Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

vous en avez rêvé (ou pas),...
par Byron le 04/12/2008 23:48 -:- lus 99
Vos meilleurs concert =P
par heylolo le 04/12/2008 20:49 -:- lus 87
Les cds que vous...
par interpol le 04/12/2008 22:47 -:- lus 276
Kate Ryan, bandez pour nous.
par LessLittl le 30/11/2008 2:42 -:- lus 158
Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 02/12/2008 23:11 -:- lus 390
sexy sushi!
par tititemi le 02/12/2008 23:18 -:- lus 164
marilyn manson
par forgirl13 le 23/11/2008 22:42 -:- lus 124
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 173
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 15:56 -:- lus 401
Une Epoque révolu
par lovers115 le 28/11/2008 17:38 -:- lus 252

A lire aussi

Videos

Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1167 fois
1 votes, 2/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1077 fois
2 votes, 5/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1667 fois
4 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1619 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Musique

Yelle/Tokio Hotel/ Britney Spears

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bibi67
Photo

Date 10/06/2008 23:33 Alerter

nalors:
tokio hotel : mm..j'ai le malheur d'etre musicien et de comprendre l'allemand, ça fait deux raisons de pas aimer.. -_-'

britney: ces premiers clips c trop la classe : hit me baby one more time et crazy...quand j'etais un ado héhé, apres c devenu totalement n'imp

yelle: j'aime bien sa réponse a ttc

Beautiful-A
Photo

Date 10/06/2008 23:47 Alerter

Si on réfléchie bien ça reste des gens qui se prostituent musicalement parlant :/

En ligne jojo56
Photo

Date 11/06/2008 14:30 Alerter

Aaaaaah ouaii un VRAI musicien!!!
(c'est un critere de qualité)

ze-liloo
Photo

Date 14/06/2008 1:03 Alerter

J'aime beaucoup ce que fait Yelle ..ou plutot ce qu'elle dit dans ces chansons...=) "Mon meilleur Ami" "Je veux te voir" et j'en passe..

Britney..c'est tout simplement impressionant comment elle se releve après tout ce qui lui est arrivé..Blackout est génialissime..

Et puis Tokio Hotel ..bah j'ai pour habitude d'écouté et au moins comprendre les paroles mais là avec l'allemand,c'est difficile donc je zappe..(trop flemmard de ma part) surtout aussi par question de gout ,le rock n'est pas trop sur mon mp3..

Message édité par : ze-liloo

alexdu92
Photo

Date 15/06/2008 8:52 Alerter

Moi, britney, j'aime assez, je trouve que sa reprise à vraiment bien marché avec gimme more ou encore l'autre chanson dont je ne me rappelle plus le nom ><

Tokyo hotel je supporte pas, me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même, c'est comme ça je ne peux pas écouter leur musique...

Yelle, bof, vraiment bof bof... Les chansons actuelles sont vraiment très très nulles... Mais faut que j'écoute son album initial comme vous dites, dès que je l'aurai écouté je vous dirai vraiment mon avis mais pour le moment c'est très très bof =(

myprincess
Photo

Date 15/06/2008 11:27 Alerter

Moi J'aime bien Yelle et Britney Spears maintenant je trouve que Tokio Hotel n'est plus un groupe mais just un produit de commerciale et je trouve sa dommage car ils sont du talents

jerem-21
Photo

Date 15/06/2008 12:06 Alerter

myprincess écrit:

Moi J'aime bien Yelle et Britney Spears maintenant je trouve que Tokio Hotel n'est plus un groupe mais just un produit de commerciale et je trouve sa dommage car ils sont du talents

Faut de tout pour faire un monde tout les gouts sont dans la nature et enfin, nul n'est parfait ...
Autrement dit, même si je rejoint quasiment tout le monde sur e fait que leur seul but est de se faire un max de fric, toute ces (baux) proverbes servent a dire que avec vos gout musicaux, on va tous droit dans le mur ... Écoutez plutot de la bonne musique français, vive brassens, vive brel, vive bruel bon c'est ironique bien sur

ptitbobo
Photo

Date 15/06/2008 13:14 Alerter

Britney, veux-tu m'épouser??

popom
Photo

Date 15/06/2008 14:22 Alerter

Alors Tokyo Hotel bah j'aime pas trop (je vois pas la diffèrence d'une chanson à l'autre, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer).
Britney bah y'a mieux mais bon ça va encore.
Mais alors le pire, ce qui me donne un frisson dans le dos, qui me fait monté mes cheveux droits sur la tete tel un hérisson c'est...Yelle, je hais sa musique, sa tete et... et bah c'ets suffisant pour ne pas aimer pour ma part.

neji666
Photo

Date 19/08/2008 1:10 Alerter

perso

Britney : j'aime bien tous ses chansons
Yelle : je n'aime pas trop ^ tous ses chansons
Tokio hotel : J'adore même si je suis musicien et que leur chanson sont extra extra simple j'adore .

ikissed
Photo

Date 21/08/2008 1:22 Alerter

moi c britney bitch ma pref
et perso je detesr tokyo hotel a cause de leur chanteur car les gens qui regard bill se disent que les homo resemble a sa et pi koi encore

En ligne FreeBoy
Photo

Date 21/08/2008 2:18 Alerter

Britney et you want a piece of me perso j'adore =]

Gillou
Photo

Date 21/08/2008 2:25 Alerter

Il ne faut pas se mentire, yelle tout le monde aime !!! C'est comme ça x)
Aux solidays c'etait assé marent, il y avait nettement : ceux qui aime a mort, les paroles chantées limite avant la chanteuse et puis les autres, qui n'assume pas leur gout, on les voit prenant soin de ne pas trop s'aprochez et pour certains de retenir leurs pieds de battre le rythme.. =D

En ligne hey-max
Photo

Date 02/09/2008 23:20 Alerter

oula alors...euh.."Britney Spears" c'est pas mal enfin plutot avant j'aime moins ses dernières musiques et ensuite euh..Yelle c'est plus pour de la "déconade" hihi et Tokio Hotel je n'aime pas trop non plus hihi..

lixale
Photo

Date 02/09/2008 23:33 Alerter

Gillou écrit:

Il ne faut pas se mentire, yelle tout le monde aime !!! C'est comme ça x) Aux solidays c'etait assé marent, il y avait nettement : ceux qui aime a mort, les paroles chantées limite avant la chanteuse et puis les autres, qui n'assume pas leur gout, on les voit prenant soin de ne pas trop s'aprochez et pour certains de retenir leurs pieds de battre le rythme.. =D

J'imagine trop biiiiien

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay