AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumMusiqueKonichiwa BitchesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://www.youtube.com/watch?v=qd4Su5qmf1o[/video]
arigato ! pas mal le clip!
sayonara :p
C'est vieux sa... Je l'avais vu dans "[b]Tracks[/b]" (l'emission sur Arte) il y a un an et demi je crois... J'adore cette nana, [b]Robyn[/b]...
"[i]Konichiwa bitches from Bejing to Saigon[/i]"
♫♪
C'est vieux sa... Je l'avais vu dans "Tracks" (l'emission sur Arte) il y a un an et demi je crois... J'adore cette nana, Robyn...
J'prefere "With Every Heartbeat"
J'fais pas de lien ça marche jamais.
[quote=yy_bubble]C'est vieux sa... Je l'avais vu dans "[b]Tracks[/b]" (l'emission sur Arte) il y a un an et demi je crois... J'adore cette nana, [b]Robyn[/b]... "[i]Konichiwa bitches from Bejing to Saigon[/i]" ♫♪[/quote]
Oui c'est vieux, je l'ai vu dans la même emission au même moment, ça n'empêche pas de l'aimer.
Pages : >1< Poster une réponse |