AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumMusiqueYelle/Tokio Hotel/ Britney SpearsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Baa je sais bien que c'est trois styles différents mais je les adore autant =)
Vous aimez lequel plus?
Ou pk vous n'aimez pas? =)
Merci de pas venir me dire "encore une groupie de TH"
Bisouuux! *IN LOVE*
Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas ^^
Bah euh, j'aime bien Give me more, c'est tout...
Yelle j'aimais avant qu'elle devienne une chanteuse pour ado boutonneux, eh oui, il y a trois ou quatre ans elle faisait de la musique...
Tokyo Hotel c'est marrant mais c'est vrai que la french du chanteur est doutouse...
Britney : moi je dis on est gay où on l'est pas.
J'ai commencé par aimer énormément Tokio Hotel car c'était le premier groupe qui chantait en Allemand (après Nena et son " 99 Luftballoons " bien sûr) puis voyant que ça devenait de plus en plus commercial, je me suis penché vers Britney Spears qui, j'avoue, nous a fait un bon album, dont je ne peut pas me passer aujourd'hui ^^ !! J'aime son Album car je peut me la jouer " Bitch " dessus lol surtout avec les titres " Gimme More " et " Heaven On Earth " !! Et depuis peu j'ai re-découvert Yelle avec son infatiguable " A cause des garcons " remixé et son very hot " Je veux te voir "
Bref tout ca pour vous dire que j'aime bien aussi ces 3 waves musicales !!
[quote=patxi76]J'ai commencé par aimer énormément Tokio Hotel car c'était le premier groupe qui chantait en Allemand (après Nena et son " 99 Luftballoons " bien sûr) [/quote]
Le premier? Et tous les vioques? Nina Hagen, Rammstein, Oomph! Et la culture dans tout ça? ^^
Et moi perso, que ce soit l'une, l'autre ou la (le) troisième... J'accroche pas. Mais bon, ça reste écoutable, pour la majorité des chansons...
MH ... honnêtement j\'adore Yelle (enfin, son album, le vrai, pas la version remixée tecktonik, yeurk xD), j\'écoute en boucle son album Pop Up quand jsuis sur Deezer ^^
Surtout la chanson ou elle raconte comment elle va voir du coté des filles aussi de temps en temps, et \"A cause des garçons\" ^^ (l\'originale !!! ><)
Britney j\'aimais bien \"Toxic\" avant , et la plupart de ses chansons en fait, mais depuis son soi-disant \"grand retour\" .... beurk quoi ^^\'
Ah, et Tokio Hotel je déteste :-p je sais pas pourquoi, juste que dès que je les entend .... brrrr ... un frisson d\'horreur xD inexplicable oO
Message édité par : bebenleneufe
Rammstein j'adore !!!
Britney et son "give me" et "Toxic (l)
Brithney spears c mieux et au moin ca permet de bien s'eclater en dansant le reste ... no comment
Tokio Hotel j'aime pas à cause du monde qui tourne autour : on en fait tout un plat alors qu'au final, c'est pas la meilleure musique que j'ai jamais entendu...
YELLE c'est pas mal, même si c'est pas mon style, enfin, j'en connais 2 ou 3 et j'aime bien, mais sans plus.
Britney, ouais pareil, une ou deux que j'aime bien, le reste, c'est pas mon style.
Et n'oublies pas de démarrer la tondeuse ;D
Aucun des trois xD
[quote=samnuts01]Yelle j'aimais avant qu'elle devienne une chanteuse pour ado boutonneux, eh oui, il y a trois ou quatre ans elle faisait de la musique...[/quote]
Encore ce refrain, jme pose en marginal de la société, je n'aime rien comme les autres =D
YELLE, j'adore...mais comme certains l'auront dis je préfère la Yelle d'avant "Parle à ma main" cette chanson de M**** n'est pas à mes yeux une grande réussite.
Son album original est génial, j'ai galéré à le trouver, mais j'ai fini par le trouver au tout début de l'été dernier...et là j'étais trop content!! comme quand à gamin à son nouveau jouet ^^
[quote=LadyBushi]Britney Spears j'aime bien sa musique, Yelle aussi, mais Tokio Hotel ça m'dégoute un peu. Parce que c'est trop commercial et je supporte pas ^^[/quote]
Yelle et britney spears c'est pas commercial ???
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |