Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Bisounours, cadavres et Judy...
par mulch le 03/12/2008 11:21 -:- lus 133
le cyber-language en vidéo
par marioland le 26/11/2008 8:48 -:- lus 63
Huhu -le canada fair ça pub-
par juliun1 le 22/11/2008 20:22 -:- lus 71
Mahna Mahna
par theol1 le 02/12/2008 1:23 -:- lus 86
Le clip qui déchire
par guillaume02 le 22/11/2008 23:23 -:- lus 106
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 156
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 29/11/2008 19:05 -:- lus 150
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 24/11/2008 8:40 -:- lus 224
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 113
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 117

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1003 fois
5 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4248 fois
14 votes, 4/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2173 fois
3 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1299 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Videos du web

Yngwie Malmsteen

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne _Milka_
Photo

Date 19/05/2008 23:51 Alerter

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de guitariste sur Zag, mais je tiens à présenter (au moins aux amateurs de musique rock) un guitar-hero du nom de Yngwie Malmsteen.

Ce mec, il joue à une vitesse telle que la plupart des critiques l'accusent d'accélerer ses enregistrements...

Bref... Yngwie Malmsteen est un ovni, depuis toujours, dans le domaine. Il a crée la tendance "metal néo-classique", s'amuse à reprendre du Bach, du Mozart, de tout.

Voici un petit blues pénard, qu'il ne considère pas blues (pour ceux qui buttent sur l'anglais), mais qu'il joue avec un niveau absolument déconcertant.

Chapeau bas, Yngwie Malmsteen...

Message édité par : Micka069

ban
Photo

Date 20/05/2008 0:02 Alerter

jtrouve ca con les mecs qui jouent super vite. ca pue grave la merde. C'est comme parler beaucoup pour rien dire. si t'as un truc à dire tu le dis et puis voila. Ca empeche pas de faire des jolis trucs des petites broderies par ci par la mais bon si c'est pour faire péter la performance...

et en plus il est gros.

donc forcément moche.

Message édité par : ban

En ligne _Milka_
Photo

Date 20/05/2008 0:11 Alerter

Merci de relever le niveau, ban

La série noire continue...

ban
Photo

Date 20/05/2008 2:56 Alerter

personne reponds a ton post de toute facon tellement tout le monde osef de ce rockeur de pacotille haha

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/05/2008 11:25 Alerter

nous on s'en fou de toi ban

mon père joue de la guitare :p

walden
Photo

Date 20/05/2008 12:37 Alerter

Je ne suis pas fanatique de "classic rock", mais j'avoue que c'est extrêmement impressionnant...
Sorti d'un ampli, ça doit transporter...

Apparemment, c'est surtout dommage qu'il ait pas réussi à trouver "son" groupe.
Mais il y a une sorte de malédiction, je trouve, avec les guitaristes qui sont vraiment très bons.
Clapton, Hendrix, Santana, McLaughin,... : tout leurs groupes ont clashés, et ils ont désespérément cherchés à former LE groupe, le combo qui les porteraient, mais un peu en vain...
c'est frustrant : on l'impression qu'ils sont freinés par leurs propres capacités.
Et je crois que c'est le seul style musical où on retrouve un tel paradoxe...

En ligne _Milka_
Photo

Date 20/05/2008 13:50 Alerter

walden.. etrange oui. j'ai un peu le même sentiment que toi.

Une sorte de gachi peut être.

Ce sont des génies, je crois, condamnés à rester "seuls" même s'ils ne le sont jamais vraiment...

Des ovni.

Amarok
Photo

Date 20/05/2008 14:35 Alerter

Il m'impressionne ce mec : il joue super bien, faut avouer (malgré quelques fausses notes sur certaines vidéos) et tout ça en enchaînant les notes comme un fou. En plus ça sonne bien.

Si je peux me permettre, plutôt que de faire un autre topic, dans la famille "dieux de la guitare", et lui est en groupe, c'est Herman Li de Dragonforce. La musique m'impressionne toujours autant.

Comme je sais pas poster de vidéos, voilà le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=cFbuj92ylLk

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/05/2008 16:35 Alerter

c'est vrai que c'est impressionnant ! Rare sont les bons guitariste non?

En ligne _Milka_
Photo

Date 20/05/2008 17:51 Alerter

Des mecs comme lui ? oui c'est assez rare.

Mais bon... y'a des virtuoses dans l'ombre aussi, ou sur Youtube.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/05/2008 18:01 Alerter

je vois ça et y'en a t-il d'autres que tu connais? (j'irais voir sur you tube)

ban
Photo

Date 20/05/2008 22:45 Alerter

c'est marrant la plupart des gens sortent le mot "impressionant" plutot que "musical".

Amarok
Photo

Date 20/05/2008 23:00 Alerter

Nan c'est impressionnant ET musical. Je dirais même plus, c'est 100 fois plus musical que le rap qui passer chez Marco en ce moment -_-"

En ligne Lysander1
Photo

Date 20/05/2008 23:01 Alerter

Pingwie (haha) Malsteen est un monstre au sens propre, c'est absolument abominable de massacrer des chefs d'oeuvre de la musique classique ! Ca dénature complètement leur essence, et en PLUS, ce n'est pas JOLI !
Et c'est bien beau tous ces tours d'acrobates de la technique, mais il faudrait peut etre mettre un peu de musique dans tout ça.

En ligne _Milka_
Photo

Date 20/05/2008 23:08 Alerter

J'aime quand les avis divergent

Lysander1, m'est avis que c'est entre autre pour cela ("c'est absolument abominable de massacrer des chefs d'œuvre de la musique classique") que ce guitar-hero a été autant critiqué/loué

Or j'aime les personnages qui se démarquent. Ce musicien a un égo surdimensionné, et ça lui a souvent perdu...

Mais ne tape-t-on pas sur le clou qui dépasse ?

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay