AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMusiqueYelle/Tokio Hotel/ Britney SpearsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. nalors:
tokio hotel : mm..j'ai le malheur d'etre musicien et de comprendre l'allemand, ça fait deux raisons de pas aimer.. -_-'
britney: ces premiers clips c trop la classe : hit me baby one more time et crazy...quand j'etais un ado héhé, apres c devenu totalement n'imp ^^
yelle: j'aime bien sa réponse a ttc ^^
Si on réfléchie bien ça reste des gens qui se prostituent musicalement parlant :/
Aaaaaah ouaii un VRAI musicien!!!
(c'est un critere de qualité)
J'aime beaucoup ce que fait Yelle ..ou plutot ce qu'elle dit dans ces chansons...=) "Mon meilleur Ami" "Je veux te voir" et j'en passe..
Britney..c'est tout simplement impressionant comment elle se releve après tout ce qui lui est arrivé..Blackout est génialissime..^^
Et puis Tokio Hotel ..bah j'ai pour habitude d'écouté et au moins comprendre les paroles mais là avec l'allemand,c'est difficile donc je zappe..(trop flemmard de ma part) surtout aussi par question de gout ,le rock n'est pas trop sur mon mp3..
Message édité par : ze-liloo
Moi, britney, j'aime assez, je trouve que sa reprise à vraiment bien marché avec gimme more ou encore l'autre chanson dont je ne me rappelle plus le nom ><
Tokyo hotel je supporte pas, me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi même, c'est comme ça je ne peux pas écouter leur musique...
Yelle, bof, vraiment bof bof... Les chansons actuelles sont vraiment très très nulles... Mais faut que j'écoute son album initial comme vous dites, dès que je l'aurai écouté je vous dirai vraiment mon avis mais pour le moment c'est très très bof =(
Moi J'aime bien Yelle et Britney Spears maintenant je trouve que Tokio Hotel n'est plus un groupe mais just un produit de commerciale et je trouve sa dommage car ils sont du talents
[quote=myprincess]Moi J'aime bien Yelle et Britney Spears maintenant je trouve que Tokio Hotel n'est plus un groupe mais just un produit de commerciale et je trouve sa dommage car ils sont du talents[/quote]
Faut de tout pour faire un monde tout les gouts sont dans la nature et enfin, nul n'est parfait ...
Autrement dit, même si je rejoint quasiment tout le monde sur e fait que leur seul but est de se faire un max de fric, toute ces (baux) proverbes servent a dire que avec vos gout musicaux, on va tous droit dans le mur ... Écoutez plutot de la bonne musique français, vive brassens, vive brel, vive bruel ^^ bon c'est ironique bien sur
(l) Britney, veux-tu m'épouser?? (l)
Alors Tokyo Hotel bah j'aime pas trop (je vois pas la diffèrence d'une chanson à l'autre, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer).
Britney bah y'a mieux mais bon ça va encore.
Mais alors le pire, ce qui me donne un frisson dans le dos, qui me fait monté mes cheveux droits sur la tete tel un hérisson c'est...Yelle, je hais sa musique, sa tete et... et bah c'ets suffisant pour ne pas aimer pour ma part.
perso
Britney : j'aime bien ^^ tous ses chansons
Yelle : je n'aime pas trop ^ tous ses chansons
Tokio hotel : J'adore même si je suis musicien et que leur chanson sont extra extra simple j'adore .
moi c britney bitch ma pref
et perso je detesr tokyo hotel a cause de leur chanteur car les gens qui regard bill se disent que les homo resemble a sa et pi koi encore
Britney et you want a piece of me perso j'adore =]
Il ne faut pas se mentire, yelle tout le monde aime !!! C'est comme ça x)
Aux solidays c'etait assé marent, il y avait nettement : ceux qui aime a mort, les paroles chantées limite avant la chanteuse^^ et puis les autres, qui n'assume pas leur gout, on les voit prenant soin de ne pas trop s'aprochez et pour certains de retenir leurs pieds de battre le rythme.. =D
oula alors...euh.."Britney Spears" c'est pas mal enfin plutot avant j'aime moins ses dernières musiques et ensuite euh..Yelle c'est plus pour de la "déconade" hihi et Tokio Hotel je n'aime pas trop non plus hihi..
[quote=Gillou]Il ne faut pas se mentire, yelle tout le monde aime !!! C'est comme ça x) Aux solidays c'etait assé marent, il y avait nettement : ceux qui aime a mort, les paroles chantées limite avant la chanteuse^^ et puis les autres, qui n'assume pas leur gout, on les voit prenant soin de ne pas trop s'aprochez et pour certains de retenir leurs pieds de battre le rythme.. =D[/quote]
J'imagine trop biiiiien
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |