Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marilyn manson
par forgirl13 le 20/11/2008 17:31 -:- lus 76
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 159
Les chordettes
par clemeclem le 13/11/2008 7:09 -:- lus 348
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 146
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 81
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 111
Décès Yma Sumac
par Estwald le 05/11/2008 19:05 -:- lus 111
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 121
le rock
par tentateur le 20/11/2008 17:36 -:- lus 156
Lady Gaga
par lovers115 le 18/11/2008 13:33 -:- lus 203

A lire aussi

Videos

Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 876 fois
2 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1190 fois
5 votes, 2/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 981 fois
2 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 980 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

Yelle/Tokio Hotel/ Britney Spears

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

FalschEngel
Photo

Date 21/05/2008 17:33 Alerter

LadyBushi écrit:

Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas

C'est sur britney c'est pas commercial :ange: Et non Tokio Hotel n'est pas si commercial que ça non

FalschEngel
Photo

Date 21/05/2008 17:36 Alerter

En étant sur ce forum d'ailleurs Yelle est bi =)

bebenleneufe
Photo

Date 21/05/2008 17:44 Alerter

FalschEngel écrit:

En étant sur ce forum d'ailleurs Yelle est bi =)

Mais euh je l'ai dit avant déjà xD Elle le dit dans sa chanson "Les femmes", très jolie d'ailleurs :-p (la chanson ' )
Bon après elle aborde aussi des sujets TRèS variés, comme hummm ... comment dire .... le plaisir solitaire féminin instrumentalisé xD dans "Mon Meilleur Ami", dont j'ai surtout retenu les paroles : "Mes copines ... t'apprécient ... mes copains ... aussi ..." , bref, faut l'écouter pour tout comprendre '

Message édité par : bebenleneufe

En ligne LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 18:08 Alerter

Mulholland écrit:

LadyBushi écrit:

Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas

Yelle et britney spears c'est pas commercial ???

je suis pas d'accord avec toi , Tokio hotel on en fait tout un plat pour rien, je trouve que Yelle et Britney sont plus discrète !

bobi76
Photo

Date 21/05/2008 18:27 Alerter

ahhh....Yeellllllleeeeee....

j'adore ses paroles, ça m'a remonté le moral tout l'été dernier!!

Merci à toi!

patxi76
Photo

Date 21/05/2008 18:47 Alerter

AngeBlanc écrit:

patxi76 écrit:

J'ai commencé par aimer énormément Tokio Hotel car c'était le premier groupe qui chantait en Allemand (après Nena et son " 99 Luftballoons " bien sûr)

Le premier? Et tous les vioques? Nina Hagen, Rammstein, Oomph! Et la culture dans tout ça?

Et moi perso, que ce soit l'une, l'autre ou la (le) troisième... J'accroche pas. Mais bon, ça reste écoutable, pour la majorité des chansons...

Désolé mais à ce moment là, je parlais de mon expérience musical qu'à MOI !!

forgirl13
Photo

Date 27/05/2008 13:09 Alerter

moi jdr th c mon 2éme groupe préféré!

miku
Photo

Date 27/05/2008 15:22 Alerter

moi je dis vive britney spears c'est mon idole cette fille franchement elle a du talent :p et personne ne lui arrivera a la cheville et je suis sur qu'avec le temps elle depassera madonna son album blackout est une veritable turie

faut voir le nombre de téléchargement rien qu'avec gimme more :p

franchement j'aime et j'aimerais toujours britney :p

sinon yelle je kiffe

tokio hotel ils peuvent se tirer une balle

Message édité par : miku

lollypop
Photo

Date 27/05/2008 17:09 Alerter

Mais Britney quoi !!
Et c'est tout è.é
Mr-Je-Me-La-Joue-Androgyne, mouais, très peu pour moi et Yelle, bah j'ai pas cherché à connaître... Peut être que c'est pas mon style. Mais, certes, j'écouterai l'album un de ces quatre.

thomas_d
Photo

Date 29/05/2008 21:26 Alerter

Britney au pouvoir, c'est trop le messie cette meuf (L)
Sa musique cartonne. Et j'avou,pour Britney, on est gay ou on l'est pas.

ritchyboy
Photo

Date 02/06/2008 6:15 Alerter

Ca n'en a pas l'odeur, pas le gout(si tant est que quelqu'un y ait gouté) pas la couleur, pas la texture ..

mais pourtant c'en est bien !!!

de la MERDE !!

je ne dirais que Next !

switchy
Photo

Date 03/06/2008 20:34 Alerter

ritchyboy écrit:

Ca n'en a pas l'odeur, pas le gout(si tant est que quelqu'un y ait gouté) pas la couleur, pas la texture ..

mais pourtant c'en est bien !!!

de la MERDE !!

je ne dirais que Next !

mmmmh assez de ton avis xD mais bon chacun ses goût et jsuis pret a les respecter...
N'empeche que les 3 groupes sont fort commerciaux quand meme !
Et jsais plus qui disais que britney allait rattraper Madonna... faut quand meme pas pousser hein Meme si Madonna est completement felée sur le plan religieux, ca reste quand meme un phenomene... britney voulait juste de quoi payer sa desintox'... Nan c'est mechant mais a mon avis, les deux sont pas comparables, Madonna provoque, et Britney fait la s***pe (ya qu'a voir les paroles de ses chansons)

En ligne anthony94
Photo

Date 09/06/2008 10:00 Alerter

j'adore britney!!!!!!
les tokio hotel j'aime moyen
et Yelle j'aime pas trop la musique mais je l'aime bien.
bah voila

Geo
Photo

Date 09/06/2008 10:17 Alerter

switchy écrit:

Meme si Madonna est completement felée sur le plan religieux

C'est ce que j'aime chez elle...

A ma connaissance tous les artistes professionnels sont "commercial" et veulent gagner de l'argent (pour certains beaucouupppppp d'argent) et donc les 3 cités aussi.

Sinon j'aime aucun des 3.

Message édité par : Geo

En ligne jojo56
Photo

Date 10/06/2008 23:30 Alerter

Tokio Hotel c de la pure daub', commercial a souhait, ce groupe réussi a etre connu paske tte les groupies st amoureuses du chanteur...(ki est limite pétable..)
C'est une insulte au rock, ils ne jouent pas de la musique, le guitariste a appri lui mm, n'a jamais pri de cours!!!! je me disait ossi, vu la complexité de ce kil jou...
la basse j'en parle mm pas, et la batterie se contente de faire "boum boum"

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay