AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumVideos du webYngwie MalmsteenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne sais pas s\'il y a beaucoup de guitariste sur Zag, mais je tiens à présenter (au moins aux amateurs de musique rock) un guitar-hero du nom de Yngwie Malmsteen.
Ce mec, il joue à une vitesse telle que la plupart des critiques l\'accusent d\'accélerer ses enregistrements...
Bref... Yngwie Malmsteen est un ovni, depuis toujours, dans le domaine. Il a crée la tendance \"metal néo-classique\", s\'amuse à reprendre du Bach, du Mozart, de tout.
Voici un petit blues pénard, qu\'il ne considère pas blues (pour ceux qui buttent sur l\'anglais), mais qu\'il joue avec un niveau absolument déconcertant.
Chapeau bas, Yngwie Malmsteen...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SzW8fi8z5C8[/video]
Message édité par : Micka069
jtrouve ca con les mecs qui jouent super vite. ca pue grave la merde. C\'est comme parler beaucoup pour rien dire. si t\'as un truc à dire tu le dis et puis voila. Ca empeche pas de faire des jolis trucs des petites broderies par ci par la mais bon si c\'est pour faire péter la performance...
et en plus il est gros.
donc forcément moche.
Message édité par : ban
Merci de relever le niveau, ban ;)
La série noire continue...
personne reponds a ton post de toute facon tellement tout le monde osef de ce rockeur de pacotille :) haha
nous on s'en fou de toi ban
mon père joue de la guitare :p
Je ne suis pas fanatique de "classic rock", mais j'avoue que c'est extrêmement impressionnant...
Sorti d'un ampli, ça doit transporter...
Apparemment, c'est surtout dommage qu'il ait pas réussi à trouver "son" groupe.
Mais il y a une sorte de malédiction, je trouve, avec les guitaristes qui sont vraiment très bons.
Clapton, Hendrix, Santana, McLaughin,... : tout leurs groupes ont clashés, et ils ont désespérément cherchés à former LE groupe, le combo qui les porteraient, mais un peu en vain...
c'est frustrant : on l'impression qu'ils sont freinés par leurs propres capacités.
Et je crois que c'est le seul style musical où on retrouve un tel paradoxe...
walden.. etrange oui. j'ai un peu le même sentiment que toi.
Une sorte de gachi peut être.
Ce sont des génies, je crois, condamnés à rester "seuls" même s'ils ne le sont jamais vraiment...
Des ovni.
Il m'impressionne ce mec : il joue super bien, faut avouer (malgré quelques fausses notes sur certaines vidéos) et tout ça en enchaînant les notes comme un fou. En plus ça sonne bien.
Si je peux me permettre, plutôt que de faire un autre topic, dans la famille "dieux de la guitare", et lui est en groupe, c'est Herman Li de Dragonforce. La musique m'impressionne toujours autant.
Comme je sais pas poster de vidéos, voilà le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=cFbuj92ylLk
c'est vrai que c'est impressionnant ! Rare sont les bons guitariste non?
Des mecs comme lui ? oui c'est assez rare.
Mais bon... y'a des virtuoses dans l'ombre aussi, ou sur Youtube.
je vois ça et y'en a t-il d'autres que tu connais? (j'irais voir sur you tube)
c'est marrant la plupart des gens sortent le mot "impressionant" plutot que "musical".
Nan c'est impressionnant ET musical. Je dirais même plus, c'est 100 fois plus musical que le rap qui passer chez Marco en ce moment -_-"
Pingwie (haha) Malsteen est un monstre au sens propre, c'est absolument abominable de massacrer des chefs d'oeuvre de la musique classique ! Ca dénature complètement leur essence, et en PLUS, ce n'est pas JOLI !
Et c'est bien beau tous ces tours d'acrobates de la technique, mais il faudrait peut etre mettre un peu de musique dans tout ça.
J'aime quand les avis divergent
Lysander1, m'est avis que c'est entre autre pour cela ("c'est absolument abominable de massacrer des chefs d'œuvre de la musique classique") que ce guitar-hero a été autant critiqué/loué
Or j'aime les personnages qui se démarquent. Ce musicien a un égo surdimensionné, et ça lui a souvent perdu...
Mais ne tape-t-on pas sur le clou qui dépasse ? ;)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |