Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Keuf et Godemichets
par SpOuTniK le 05/12/2008 0:16 -:- lus 134
Contradiction : de la belle à...
par Juju_glandu le 05/12/2008 1:20 -:- lus 94
Les symptômes du SIDA
par allomat69 le 03/12/2008 22:40 -:- lus 246
15% gay aurait le sida
par sportygay le 02/12/2008 13:51 -:- lus 175
Pas toujours la classe...
par Screw2009 le 05/12/2008 2:25 -:- lus 231
Se faire tirer par des gars en...
par fuma le 05/12/2008 0:16 -:- lus 357
J'ai passablement envie...
par Nemy le 02/12/2008 12:03 -:- lus 112
Fantasmes gays
par ikaru55 le 30/11/2008 19:19 -:- lus 251
Pourquoi personne ne cherche...
par Pierrepan le 30/11/2008 13:25 -:- lus 351
Essai Clinique ...
par GaY2LuxX le 30/11/2008 22:02 -:- lus 231

A lire aussi

Videos

Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1631 fois
2 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1003 fois
5 votes, 3/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2458 fois
8 votes, 3/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1188 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Tu cherche quoi?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chris73
Photo

Date 21/05/2008 2:30 Alerter

On ma toujours dis ne pas parler au inconnu...
Mais je peux faire une exéption si le mec est mignon...
Et pour répondre a la question voila comment je commence une conversation :
je peux t'offrir un verre ? mais je peu pas, t derrière ton ordi lol...

Nalth
Photo

Date 21/05/2008 6:36 Alerter

chris73 écrit:

je peux t'offrir un verre ? mais je peu pas, t derrière ton ordi lol...

C'est vrai que quand ça commence par "slt tu cherch koâ????" ça commence mal. D'ailleurs, dire que ce type de personnes a une conversation limitée serait un euphémisme, sauf quand on commence à bifurquer sur les sujets plus "physiques"...

Astroboy34
Photo

Date 21/05/2008 11:50 Alerter

Amarok écrit:

C'est la question que les mecs qui ont rien à dire te posent, sûrement en espérant que tu répondes, en effet : "plan cam" ou "plan cul".

Je sais pas, y'a des milliers de manières de commencer une conversations, originales, drôles, accrochantes, alors moi aussi je me demande pourquoi les gens s'accrochent tant à cette question vide...

y'en a qui sont meme encore plus flemmard
j'ai recu plusieurs fois des messages avec juste "cam ?"
je réponds meme pas, de toute facon en général ils envoient ca à tout le monde

En ligne LadyBushi
Photo

Date 21/05/2008 18:19 Alerter

Cassos écrit:

LadyBushi écrit:

la meilleure manière de commencer une conversation c'est : "salut, ça te dis de faire connaissance?"

> Personnellement je n'aime pas cette phrase. Ça fait trop intéressé... et du coup ça ne m'intéresse pas.
J'aime quand la personne envoie un message décalé ou informel.
Pas quand elle veut d'entrée de jeu "faire connaissance". Parce-que le MP suivant contiendra (trop) souvent : "t'as msn ?"

Et j'aime pas msn.

Hum c'est vrai ou perso je commence par : "salut tu vas bien?" là y'a aucun sous entendu

tangy
Photo

Date 21/05/2008 18:44 Alerter

Généralement, je pose la question enfin la posait lorsque la personne n'a pas de répondant et ne cherche pas à discuter et à connaitre l'autre. Et puis, généralement ca a le mérite d'être clair. Maintenant,on ne me pose plus à question et oui mais mis la tof la plus moche de moi. Donc voila, l'astuce. Tu mets une tof moche et les gens qui viendront seront pour échanger avec toi.

Et je n'aime pas bcp lire les profils. J'y passe entre 10 sec et 1 minutes maxi car d'une : ils ne sont pas toujours mis à jour.2 : c'est pas top que discuter avec un ordi mais je discute par l'ordi.

ankoku
Photo

Date 23/05/2008 11:34 Alerter

xD bah perso, je la retourne en disant "ce que t'as à m'offrir" et après je suis fixé
au moins je dis rien sur le coup xD
au pire je suis bloqué mdr

En ligne Urko
Photo

Date 23/05/2008 13:44 Alerter

Moi ce qui me fait halluciner c'est que j'arrive à avoir des invitations de plan cul, alors que je suis vraiment quelqu'un de détestable sur ZAG et que je recevais ce genre de messages avant de mettre une photo de moi, les gens sont CRAZY !

En ligne synepse
Photo

Date 23/05/2008 16:33 Alerter

Urko, tu me crois si je te dis que je pensais jusqu'à maintenant que tu étais une fille ??

Sinon pour répondre à ce magnifique sujet .... Il fait beau ! Allez calmer vos pulsions dehors .....

samnuts01
Photo

Date 23/05/2008 16:56 Alerter

Croyez moi ou pas on vient tout juste de me poser cette question...

Imaginez, un type qui n'a que des smileys Tokyo hotel et une police d'écriture rose qui pique les yeux qui te lance du tac au tac "tu cherches quoi?" et " T'as la cam?" ...

Bienvenus dans ma vie.

En ligne Urko
Photo

Date 23/05/2008 17:27 Alerter

synepse écrit:

Urko, tu me crois si je te dis que je pensais jusqu'à maintenant que tu étais une fille ??

Ca ne m'étonne pas du tout : )

crazy-boy
Photo

Date 24/05/2008 13:56 Alerter

Trop dpervers tue les pervers !

En ligne titgars93
Photo

Date 24/05/2008 16:08 Alerter

En tout cas urko, il a de beaux yeux =D
Tu cherches quoi ... écoute, j'pense que tout a été dit : ceux qui posent cette question ont juste quelque-chose derrière la tête, se vider soit derrière la cam, soit en vrai.

Pour commencer un bon p'tit MP, rien ne vaut un peu d'autodérision =D

En ligne synepse
Photo

Date 24/05/2008 16:09 Alerter

yep je confirme

ptit_bast
Photo

Date 24/05/2008 18:04 Alerter

Moi, je ne recherche rien...

Rien que le bonheur... !

Même si celui-ci n'est que factice !

En ligne synepse
Photo

Date 24/05/2008 18:23 Alerter

Mais ou te caches-tu le bonheur ?????

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay