AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motschangement des préjugés sur les trav dans la pubTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hep hep les gens !
Y a une pub que je trouve géniale, c'est la nouvelle de Philips pour un épilateur. En fait, ce que je trouve génial, c'est l'envie de casser les préjugés grâce à cette pub !
Tiendez : http://www.culturepub.fr/videos/philips-satinelle-ice-travesti.html
Hep hep les gens !
Le son bug et j\'ai pas tout compris xD
Edit : J\'ai pas compris, en fait
Message édité par : Aurel38 Le son bug et j'ai pas tout compris xD
Message édité par : Aurel38 dans la pub qui passe à la télé, on entend juste quelques phrases genre "le plus dur pour ressembler à une femme, ce sont tous ces poils" et la signature de la pub : "Je veux juste transmettre un message de beauté" ou truc du genre, et j'trouve ça pas mal !
dans la pub qui passe à la télé, on entend juste quelques phrases genre "le plus dur pour ressembler à une femme, ce sont tous ces poils" et la signature de la pub : "Je veux juste transmettre un message de beauté" ou truc du genre, et j'trouve ça pas mal ! Oui je suis tombé sur cette pub et j'ai aussi tilté. Vraiment ça fait plaisir à voir.
Oui je suis tombé sur cette pub et j'ai aussi tilté. Vraiment ça fait plaisir à voir. [quote=Clemissimo]Oui je suis tombé sur cette pub et j'ai aussi tilté. Vraiment ça fait plaisir à voir.[/quote]
Idem
J'ai eu une pensée pour Vincent Mac Doom...
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=vR2qn8hbVK4&feature=related[/video]
Ce que je n'ai pas aimé en revanche c'est la phrase "comme tous les hommes il supporte très mal la douleur" :( .
S'faux m'voyez !
Moi je dis : s'pas un chevalier s'mec là. Stoo ^^ .
oué j'ai vu la pub, belle ouverture d'esprit :p
ouais je l\'avais déja vu elle déchire grave cette pub elle est marrante et engagé
Message édité par : gayard ouais je l'avais déja vu elle déchire grave cette pub elle est marrante et engagé
Message édité par : gayard [quote=Cassos]Ce que je n'ai pas aimé en revanche c'est la phrase "comme tous les hommes il supporte très mal la douleur" :( .
S'faux m'voyez !
Moi je dis : s'pas un chevalier s'mec là. Stoo ^^ .[/quote]
Nan nan ! Quand on teste les épilations à la cire sur les mecs, ça crie et ça pleure comme des bébés ! Nous les filles, on se plaint quasiment pas pour les épilations du maillot à la cire ! Par contre vous.. une jambe à la cire et ça y est c'est la mort !
[quote=psychedelic]Nan nan ! Quand on teste les épilations à la cire sur les mecs, ça crie et ça pleure comme des bébés ! Nous les filles, on se plaint quasiment pas pour les épilations du maillot à la cire ! Par contre vous.. une jambe à la cire et ça y est c'est la mort ![/quote]
> Ben forcément ! Vous, niveau poils c'est le bush australien.
Nous, à côté, c'est l'Amazonie :) .
C'est donc mathématique : avec une bande de cire on s'en arrache davantage que vous... c'est pourquoi on a plus mal.
Au fait, je n'ai jamais essayé et je ne compte pas m'y mettre :-p .
Haaaaaaan ♡ je fond !
J'aime, trop beau, trop bien fait, tout simplement !
[quote=Cassos]Ce que je n'ai pas aimé en revanche c'est la phrase "comme tous les hommes il supporte très mal la douleur" :([/quote]
Au contraire, je trouve cette phrase marrante et bien trouvée.
Comme dit Psy, les mecs à côté des filles sont des chochottes !
Florence Foresti l'explique bien dans son spectacle et qui n'a jamais entendu une femme le dire ?
Une fille qui supporte ses règles douloureuses chaque mois, la grossesse (mal de seins, mal de dos)
Nous, les mecs, on aurait la moitié de ce qu'elles endurent on serait au bord de l'agonie... ^^
Donc je le redis, très bien trouvé comme phrase et marrante : vingte sur vingte ♡
Haaaaaaan ♡ je fond !
Une question me turlupine, après en avoir parlé sur le chat :
La personne principale de cette pub, c'est un TRAV ou un TRANS ?
Une question me turlupine, après en avoir parlé sur le chat :
[quote=Aurel38]Le son bug et j\'ai pas tout compris xD Edit : J\'ai pas compris, en fait
Message édité par : Aurel38[/quote]
En plus il/elle est joli(e) Enfin j'aime bien son look.
Bien que les travs/trans soient pas mon truc.
Enfin bref, never mind :p
En plus il/elle est joli(e) Enfin j'aime bien son look.
[quote=Dracula]Une question me turlupine, après en avoir parlé sur le chat :
La personne principale de cette pub, c'est un TRAV ou un TRANS ?[/quote]
Je dirais Trav. Mais bon. Pis quand il est en minishort on voit pas son zizi :) Alors je ne sais point. Mais en même temps si c'était un trans, la pub aurait peut être pas employé un IL.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |