bonne soirée
Bonjour / Bonsoir à tous,
[quote=glemix]
Si quelqu'un est tenter faites signe je ne mords pas ;-)
[/quote]
Doit-on sous entendre que tu suces sans mettre les dents ?
Dans ce cas, je suis disponible.
[quote=Urko][quote=glemix] Si quelqu'un est tenter faites signe je ne mords pas ;-) [/quote] Doit-on sous entendre que tu suces sans mettre les dents ? Dans ce cas, je suis disponible.[/quote]
Roo pervers :-p
Pages : >1< Poster une réponse |