AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsTu cherche quoi?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila la question type à laquelle je me retrouve confronté dans la majorité des PM que je reçoit, je doute que cela ne me concerne uniquement c'est pourquoi je post aujourd'hui.
Question simple quelle est la valeur de cette question? pourquoi nous la pose t'on? la réponse se trouve tout simplement sur le profil page rencontre alors pourquoi?
réponse plan cul ou cam espéré de nos très cher internautes? (vu que ce sont les seuls truc qu'il n'y a pas comme choix dans rencontre) je me le demande ... O:)
Voila la question type à laquelle je me retrouve confronté dans la majorité des PM que je reçoit, je doute que cela ne me concerne uniquement c'est pourquoi je post aujourd'hui.
rohoooooooo t es pourtant pas un debutant chez les pd !!!!
avec ce post ...... "tu cherches koi???"
rohoooooooo t es pourtant pas un debutant chez les pd !!!!
"ta la cam???"
rien du tout tres cher max juste, ce post a pour intérêt de montrer mon exaspération face a des questions que je considères comme stupides et futiles.
La réponse se trouve sous le nez des gens et ils sont même pas capable de la regarde.
Puis en déduire une augmentation de flagme chez les jeunes pd? ou une réduction de matière grise ...
Ah ben tien maintenant y a une question XD
rien du tout tres cher max juste, ce post a pour intérêt de montrer mon exaspération face a des questions que je considères comme stupides et futiles.
Oh je doit dire que étant aller sur des site de rencontre totalmenet hétéro la question "tu cherche quoi ?" et totalement universelle.
Oh je doit dire que étant aller sur des site de rencontre totalmenet hétéro la question "tu cherche quoi ?" et totalement universelle. Ben moi j'ai jamais eu de soucis avec des plans cams ou autre, est-ce que je dois m'en inquiéter ?
Ben moi j'ai jamais eu de soucis avec des plans cams ou autre, est-ce que je dois m'en inquiéter ? [quote=point]Ben moi j'ai jamais eu de soucis avec des plans cams ou autre, est-ce que je dois m'en inquiéter ?[/quote]
POINT ON SE FAIT UN PLAN CAM A CAM
Atteds faut la refaire bien ecrit
point onse f"é 1 plan camacam
C'est la question que les mecs qui ont rien à dire te posent, sûrement en espérant que tu répondes, en effet : "plan cam" ou "plan cul".
Je sais pas, y'a des milliers de manières de commencer une conversations, originales, drôles, accrochantes, alors moi aussi je me demande pourquoi les gens s'accrochent tant à cette question vide...
C'est la question que les mecs qui ont rien à dire te posent, sûrement en espérant que tu répondes, en effet : "plan cam" ou "plan cul".
Parce qu'ils sont vide.
oué tsa cé kan tu veu !
la meilleure manière de commencer une conversation c'est : "salut, ça te dis de faire connaissance?"
Ca c'est une phrase qui donne envie de parler :p
Mais bon ce qui mettent "slt tu cherche quoi?" Moi jdis faut pas y répondre
la meilleure manière de commencer une conversation c'est : "salut, ça te dis de faire connaissance?"
En géneral ceux qui pose cette question, atende une réponse t'elle que "Un Plan Q" ou "Un Plan Cam".
Enfin, je pense sa. :)
En géneral ceux qui pose cette question, atende une réponse t'elle que "Un Plan Q" ou "Un Plan Cam".
je suis de ton avis Enzo93, façon pour trouver une personne sérieuse c'est pas évident! Surtout quand on est seul et qu'on sait pas où aller -_-
je suis de ton avis Enzo93, façon pour trouver une personne sérieuse c'est pas évident! Surtout quand on est seul et qu'on sait pas où aller -_- bah koi dans homosexualité, il y a ...
sexualité !
donc c normal !?! non ?
[quote=LadyBushi]la meilleure manière de commencer une conversation c'est : "salut, ça te dis de faire connaissance?"
[/quote]
> Personnellement je n'aime pas cette phrase. Ça fait trop intéressé... et du coup ça ne m'intéresse pas.
J'aime quand la personne envoie un message décalé ou informel.
Pas quand elle veut d'entrée de jeu "faire connaissance". Parce-que le MP suivant contiendra (trop) souvent : "t'as msn ?"
Et j'aime pas msn.
Oui cassos n'aime pas msn au point de me donner son adresse pour me dire un truc puis me supprimer mdrrr
Sinon ca va?
Oui cassos n'aime pas msn au point de me donner son adresse pour me dire un truc puis me supprimer mdrrr
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |