AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motschangement des préjugés sur les trav dans la pubTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Dracula]Haaaaaaan ♡ je fond !
J'aime, trop beau, trop bien fait, tout simplement !
[quote=Cassos]Ce que je n'ai pas aimé en revanche c'est la phrase "comme tous les hommes il supporte très mal la douleur" :([/quote]
Au contraire, je trouve cette phrase marrante et bien trouvée.
Comme dit Psy, les mecs à côté des filles sont des chochottes !
Florence Foresti l'explique bien dans son spectacle et qui n'a jamais entendu une femme le dire ?
Une fille qui supporte ses règles douloureuses chaque mois, la grossesse (mal de seins, mal de dos)
Nous, les mecs, on aurait la moitié de ce qu'elles endurent on serait au bord de l'agonie... ^^
[/quote]
Faut pas pendre ton cas pour une généralité XD
[quote=Clemissimo]Pis quand il est en minishort on voit pas son zizi :)[/quote]
Ça se cache ça ¬¬
[quote=Urko]Faut pas pendre ton cas pour une généralité XD[/quote]
J'ai toujours dis que je ne craignez pas la douleur ! ¬¬
wow ! trop jolie la pub !
j'en veux plus des comme ça :)
J'ai déjà vu cette pub est effectivement j'aime bien.
j'crois que c'est un trav'
[quote=psychedelic]j'crois que c'est un trav'[/quote]
> Vi. Dans la pub française il me semble même que c'est dit (ou écrit).
Un truc du genre "travesti le plus célèbre des Etats-Unis".
Non ?
Génial la télé c'est elle qui remplis de prejugé de tout façon je vois pas ou est la nouvelle façon de voir les travesti dans cette pub en plus.
Génial la télé c'est elle qui remplis de prejugé de tout façon je vois pas ou est la nouvelle façon de voir les travesti dans cette pub en plus. L'état d'esprit des gens est enfin entrain de changer vis à vis des gay / Trav ou Trans.
Enfin une bonne chose cette pub, surtout que cela vient de la part d'un géant mondial ^^
L'état d'esprit des gens est enfin entrain de changer vis à vis des gay / Trav ou Trans.
alivethin t'es pas très futé !
la manière de voir les trav change dans cette pub car POUR UNE FOIS on voit un trav comme tout le monde et pas comme une bete de foire qu'on tourne en ridicule !
alivethin t'es pas très futé !
C est vrai que ca fait du bien de changer les esprit sur un point qui est bien, souvent mal vue aussi bien par les hetero homo, en effet le 3ème sexe est encore très tabou et sujet à prejugé ...
Sinon euh juste un ti detail pour les mecs chochote...deja demandé aux estheticiennes la différence de douleur pour une fille ou un mec qui fait son maillot...et oui le notre est un peu plus souple et complex :-x sans compter le poil plus dur alors cest qui les chochotes :-)
C est vrai que ca fait du bien de changer les esprit sur un point qui est bien, souvent mal vue aussi bien par les hetero homo, en effet le 3ème sexe est encore très tabou et sujet à prejugé ...
oui j'avoue c'est un point possitif pour les travestis!
la société est t-elle en mutation ?! ;) lol
oui j'avoue c'est un point possitif pour les travestis!
Mouais, bah de toute façon je cautionne pas les travesti mais j'aimerais en rencontrer un avec un mentalité intéressante pour voir. être homo c'est pas contre nature mais travesti si je crois bien. enfin enfin ouais jsuis pas très futé con et même connard =) mais bon jme suis jamais intéressé aux préjugé qu'on avais sur les travestis
Mouais, bah de toute façon je cautionne pas les travesti mais j'aimerais en rencontrer un avec un mentalité intéressante pour voir. être homo c'est pas contre nature mais travesti si je crois bien. enfin enfin ouais jsuis pas très futé con et même connard =) mais bon jme suis jamais intéressé aux préjugé qu'on avais sur les travestis Pages : 1 >2< Poster une réponse |