AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueYelle/Tokio Hotel/ Britney SpearsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=LadyBushi]Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas ^^[/quote]C'est sur britney c'est pas commercial :ange: Et non Tokio Hotel n'est pas si commercial que ça non
En étant sur ce forum d'ailleurs Yelle est bi =)
[quote=FalschEngel]En étant sur ce forum d\'ailleurs Yelle est bi =)[/quote]
Mais euh je l\'ai dit avant déjà xD Elle le dit dans sa chanson \"Les femmes\", très jolie d\'ailleurs :-p (la chanson ^^\' )
Bon après elle aborde aussi des sujets TRèS variés, comme hummm ... comment dire .... le plaisir solitaire féminin instrumentalisé xD dans \"Mon Meilleur Ami\", dont j\'ai surtout retenu les paroles : \"Mes copines ... t\'apprécient ... mes copains ... aussi ...\" , bref, faut l\'écouter pour tout comprendre ^^\'
Message édité par : bebenleneufe
[quote=Mulholland][quote=LadyBushi]Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas ^^[/quote]
Yelle et britney spears c'est pas commercial ??? [/quote]
je suis pas d'accord avec toi ;), Tokio hotel on en fait tout un plat pour rien, je trouve que Yelle et Britney sont plus discrète !
ahhh....Yeellllllleeeeee....
j'adore ses paroles, ça m'a remonté le moral tout l'été dernier!!
Merci à toi!
[quote=AngeBlanc][quote=patxi76]J'ai commencé par aimer énormément Tokio Hotel car c'était le premier groupe qui chantait en Allemand (après Nena et son " 99 Luftballoons " bien sûr) [/quote]
Le premier? Et tous les vioques? Nina Hagen, Rammstein, Oomph! Et la culture dans tout ça? ^^
Et moi perso, que ce soit l'une, l'autre ou la (le) troisième... J'accroche pas. Mais bon, ça reste écoutable, pour la majorité des chansons...[/quote]
Désolé mais à ce moment là, je parlais de mon expérience musical qu'à MOI !! ^^
moi jdr th c mon 2éme groupe préféré!
moi je dis vive britney spears c\'est mon idole cette fille franchement elle a du talent :p et personne ne lui arrivera a la cheville et je suis sur qu\'avec le temps elle depassera madonna son album blackout est une veritable turie
faut voir le nombre de téléchargement rien qu\'avec gimme more :p
franchement j\'aime et j\'aimerais toujours britney :p
sinon yelle je kiffe
tokio hotel ils peuvent se tirer une balle :)
Message édité par : miku
Mais Britney quoi !! :love:
Et c'est tout è.é
Mr-Je-Me-La-Joue-Androgyne, mouais, très peu pour moi et Yelle, bah j'ai pas cherché à connaître... Peut être que c'est pas mon style. Mais, certes, j'écouterai l'album un de ces quatre. :)
Britney au pouvoir, c'est trop le messie cette meuf (L)
Sa musique cartonne. Et j'avou,pour Britney, on est gay ou on l'est pas.
Ca n'en a pas l'odeur, pas le gout(si tant est que quelqu'un y ait gouté) pas la couleur, pas la texture ..
mais pourtant c'en est bien !!!
de la MERDE !!
je ne dirais que Next !
[quote=ritchyboy]Ca n'en a pas l'odeur, pas le gout(si tant est que quelqu'un y ait gouté) pas la couleur, pas la texture ..
mais pourtant c'en est bien !!!
de la MERDE !!
je ne dirais que Next ![/quote]
mmmmh assez de ton avis xD mais bon chacun ses goût et jsuis pret a les respecter...
N'empeche que les 3 groupes sont fort commerciaux quand meme !
Et jsais plus qui disais que britney allait rattraper Madonna... faut quand meme pas pousser hein ^^ :P Meme si Madonna est completement felée sur le plan religieux, ca reste quand meme un phenomene... britney voulait juste de quoi payer sa desintox'... :P Nan c'est mechant mais a mon avis, les deux sont pas comparables, Madonna provoque, et Britney fait la s***pe (ya qu'a voir les paroles de ses chansons)
j'adore britney!!!!!!
les tokio hotel j'aime moyen
et Yelle j'aime pas trop la musique mais je l'aime bien.
bah voila
[quote=switchy]Meme si Madonna est completement felée sur le plan religieux[/quote]
C'est ce que j'aime chez elle... :D
A ma connaissance tous les artistes professionnels sont "commercial" et veulent gagner de l'argent (pour certains beaucouupppppp d'argent) et donc les 3 cités aussi.
Sinon j'aime aucun des 3.
Message édité par : Geo
Tokio Hotel c de la pure daub', commercial a souhait, ce groupe réussi a etre connu paske tte les groupies st amoureuses du chanteur...(ki est limite pétable..)
C'est une insulte au rock, ils ne jouent pas de la musique, le guitariste a appri lui mm, n'a jamais pri de cours!!!! je me disait ossi, vu la complexité de ce kil jou...
la basse j'en parle mm pas, et la batterie se contente de faire "boum boum"
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |